Tiens toi aussi pour sécher tes larmesSpecialblend a écrit : J'ai tu bien lu .. Le tout dernier Seb show en ce moment ?
RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
c'est l'oeuil sur les cams
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
cam 1 Dominique se couche
Cinny attend pour la toilette
et Seb se promene dans le salon
elle parle maintenant avec Seb et demande comment se vie la final
c'est toujours l'oeil quand faut pas! lol. On les regarde regarder des films et quand le temps de passer a autre chose de plus intéressant approche... le vilain ne-noeil arrive
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
Prisc dit qu elle est nerveuse qu elle as des crampes dans le vente
et la cruche a Cinny dit qu elle capote pour demain elle dit derniere nuit officiel
et la cruche a Cinny dit qu elle capote pour demain elle dit derniere nuit officiel
Cinny dit qu elle as peur mdrrrrrrrrrr
elle est sur la terrasse avec Prisc
elle est sur la terrasse avec Prisc
Comment se vit une finale ou comment lui vit cette finale ci?ViViiii a écrit : Cinny attend pour la toilette
Les filles parlent que Hugues aurait demandé a fermé le loft demain, que Seb aussi aurait aimé le faire, mais que la normal serait que sa soit Hugues, vue qu il as fait le premier LS
Pris vient de dire bonne nuit les internautes une dernieres fois et souhaite un bon show a Seb
et je suis d'accord sur ce point. Hugues est un bon choix vu l'histoire de cette sérieViViiii a écrit : Les filles parlent que Hugues aurait demandé a fermé le loft demain, que Seb aussi aurait aimé le faire, mais que la normal serait que sa soit Hugues, vue qu il as fait le premier LS
Prisc invite les internautes qui l est regardent cette nuit d allé les salué demain sur le plateau et de spécifié qu ils l est regardaient a 2.30 hrs cette nuit
-
- Seigneur de la Causerie
Pris: Y est déjà tard là. 2:30, j'ai un moton de noeuds... dans l'estomac. J'vais me coucher. Donc... Bonne nuit les internautes, pour la dernière fois. Et... bon show! À demain! Si y a des internautes qui écoutent maintenant... venez nous voir demain, mais dites-nous que vous nous avez vu... ce serait trop cool. À 2:30 dans cuisine. Si vous avez la chance d'un nouveau CD de la nouvelle musique qui est sortie... j'apprécierais. Au pire, donnez le à ma tante. Ma tante ninja, tout le monde la connait. Au moins un. Un CD. Si quelqu'un a la chance de me faire ça, ce serait trop cool.
tout a fait d accordKatrina30 a écrit : [...]
et je suis d'accord sur ce point. Hugues est un bon choix vu l'histoire de cette série
Wow! Bravo Pris! Je l'aime quasiment..ViViiii a écrit : Pris vient de dire bonne nuit les internautes une dernieres fois et souhaite un bon show a Seb
Seb dit que c est la derniere fois qu il nous parlent ce soir, que nous allons lui manqué, mais qu il vas venir sur les forums et nous parlé ainsi que sur son blog et son facebook.... il dit qu ils nous remercient de l avoir garder dans le loft et que c est grance a nous qu il est encore la. qu il en est conscient
-
Seb show dans salle de douches qui va commencer.
Seb: Hey... Bonsoir tout l'monde. Dernière fois qu'on va se jaser comme ça. Ça m'fait un pincement au coeur... Mais j'vais m'ennuyer de vous autres. Autant les gens qui me regardent sur internet, autant ceux qui activent les caméras et tout ça. J'vais vraiment m'ennuyer beaucoup. J'vais essayer de communiquer avec vous soit sur forums, soit par courriel. Ça m'a fait plaisir de vivre ça avec vous autres. Sincèrement, sans vous autres... Je vous remercie de votre support parce que c'est grâce à vous j'me suis rendu ici.
Seb: Hey... Bonsoir tout l'monde. Dernière fois qu'on va se jaser comme ça. Ça m'fait un pincement au coeur... Mais j'vais m'ennuyer de vous autres. Autant les gens qui me regardent sur internet, autant ceux qui activent les caméras et tout ça. J'vais vraiment m'ennuyer beaucoup. J'vais essayer de communiquer avec vous soit sur forums, soit par courriel. Ça m'a fait plaisir de vivre ça avec vous autres. Sincèrement, sans vous autres... Je vous remercie de votre support parce que c'est grâce à vous j'me suis rendu ici.
dites donc moi je suis surprise de voir comment Priscilla deal bien avec l'idée des SebShows! Comme quoi quand elle capote, c'est pas toujours pour rien. Elle pourrait pourtant avoir une crainte de ce qu'il pourrait dire a son sujet, mais non. Voilà selon moi une belle preuve qu'elle n'est pas paramoiaqur et ne joue pas a la victime pour rien comme le prétendent d'autres lofteurs...ViViiii a écrit : Pris vient de dire bonne nuit les internautes une dernieres fois et souhaite un bon show a Seb
-
Seb: Peu importe c'qui arrive demain, sincèrement merci bcp. Vous avez plus pour moi que c'que j'aurais pu attendre. J'vous respecte vraiment... Moi être vous j'sais pas si... j'aurais appuyé aussi fortement. J'espère vous avoir donné un bon show. J'espère je sais pas, j'pense pas... À la fin, j'avais pus de jus, c'tait en mode survie.
il dit qu a la fin il était rendu en mode survis, qu il ne pouvait pas rien faire