RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

reaper007
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......

Message par reaper007 »

SarahJade a écrit : Ah ben, y'a un Arca show :lol:
En espérant qu'il se tire moins dans le pied que pendant le Arca Chaud ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
rocket
Caïd de la Causette

Message par rocket »

lol...tout le monde va se retrouver avec un show à la fin lolll
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

reaper007 a écrit : [...]

:lol: :lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Dire qu'il se moque des Seb Show et de Seb qui dit je t'aime Karine, puis monsieur est en train de faire son Arca show, comme hier dans le confessional
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

rocket a écrit : lol...tout le monde va se retrouver avec un show à la fin lolll
ça serait beau je sais même pu quel show suivre !
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

SarahJade a écrit : Dire qu'il se moque des Seb Show et de Seb qui dit je t'aime Karine, puis monsieur est en train de faire son Arca show, comme hier dans le confessional
Quesqu'on ferais pas pour se sauver le cul... :lol:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

reaper007 a écrit : [...]

Je ne pourrais pas te dire, car j'ai changé de Cam :lol: :lol: Monsieur essai trop de se vendre :lol: En parlant de son amour Cinthya :love: :lol:
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Arca: Peut-être de répondre à certaines questions que vous vous posez.. Moi j'me fais du fun... Peut-être que la semaine prochaine je vais vous en faire d'autres... Surtout si la semaine prochaine Seb est pas là, va falloir boucher les trous. J'y prends gout.. C'est quand même le fun. J'espère que vous avez aimé le Arcadio show... Quoi d'autre... On s'est joué des tours aujourd'hui. C'tait l'fun. Ça brisé les tensions du détecteur de mensonge... J'avais des palpitations. J'étais excité. En revenant de ça... on a joué des tours. Des bonbons qui goutent les poubelles. De la fausse merde. On vit des choses de différents ranges...
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

SarahJade a écrit : Dire qu'il se moque des Seb Show et de Seb qui dit je t'aime Karine, puis monsieur est en train de faire son Arca show, comme hier dans le confessional
Oui là franchement c'est à vomir. :ouin:
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

S@ppho a écrit : [...]

Quesqu'on ferais pas pour se sauver le cul... :lol:
Je le trouve tellement idiot de faire ça que je suis crampée, puis je vais le mettre out :lol:
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

En fin du compte,ils adorent tous Sébastien... :love:
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

maddiekins a écrit : Arca: Peut-être de répondre à certaines questions que vous vous posez.. Moi j'me fais du fun... Peut-être que la semaine prochaine je vais vous en faire d'autres... Surtout si la semaine prochaine Seb est pas là, va falloir boucher les trous. J'y prends gout.. C'est quand même le fun. J'espère que vous avez aimé le Arcadio show... Quoi d'autre... On s'est joué des tours aujourd'hui. C'tait l'fun. Ça brisé les tensions du détecteur de mensonge... J'avais des palpitations. J'étais excité. En revenant de ça... on a joué des tours. Des bonbons qui goutent les poubelles. De la fausse merde. On vit des choses de différents ranges...
Après le Hugues show le Arca show, le show des " vras " . Et dire qu'ils se moquent de Seb et disent qu'il est nul.
rocket
Caïd de la Causette

Message par rocket »

qu'ils sont drôles ces lofteurs...j'ai pas hâte au Cinny show lolll
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

minifu a écrit : [...]

Oui là franchement c'est à vomir. :ouin:
j'écris pas ce que je penses de son Arca show, car je me ferais bannir, mais c'est d'un ridicule, j'en reviens pas de voir qu'ils sont tous contre le Seb show, comment ils ont peur de lui, mais font ce que Seb fait pour nous conquérir nous le public :lol:
nmorin
Stagiaire

Message par nmorin »

je crois que tu ne vois pas ce que moi je vois oui seb a de très belle valeur en amour mais il a peut etre pas le choix autant qu'arcadio!!!!!!!!! je l'aime seb, vraiment mais des fois je trouve que bon il exagère a se remonter tout le temps
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

S@ppho a écrit : En fin du compte,ils adorent tous Sébastien... :love:
:lol:
Sébastien :hug: :foudre:
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

rocket a écrit : qu'ils sont drôles ces lofteurs...j'ai pas hâte au Cinny show lolll
pitié ! :lol:
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

SarahJade a écrit : [...]

Je le trouve tellement idiot de faire ça que je suis crampée, puis je vais le mettre out :lol:
Et vite à part ça. S'il aime tant sa Cinthia pourquoi s'est-il " frotté et amusé " avec Dom aussi longtemps? Et pourquoi n'est-il pas sorti live avec elle lorsqu'il a vu sa douleur au jardin. Voyons donc. Quel crocodile!
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Arca: C'est quand on sort qu'on se rend compte de c'qu'on vient de vivre. Un coup c'est fini, on vot que c'est extraordinaire. De le vivre cette année c'est fou. Complètement fou. J'avais beaucoup d'attentes cette année. Le Maitre... Y aller pas avec le dos de la cuillère... Fallait qui se surpasse. Cette année on a été servis. Autant les activités que les revirements de situations, les mises en situation émotives. Le fait d'avoir joué au hockey que soit dit en passant j'ai toujours très honte de ma performance de gardien de but... La journée que nos proches sont venus... on pouvait pas leur parler pas bouger. Le vidéo de mes grand-parents, presqu'un rêve... Le fait d'avoir vu un vidéo de ma mère... Cynthia qui a pu me toucher... Tout ça fait qu'on se rend compte comment on aime notre monde à l'extérieur. Ça nous fait réaliser a quel point ces gens là nous sont chers... LEs soirées que j'ai pu passer avec ma mère en sortant de mon autre loft. Avec mon frère... Juste les ptites choses qu'on prend pour acquises... Cette semaine, avec Cin, assez difficile... Le party de bureau... soit dit en passant je regrette bcp c'qui s'est passé. Ça été un manque de judgement incroyable. J'parlerai même pas du fait que j'tais sur le party parce que c'pas une excuse valable. De voir Cin a quel point ça l'a touché... Ça m'a fait réalisé a quel point c'que j'ai avec elle... ça m tientà coeur. Et de voir que j'peux la perdre... J'ai failli j'vous l'dis tout lâcher ça... J'ai encore peur on a pas eu la chance de se parler autant que j'aurais voulu. Elle m'aurait pas dit de rester j'serais parti. J'serais parti en courant derrière elle.
maximoony
Stagiaire

Message par maximoony »

maddiekins a écrit : Arca: J'espère que vous avez aimé le Arcadio show...
N'importe quoi :crazy:

Trop drôle si demain ils montre au plasma tous les imitations du Seb show à la place des films,
un montage des autres qui parlent aux caméras.
Ce serait vraiment très drôle de voir leur face :hapface:
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »