Tous les articles sur LOFT STORY 4 Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Nikki. a écritJe dois être la seule, mais moi je l'aimais bien Christiana... Je lui souhaite juste du bonheur!... Quant à Mimo, j'ai mes réserves, mais bon... si elle l'aime, elle doit savoir ce qu'elle fait hein?
Et bien non Nikki tu n'est pas la seule moi aussi j'aimais bien Christiana mais pas Mimo...
Et bien non Nikki tu n'est pas la seule moi aussi j'aimais bien Christiana mais pas Mimo...
Messemble qu'elle est revenu fin juin, début juillet, de son travail au Mexique..
Ils ont fait le front page vite pour déclarer leur amour fou!!
Mais bon, on est qui pour juger finalement..te]
Christiana est bien revenue du Mexique à la fin de juin...elle était aux feux d'artifice des Fêtes du 400e de la Ville de QUébec le 3 juillet !!!
Ils ont fait le front page vite pour déclarer leur amour fou!!
Mais bon, on est qui pour juger finalement..te]
Christiana est bien revenue du Mexique à la fin de juin...elle était aux feux d'artifice des Fêtes du 400e de la Ville de QUébec le 3 juillet !!!
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
"Du temps de réflexion", mon oeil, oui! :P Pfff... Et ça parle déjà d'emménager ensembles, etc...
Et voir qu'ils se parlaient innocement par email alors qu'il était avec Stephanie. Voyon don. J'suis sure que les messages ont dépassé le niveau correct.
Ils seraient pas siiii "en amour" que ça, si vite.
Que du ridicule.
Et voir qu'ils se parlaient innocement par email alors qu'il était avec Stephanie. Voyon don. J'suis sure que les messages ont dépassé le niveau correct.
Que du ridicule.
Anikabella a écrit"Du temps de réflexion", mon oeil, oui! :P Pfff... Et ça parle déjà d'emménager ensembles, etc...
Que du ridicule.
C'est de même qu'on règle ça dans le ghetto man!
Que du ridicule.
apbt a écrit
Dommage pour Steph, mais quand t'es dépendante affective faut pas s'attendre à avoir de longues relations. Le fait d'emménager ensemble a juste accélérer les choses. Ptet une bonne chose sinon peut-être qu'un bébé serait en chemin et là ça serait pire.
Dommage pour Steph, mais quand t'es dépendante affective faut pas s'attendre à avoir de longues relations. Le fait d'emménager ensemble a juste accélérer les choses. Ptet une bonne chose sinon peut-être qu'un bébé serait en chemin et là ça serait pire.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte