Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
scorpy a écritquelle soirée de luc , les alouettes choke et perdent , el arcadio del cretino reste dans le loft et un autre memorable gen bashing sans compter la verité choc.... cynthia sue des orteils et elle se zigne sur le tapis.
tu mfais tellement rire
en effet soirée plate, rien de bon a tous les postes et le reste comme tu dis jpensais etre la seule avec un ti down ce soir
tu mfais tellement rire
en effet soirée plate, rien de bon a tous les postes et le reste comme tu dis jpensais etre la seule avec un ti down ce soir
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Magicien des Mots
ninon a écrit
leelou dis moi comment tu passes tes journée cibols avec un nouveau né et d'autre plus vieux ,c'est quand tu dors
je cherche a comprendre aussi.... moi si je me couche tard j'ai pas un bébé qui se réveille et 2 grand a préparé pour l'école .... leelou t'est fait forte ......
leelou dis moi comment tu passes tes journée cibols avec un nouveau né et d'autre plus vieux ,c'est quand tu dors
je cherche a comprendre aussi.... moi si je me couche tard j'ai pas un bébé qui se réveille et 2 grand a préparé pour l'école .... leelou t'est fait forte ......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Magicien des Mots
juste comme ca la final va se faire entre 5 personnes?? cest tu vraiment sur? les autres années cetait pas a 4 non?? pcq si cetait a 4 2 faudrait qui parte la sem prochaine!sa serait vraiment cool il perdrait au moin 1 de leur tit clan a yarcaka comme la dit cette semaine cinthia lol
GO...GEN...GO...GO...GEN...GO
-k9- a écrit
en fait sa dépasse le fait d'aimé manu ou pas .... tand qu'on a pas de preuve de ca ........... on aura toujours un doute et dison que de donné près de 400 000$ sur un doute ben sa fait en sorte qu'on se questionne sérieusement. Après tout dans les fait on nous a indiqué qu'arcadio sortais par le vote du public sur un vote payant et il est encore la.
c'est un fait c'est ce qu'on nous a dit .......
Ils ont dépensé 400 000$ en vote sur manu ?
--Message edité par panda le 2008-11-24 02:13:27--
en fait sa dépasse le fait d'aimé manu ou pas .... tand qu'on a pas de preuve de ca ........... on aura toujours un doute et dison que de donné près de 400 000$ sur un doute ben sa fait en sorte qu'on se questionne sérieusement. Après tout dans les fait on nous a indiqué qu'arcadio sortais par le vote du public sur un vote payant et il est encore la.
c'est un fait c'est ce qu'on nous a dit .......
Ils ont dépensé 400 000$ en vote sur manu ?
--Message edité par panda le 2008-11-24 02:13:27--
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Audy a écrit
Bonne nuit et à demain , je serai encore avec vous autres Merci encore a vous tous si généreux
[couleur=#38c600]
bonne chan
Bonne nuit et à demain , je serai encore avec vous autres Merci encore a vous tous si généreux
[couleur=#38c600]
bonne chan
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
ninon a écrit
Je sais ben pas.Ca dépends des jours , des fois un ptit 3-4 heures la nuit et il arrive que j'ai la chance de faire une mini sieste le jour.
J'ai rarement 8h de sommeil dans l'corps.
J'ai jamais été une grosse dormeuse ,du moins la nuit ,mais là le jour je peux pu le reprendre ben ben gros.
Jvais finir par en arracher j'imagine un moment donné.
Je sais ben pas.Ca dépends des jours , des fois un ptit 3-4 heures la nuit et il arrive que j'ai la chance de faire une mini sieste le jour.
J'ai rarement 8h de sommeil dans l'corps.
J'ai jamais été une grosse dormeuse ,du moins la nuit ,mais là le jour je peux pu le reprendre ben ben gros.
Jvais finir par en arracher j'imagine un moment donné.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]