je vous souhaite un tres beau voyage a vous 4

Modérateur : Elise-Gisèle
minamaya a écrit : Kapou était tu au gals ce soir ???? Y'avais sa bannière de la dernière scène avec Sébastien comme Jesus au mileu ?!?!??! C'est vraiment trop poche que la produciton est fermé le forum su TQS juste avant la vitoire.. j'aurais aimé salué mes amis fans là bas, comme kapou !
Merci beaucoup PrettymelanePrettymelane a écrit : trop debile ta pancarte!!! Tellement représentative!!! hehehe Bravo!!
Seb est très fatigué, ça se comprend... C'était tellement stressant pour eux au Gala... et toute cette adrénaline....Prettymelane a écrit : ya pas de quoi!!J'ai hâte que Seb vienne nous écrire un petit mot là!! :P
Wowo je suis contente que tu me réponde !!!!!! Super que ta bannière s'est retrouvé au gala, j'ai capoté quand j'ai vu cela !!!Kapou a écrit : [...]
Allllooooooooooooo MINAMAYA
ON A GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Non je n'étais pas au Gala ce soir... j'ai envoyé mon mari qui a apporté ma bannière là-bas, comme tu as pu la voirCette bannière représente la perception des forumeurs sur le forum de TQS, donc, le produit final de tous et chacun... BRAVO À TOUS pour vos idées !
![]()
Je vais m'ennuyer de toi en titi..On a tellement eu de bons moments
![]()
EH OUI, JE TE SALUE MA CHÈRE !![]()
Sorcelle a écrit : Je sais pas si vous avez enttendu a la radio l entrevue de Seb ce matin il a dit qu il lui Seb et sa blonde enmenerais Prescilla et sa tante en voyage avex eux comme cadeaux pour son amitié et sa layauté dans le loft alors Bravo a Seb car il était pas obligé de faire ca mais j esperais qu il le fasse car Pres le méritais grandement alors je suis heureuse de savoir que Pres va avoir son voyage et enfin pouvoir enmener sa tante en voyage wowww
je vous souhaite un tres beau voyage a vous 4![]()
moi de memeMistyk a écrit : Bonjour a vous tous qui etes réguliers ou non sur le Forum...
Je voulais juste vous dire un gros Bebye !
![]()
Vous aller me manquer le matin....
Je vais trouver ca platte pas de LS![]()
J'aimais bien jaser avec vous , Mlle Chicaboum . Angel of distress...Noe,pantera72, mattyboy,Netroll.Lison48, Mlle Hoover,Francis,Ramses ,Renatane,pepsi,Malike,Macy,Authurium,Zookie,Annouk,Bobepine,Talica,Kat,Nikki,Viviii,Redvira,Strophe,Reaper007,Tiffanys,Douce,Pantere,Estrella...........
Et j'en passe......
En tout cas au plaisir de s"amuser encore en ligne au sujet d'une téléréalité quelconque !
Ce fut un plaisir de vous cotoyer a chaque jours !![]()
xxx
Pauvre tite-bête.willdoo a écrit :c'est le temp que sa finisse je viens d'appler mon chien Hugues