Tu n'es pas la seule a penser ca car je suis d'accord avec toi a 100%synamapatel a écrit : Ts'é y'a des limites aussi de dire que Priscilla est une maudite vache, la pire des bitch, une vrai michante ............... suis-je la seule à constater que Dominique et Cynny ne donne pas leur place ????
Parce que moi il me semble pas avoir fabulé quand j'ai entendu Dom dire à Cynny que Pris était " Une osti de plotte à gaz" Qu'a méritait aucun amis, pis que Cynny disait que Pris était une "criss de pute et de salope"
Hugues qui lui dit en pleine face de Pris "connasse"parce qu.elle à dit lors du dernier ballo qu'elle trouvait qu'il était hypocrite, pas très très méchant ça !!!
Ben moi honnêtement tant qu'à avoir une amie comme Dom ou Cynny j'aimerais autant avoir Priscilla parce que malgré tout ses défaults ben quand elle à de quoi à dire ben elle te le dit en pleine face ..... toujours ben moins hypocrite que les 2 autres
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
arcadio pourras dire qu'il a embrassé une fille de 500,000.00 dollars
On pourrait s'obstiner longtemps sur ce cas alors chacun son opinion.shareit a écrit : [...]
Elle a parlé dans son dos mais elle lui a dit en pleine face a plusieurs reprise aussi, mais Mr Arcadio écoute pas
c'étais ds les truc de farce et attrape de l'autre soir ...un faux ratDani3ll3 a écrit : [...]
j'osais pas le dire mais moi non plus je comprend rien a cette histoire de rat dans valise....!!!!
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
100% d'accord avec toi, qu'elle pète des coches c'est correct pour moi mais elle devrait apprendre à lâcher prise.lnconnue a écrit : [...]
Faudrait juste que Pris lâche prise... car elle est tenace et ça devient lourd. Je pense que c,est la grande différence.
Je l'aime bien quand même.
coquelinette a écrit : Bon, chers forumeurs, je vais dodoter
passé une bonne nuit !
Merci aux résumeurs, capteurs d'images et vidéos !
ya quelle qu un ki as le video que dom avoue le baiser avec arcadio !!merci
C'est une vérité (en partie ou en entier, je sais pas) qui a été dite à un moment qui ne convient pas selon mon avis. D'où le manque de classe, tjrs selon mon avis. Et Pris manque de classe aussi lorsqu'elle en fait trop. Et plusieurs autres également.xérès a écrit : [...]
C,est pas un manque de classe c'est une vérité voilà !
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
C'est quoi ce commentaire de nul là????dofix12 a écrit : dom c'est une degelasse naturel
j'ai pris la peine de spécifier que ca devait etre un rat gadjet de leur journée mauvais coup c'est dur résumer quand on ne sait pas encore nous meme quand on ne vois pas de quoi il parleDani3ll3 a écrit : [...]
j'osais pas le dire mais moi non plus je comprend rien a cette histoire de rat dans valise....!!!!
Beau message de Arcadio bravo !Isa77 a écrit : [...]
merci, vraiment un très beau video...ca me touche de voir Dom si émotive. J'ai beaucoup aimé le message d'Arcadio, très honnête, il a dit exactement ce qu'il pensait, il a même eu un bon mot pour Seb, malgré que je ne trouve pas qu'il le méritait...Bravo!
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Ben merci de me rassurer parce que la à lire les différents commentaires ici là j'étais en train de croire que moi aussi j'avais intérêt à aller consulter
D'accord aussi que là Priscilla devrait mettre ses différents concernant Arcadio de coté et penser d'avantage à s'amuser et jouer un peu vu que c'est la dernière semaine.
Vraiment comme tantôt j'écoutais la cam et Cynny qui disait que même pas pour 1000 $ elle donnerais un bec à Seb sur la joue, trop dégeu pour elle ........... si ça c'est pas une fille méchante ben moi je trouve que ça vaut pas cher. y'a une différence entre baiser avec un gars et un ti bec sur la joue !!!! ........mais après ça se prétend avec des bonne valeurs
D'accord aussi que là Priscilla devrait mettre ses différents concernant Arcadio de coté et penser d'avantage à s'amuser et jouer un peu vu que c'est la dernière semaine.
Vraiment comme tantôt j'écoutais la cam et Cynny qui disait que même pas pour 1000 $ elle donnerais un bec à Seb sur la joue, trop dégeu pour elle ........... si ça c'est pas une fille méchante ben moi je trouve que ça vaut pas cher. y'a une différence entre baiser avec un gars et un ti bec sur la joue !!!! ........mais après ça se prétend avec des bonne valeurs
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Où dedans vu que son lit est collé avec un autre. Ça serait tellement drôle au réveiljessica;) a écrit : le bonhomme mistere vas aller se coucher a cote du lit a cinny cette nuit
quoi arca a embrasser prisstamu a écrit : arcadio pourras dire qu'il a embrassé une fille de 500,000.00 dollars
joyeuse fête a tous
Seb et Cinny au salon. On entendrais une mouche voler
sur la 2 un bel oeil bleu encore
sur la 2 un bel oeil bleu encore
-
- Magicien des Mots
MsMichL a écrit : [...]
Ce que je trouve épeurant moi c'est qui en aille encore ici qui ne croit pas que Priss a un problème...de quelque mesure que ce soit, mais elle en a un, c'est clair comme de l'eau de roche!!..
Si fallait que tous les hommes qui flirt avec une autre fille que celle dans leur vie doivent aller consulter, comme dit Prisc dans un video plus tôt...et bien faudrait attendre 100 ans avant de pourvoir avec un rendez-vous avec un psy!!!
Ce que je trouve épeurant moi c'est qui en aille encore ici qui ne croit pas que Priss a un problème...de quelque mesure que ce soit, mais elle en a un, c'est clair comme de l'eau de
Ce qui ne cessera jamais de m'épater, c'est le nombre incroyable de psy que l'on peut rencontrer, en commencant par Arcadio.
Dernière modification par peppermintpatty le dim. mai 24, 2009 11:41 pm, modifié 1 fois.
Seb est étendu sur le sofa. Cynnie est assise à l'autre bout et les 2 ne se parlent pas du tout.
Ils sont super cute ensemblefloflo78 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oqz9HF-OLT8[/youtube]
Entrevue arcadio webpress
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
tu fait une belle job de resumer....je comprends que c'est pas toujours evidentnanagirl a écrit : [...]
j'ai pris la peine de spécifier que ca devait etre un rat gadjet de leur journée mauvais coup c'est dur résumer quand on ne sait pas encore nous meme quand on ne vois pas de quoi il parle
C'est une mauduss de bonne idée ça. Mais c'est tellement tabou.Gil a écrit : [...]
Je comprend quelle a pas laché mais qui il est pour dire quelle doit consulté comme Matieu a fait lui aussi de dire tu devrais consulté il ne sont pas medecin sa me fache moi d'attendre quelqu'un juger de dire tu devrais consulter et lui aussi devrais le faire un cout partie tout devrais le faire
Prisc a des gros problèmes à régler. Elle même nous a admis une relation très difficile avec sa mère. Dès que quelqu'un lui fait un compliment ben elle le croit et se sent plutot attaquée. Cette fille a mal à son coeur pis c'est évident. Que veux-tu c'est assez évident torpinouch! En tous cas j'y souhaite en maduss surtout à l'âge qu'elle est rendu. Je sais que c'est pas facile de se l'admettre.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]