CorrigéGenipooh a écrit : GENIPOOH aimerait le 2703, et non le 2733, merci
DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
C'est bobépine ou bépine SVP
Le lien de ton vidéo va t'être envoyé sur ta messagerie privé ici sur le domaine bleujessie_j a écrit : bonjour jaimerais savoir sil est possible davoir la copie de mon audition devant les juges de star academie que jai passer le mois dernier jaimerais aussi savoir sil y aurait aussi possibl<iliter que jaille linterview dapres audition ...car jetais tellement stresser que je me rappel plus ce que jai dis...:)jai passer mon audition le 4 juin 2011 a quebec entre 21h et 21h20 mon numero est le "2283" mon nom est Jessie Jacques jai chanter hurt de Christina Aguilera ...
merci enormement de votre collaboration sa me rendrais tellement heureuse de pouvoir enfin de voir en audition...
bonne journee
ps je vais sur internet seulement avec mon cellulaire habituellement pourriez vous me lenvoyer par hotmail au ( puce_30@hotmail.com ) sinon ce nest pas plus grave ce qui vous conviendra le mieu fera mon affaire aussi merci mille fois
jessie j
C'est bobépine ou bépine SVP
- Elise-Gisèle
- Modérateur
À jour
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
demande refusée, ça nous prend le numéro d'auditionCarolitoCool a écrit : j'ai une amie qui a passé en audition le 28 Juin vers les 13h, son nom est Catherine Morel Blouin. j'aimerais avoir le vidéo si possible. merci
3236Annouk a écrit : [...]
demande refusée, ça nous prend le numéro d'audition