RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Je trouve ça dommage que l'on n'a pas vu les hommages des lofteurs.
Je crois que ça pourrait marcher au delà du SEXEAnnouk a écrit : [...]
sortir ensemble? pas sure. Elle va le vouloir pour se sentir irrésistible, pour ajouter à sa collection sans doute puis elle va passer à un autre appel rapidement
un peu téteux aussi mais je me gardais une tite gênejeandit a écrit : [...]
j'aurais également accepté d'autres qualificatifs comme téteux mais "fin" ça me va itou
Je termine aussi. Je veux remercier les résumeurs et le bon travail des modérateurs de ce topic. Vous avez fait un très bon travail. Fallait le faire parce que les enjeux sont gros meme si on dit que c'est juste un jeu un demi million c'est pas rien quand meme. Merci beaucoup et bravo
-
- Caïd de la Causette
Moi j'ai pas été avertie...gnagnagna...
Faut dire que j'ai commencé à échanger juste depuis hier genre...
Isa77 a écrit : [...]
tu blague j'espère...parce que moi a 30 ans j'ai pas juste un bac mais aussi une maitrise en sciences politiques et je peux te dire, pour être politicien il te faut des études
Johanie a écrit : Je termine aussi. Je veux remercier les résumeurs et le bon travail des modérateurs de ce topic. Vous avez fait un très bon travail. Fallait le faire parce que les enjeux sont gros meme si on dit que c'est juste un jeu un demi million c'est pas rien quand meme. Merci beaucoup et bravo
Tite-Cycia a écrit : Moi j'ai pas été avertie...gnagnagna...
- trésorette
- Magicien des Mots
oui mais on ne voit pas aucun hommage ils vont nous montrer ça quand à la finale là saurait faites une belle soirée ben non il nous coupe le fun mautadine c'est choquant
Johanie a écrit : Je termine aussi. Je veux remercier les résumeurs et le bon travail des modérateurs de ce topic. Vous avez fait un très bon travail. Fallait le faire parce que les enjeux sont gros meme si on dit que c'est juste un jeu un demi million c'est pas rien quand meme. Merci beaucoup et bravo
-
- Caïd de la Causette
Cam revenue...et on danse encore et encore
vous etes droles vous deux ..vous me faites rire a tous les soirs( quoique j'ai le rire facil )GI.Joe a écrit : [...]
un peu téteux aussi mais je me gardais une tite gêne
http://www.youtube.com/watch?v=Cs6MJ3e9 ... annel_page" onclick="window.open(this.href);return false;
et c'est même pas une farce, un de mes messages a valu des plaintes et j'ai eu un avertissementGI.Joe a écrit : [...]
Salut Jeandit, j'ai beaucoup aimé te lirejeandit a écrit : [...]
Annouk a écrit : [...]
et c'est même pas une farce, un de mes messages a valu des plaintes et j'ai eu un avertissement
je lé vue
-
- Caïd de la Causette
Moi aussi je suis déçue..mais bon, on va avoir la surprise demain. Sauf que ça aurait mieux avoir l'intégrale...J'avais hâte de voir Pris/Seb, y'ont l'air d'en avoir écrit long...Puis Hugues/David...ça risque d'être drôle aussi comme Hugues parlait:)minifu a écrit : Je trouve ça dommage que l'on n'a pas vu les hommages des lofteurs.
-
- Caïd de la Causette
La toune de la Seb Dance
Moi je la trouve qule;conque quand elle fait trop, mais je me souviens de cette journée où elle s'était lissé les cheveux et était très peu maquillée et on dirait pas la même fille. Dieu que je l'avais trouvé jolie cette journée là! Je me demandâis même pouquoi elle se donnait autant de peine sur son maquillage quand au naturel, je la trouvais 100 fois plus belle! Mon avis, c'est que Cinny au naturel, c'est 100X mieux qu'une Cinny over-maquillée. Pourtant, je n'ai rien contre le monde "qui s'arrange", juste que pour elle, ça m'avait frappé vraiment frappée.Jayco a écrit : [...]
Oui, je la trouve très belle cette fille.
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!