[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 13 AVRIL 2009 - Page 98 - LE DOMAINE BLEU
Il poussait ses mains... parce que le maître avait dit "pas le droit de toucher aux lofteurs quand ils montent la garde". Elle essayait de boucher les oreilles de Hugues pour qu'il n'entende rien. Elle n'avait pas le droit. Ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle peut se permettre d'user de violence physique et de faire des menaces. C'est pas plus acceptable quand c'est elle que quand c'est Big ou un autre.
Bah la .. javais la cam on .. je les vue .. elle le touchais pas hugue la .. franchment lol !! ... il voulais quelle senrage ,,, pas besoin de toute prendre au serieux ... // et parlon de seb ... ses lui qua insulter toute les lofteur de loft story ,.. jpense que tlm peut ben rire de lui ... Moi jadort sa !! ... jva probablement me faire detester ici ... mes sa me fait grandment du bien de le dire ...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
On a trouvé la remplacante du maitre!! Va instaurer la discipline et la paix dans le loft Strophe!!
Je préfère me contenter de faire la discipline à ma grande fille de 8 ans et mon petit tannant de 2 ans.... pis à une belle gang de forumeurs pas trop rebelles
Ils ont peut-être décidé que loft story c'était asser et tout arrêter......
Dernière modification par SuPerBuS le mar. avr. 14, 2009 12:15 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Pas nécessairement... C'est comme le jeune de 13 ans qui énerve un dobberman attaché à un poteau. Le jeune se sait protégé par la chaine mais il a peur pareil! C'est mon humble opinion.
Sébastien est brillant, à le voir aller, il connait très bien les limites de Mathieu et sait quand il doit arrêter. D'ailleurs hier soir il a dit qu'il n'avait pas peur de lui. Il est conscient pour l'avoir dit lui-même que lorsque Mathieu agit en colon cela est à son avantage aux yeux du public. Le pire si tu lis les propos d'hier sur le forum, il a raison.
Ce sont pas de nouvelles équipes ,ce sont les mêmes que la semaine dernière ? Et y a encore personne d immuniser ,et les messages des lapins ,est ce qu ils ont été découverts ?
Bah la .. javais la cam on .. je les vue .. elle le touchais pas hugue la .. franchment lol !! ... il voulais quelle senrage ,,, pas besoin de toute prendre au serieux ... // et parlon de seb ... ses lui qua insulter toute les lofteur de loft story ,.. jpense que tlm peut ben rire de lui ... Moi jadort sa !! ... jva probablement me faire detester ici ... mes sa me fait grandment du bien de le dire ...
Boff...Seb les insultent sur le jeu par sur leurs personnes mais bon...j'en aurais beaucoup a dire mais tu as l'air de te plaire dans ton parfait manque d'objectivité