je comprennais pas pourquoi mais la je comprends ...moi non plus ca a pas etais long ...ca doit etre pour ça ....desolé j'ai pas pensé aux autres ..je me suis fier sur mon petit moi ...angelblue a écrit : [...]
Moi 2 accouchement naturelle mais.....45 minutes le presmier et 25 minutes le 2 ieme alors je suis pas une bonne référence
RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Et mauzus de mauzus. J'ai beau essayé de me raisonné, je braille toujours comme un veau à chaque fois que je vois un nouveau-né. C'est tellement beau et touchant comme moment. Juste wow !!!!
Jean999 a écrit : [...]
J'étais pas sur la bonne CAM encore
hahaha :P
la 2 est revenue la!
dominique au lounge
moi non plus je ne comprenais pas. Ça tellement été vite mon affaire aussi... les deux naturels....noe a écrit : [...]
je comprennais pas pourquoi mais la je comprends ...moi non plus ca a pas etais long ...ca doit etre pour ça ....desolé j'ai pas pensé aux autres ..je me suis fier sur mon petit moi ...
Merci KIMMMMMMMM.....
Aramizz a écrit : Et mauzus de mauzus. J'ai beau essayé de me raisonné, je braille toujours comme un veau à chaque fois que je vois un nouveau-né. C'est tellement beau et touchant comme moment. Juste wow !!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Pris disait préférer une césarienne car elle a peur de déchirer.noe a écrit : [...]
moi non plus je comprends pas ....j'ai eu l'experience des deux et je prefere le naturel
Bien non, j'suis pas partie me couché
Dominique est adorable quand elle voit de ses proches: Rémi, la chanson de son père, le bébé de sa soeur !!!
C'est bien possible. Nous aurons peut-être l'occasion de voir quelle théorie est la bonne si une grosse chicane part avant la finale. Sinon, je crois que nous serons en mesure de vivre sans connaître cette grande véritémaddiekins a écrit : [...]
Les modérateurs ont aussi décidé de ne plus tolérer les chicanes de fans, le picossage, et alouette. J'pense que c'est c'qui fait la grosse différence.
Dominique: Mes amis chers lofteurs, je vous annonce officiellement la fin du lounge
- coquelinette
- Caïd de la Causette
C'est la fin du loungeundomiel a écrit :
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
-
- Seigneur de la Causerie
Lounge est fermé.
Maitrion: Lofteurs. Vous pouvez aller vous coucher.
Maitrion: Lofteurs. Vous pouvez aller vous coucher.
Pris: mais là les poissons!!
Hugues: mais là mon frigidaire à biiiiiiières!!
Lofteurs, vous pouvez aller dormir
Ooooh, moi, j'ai toujours de la misère à différencier le nouveau-né du placentaAramizz a écrit : Et mauzus de mauzus. J'ai beau essayé de me raisonné, je braille toujours comme un veau à chaque fois que je vois un nouveau-né. C'est tellement beau et touchant comme moment. Juste wow !!!!
-
- Manitou de la Parlotte
C'est le prénom de ma fille qui aura bientôt 9 ans En 2000, il y avait 5 personnes au Québec qui portait ce nom.angelblue a écrit : [...]
une fille ..Océanne trop mignonne
- coquelinette
- Caïd de la Causette
mdrrrrrrrfrank a écrit : [...]
Ooooh, moi, j'ai toujours de la misère à différencier le nouveau-né du placenta
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
kayla27 a écrit : Pris: mais là les poissons!!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
-
- Manitou de la Parlotte
Sergei se parle tout seul dans la chambre