Pitié, attachez la avant qu'elle le fasse, OMG !rocket a écrit : qu'ils sont drôles ces lofteurs...j'ai pas hâte au Cinny show lolll
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
Non mais ils disent que Seb est un con et un gars stupide puisqu'il parle à des caméras...heu...qu'est-ce que vous faites là? C'est eux qui innovent pas!! Ils le copient! Mais bon ca peut quand même apporter autre chose...
Non pitié pas carocket a écrit : qu'ils sont drôles ces lofteurs...j'ai pas hâte au Cinny show lolll
oui vraiment pitiémissqt a écrit : [...]
pitié !
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
d,apres moi cé la prod qui lui a suggerer de faire sa
pourquoi ??
est'il en danger ??
pourquoi ??
est'il en danger ??
-
- Seigneur de la Causerie
Arca: Juste ça et le détecteur de mensonges... on paye le prix émotionnellement... Y a des pours et des contres... S j'avais pas vécu le loft j'aurais pas rencontré Cynthia. On m'vait demandé avant de rentrer si je pensais trouver l'amour... J'pensais jamais. Ça faisait longtemps j'étais célibataire... J'pensais pas trouver une personne comme elle. Avec qui j'veux être, partager ma vie, passer le plus de temps possible avec elle... .
wow...c'est du résumé ca madame lolmaddiekins a écrit : Arca: C'est quand on sort qu'on se rend compte de c'qu'on vient de vivre. Un coup c'est fini, on vot que c'est extraordinaire. De le vivre cette année c'est fou. Complètement fou. J'avais beaucoup d'attentes cette année. Le Maitre... Y aller pas avec le dos de la cuillère... Fallait qui se surpasse. Cette année on a été servis. Autant les activités que les revirements de situations, les mises en situation émotives. Le fait d'avoir joué au hockey que soit dit en passant j'ai toujours très honte de ma performance de gardien de but... La journée que nos proches sont venus... on pouvait pas leur parler pas bouger. Le vidéo de mes grand-parents, presqu'un rêve... Le fait d'avoir vu un vidéo de ma mère... Cynthia qui a pu me toucher... Tout ça fait qu'on se rend compte comment on aime notre monde à l'extérieur. Ça nous fait réaliser a quel point ces gens là nous sont chers... LEs soirées que j'ai pu passer avec ma mère en sortant de mon autre loft. Avec mon frère... Juste les ptites choses qu'on prend pour acquises... Cette semaine, avec Cin, assez difficile... Le party de bureau... soit dit en passant je regrette bcp c'qui s'est passé. Ça été un manque de judgement incroyable. J'parlerai même pas du fait que j'tais sur le party parce que c'pas une excuse valable. De voir Cin a quel point ça l'a touché... Ça m'a fait réalisé a quel point c'que j'ai avec elle... ça m tientà coeur. Et de voir que j'peux la perdre... J'ai failli j'vous l'dis tout lâcher ça... J'ai encore peur on a pas eu la chance de se parler autant que j'aurais voulu. Elle m'aurait pas dit de rester j'serais parti. J'serais parti en courant derrière elle.
J'écoute le fameux Seb Show, yé tu doll j'en revient juste pas comment ca que le monde tripp la dessus, Seb, c'est juste ca c'est vraiment patétique comme il dit si souvent, pis y me prend du temps sur ma cam donc j'arrette ça tout de suite Bonne nuit, le domaine bleu vous faites nos journées et Seb ben y l'arrette bye
maddiekins a écrit : Arca: C'est quand on sort qu'on se rend compte de c'qu'on vient de vivre. Un coup c'est fini, on vot que c'est extraordinaire. De le vivre cette année c'est fou. Complètement fou. J'avais beaucoup d'attentes cette année. Le Maitre... Y aller pas avec le dos de la cuillère... Fallait qui se surpasse. Cette année on a été servis. Autant les activités que les revirements de situations, les mises en situation émotives. Le fait d'avoir joué au hockey que soit dit en passant j'ai toujours très honte de ma performance de gardien de but... La journée que nos proches sont venus... on pouvait pas leur parler pas bouger. Le vidéo de mes grand-parents, presqu'un rêve... Le fait d'avoir vu un vidéo de ma mère... Cynthia qui a pu me toucher... Tout ça fait qu'on se rend compte comment on aime notre monde à l'extérieur. Ça nous fait réaliser a quel point ces gens là nous sont chers... LEs soirées que j'ai pu passer avec ma mère en sortant de mon autre loft. Avec mon frère... Juste les ptites choses qu'on prend pour acquises... Cette semaine, avec Cin, assez difficile... Le party de bureau... soit dit en passant je regrette bcp c'qui s'est passé. Ça été un manque de judgement incroyable. J'parlerai même pas du fait que j'tais sur le party parce que c'pas une excuse valable. De voir Cin a quel point ça l'a touché... Ça m'a fait réalisé a quel point c'que j'ai avec elle... ça m tientà coeur. Et de voir que j'peux la perdre... J'ai failli j'vous l'dis tout lâcher ça... J'ai encore peur on a pas eu la chance de se parler autant que j'aurais voulu. Elle m'aurait pas dit de rester j'serais parti. J'serais parti en courant derrière elle.
son show est peut etre pas tres le fun mais ua moins yé pas apres bitcher tout les autres lofteurs... et y vois pleins de positifs
je crois qu'il te faut des vancances vu ta postureundomiel a écrit : d,apres moi cé la prod qui lui a suggerer de faire sa
pourquoi ??
est'il en danger ??
Elle va dire e e mon gloss eee aujourd'hui je vais vous surprendre au tic ta toc lolllshareit a écrit : [...]
Non pitié pas ca
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
Arggr c'est vraiment pénible ... je suis quasiment gené pour lui
Il devrait garder son discour ennuyant pour sa sortie dimanche ... sinon il n'aura plus rien à dire
Il devrait garder son discour ennuyant pour sa sortie dimanche ... sinon il n'aura plus rien à dire
Bla bla bla bla.........voyons donc. Il n'avait qu'à sortir alors, personne ne l'a retenu de le faire. Et bla bla bla....maddiekins a écrit : Arca: C'est quand on sort qu'on se rend compte de c'qu'on vient de vivre. Un coup c'est fini, on vot que c'est extraordinaire. De le vivre cette année c'est fou. Complètement fou. J'avais beaucoup d'attentes cette année. Le Maitre... Y aller pas avec le dos de la cuillère... Fallait qui se surpasse. Cette année on a été servis. Autant les activités que les revirements de situations, les mises en situation émotives. Le fait d'avoir joué au hockey que soit dit en passant j'ai toujours très honte de ma performance de gardien de but... La journée que nos proches sont venus... on pouvait pas leur parler pas bouger. Le vidéo de mes grand-parents, presqu'un rêve... Le fait d'avoir vu un vidéo de ma mère... Cynthia qui a pu me toucher... Tout ça fait qu'on se rend compte comment on aime notre monde à l'extérieur. Ça nous fait réaliser a quel point ces gens là nous sont chers... LEs soirées que j'ai pu passer avec ma mère en sortant de mon autre loft. Avec mon frère... Juste les ptites choses qu'on prend pour acquises... Cette semaine, avec Cin, assez difficile... Le party de bureau... soit dit en passant je regrette bcp c'qui s'est passé. Ça été un manque de judgement incroyable. J'parlerai même pas du fait que j'tais sur le party parce que c'pas une excuse valable. De voir Cin a quel point ça l'a touché... Ça m'a fait réalisé a quel point c'que j'ai avec elle... ça m tientà coeur. Et de voir que j'peux la perdre... J'ai failli j'vous l'dis tout lâcher ça... J'ai encore peur on a pas eu la chance de se parler autant que j'aurais voulu. Elle m'aurait pas dit de rester j'serais parti. J'serais parti en courant derrière elle.
Si ça continue chaque nuits il y aura quelqu'un dans chaque pièces pour faire son show et pas assez de caméras pour tout le monde
-
Arca: Autant elle... Si on se souvient elle avait un copain donc elle s'y attendait pas... Y a des belles histoires aussi. David et Brenda-Lee... On l'voit qui l'aime, c'est pas faké. C'est très réel. Souvent Dom dit qui a juste les lofteurs qui peuvent comprendre les lofteurs. C't'un peu vrai... Même si on est très différents... On l'a tous vécu. Cyn... la première fois j'l'ai vu c'tait à mes deuxièmes auditions... J'l'avais remarquée. J'savais pas qu'elle avait un copain. Mais bon... la première fois que j'lui ai parlé... c'est justement ici, la soirée trojan. Elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un... J'avais tellement envie de l'embrasser. J'avais peur que ça nuit à mon jeu, elle son copain. On avait décider d'en rester là. Mais bon... À partir de là... Y a un lien qui s'est jamais brisé. J'aurais jamais pensé que LS allait changer ma vie de façon aussi positive.
Il rit de Seb ...pis il le copie ensuite ... un beau TDC ce Arcadiominifu a écrit : [...]
Bla bla bla bla.........voyons donc. Il n'avait qu'à sortir alors, personne ne l'a retenu de le faire. Et bla bla bla....
feminine a écrit : [...]
Elle va dire e e mon gloss eee aujourd'hui je vais vous surprendre au tic ta toc lolll
-
Arca: J'avais pas d'attentes pour ma sortie. Expérience personnelle et les prix, ma raison numéro 1. J'avais pas d'attentes à m on après-loft. Mais ça a été une expérience magnifique... J'ai encore plus hâte. Ça va être l'été. Pn va se promener. J'me considère chanceux. LEs gens m'accueillent à bras ouverts. Y a p't'être des gens qui me regardent que j'ai croisés, ce serait cool, j'vous salue. Y va y avoir des festivals. En espérant avoir une belle Acura blanche pour me promener. On va voir c'que le Karma m'amène. Ça aussi ça m'a fait plaisir... De trouver le nom. Même si j'la gagne pas.
Pathétique , aucune pitié pour ses lamentations de crocodile. S'il était vraiment sincère il s'en serait allé avec sa Cinthia. C'est drôle il n'y pensait pas fort fort quand il parlait de sexe avec Dom. Moi ça m'écoeure raide.maximoony a écrit : Arggr c'est vraiment pénible ... je suis quasiment gené pour lui
ekee vous êtes méchantsshareit a écrit : [...]