Une petite tisane tresorette?trésorette a écrit : oui mais on ne voit pas aucun hommage ils vont nous montrer ça quand à la finale là saurait faites une belle soirée ben non il nous coupe le fun mautadine c'est choquant
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
moi aussi!Johanie a écrit : [...]
Salut Jeandit, j'ai beaucoup aimé te lire
-
- Caïd de la Causette
Dave dit: Awaille Seb
Dom: C'est sûr que je danse avec
Cynny: Seb a droit à son spot light
Ça prouve un peu l'impartialité des modérateurs de la section je trouve, pour cela que ça ne me dérange pas d'en parler.undomiel a écrit : [...]
je lé vue
On est les Ti-Gus et Ti-Mousse du forumnoe a écrit : [...]
vous etes droles vous deux ..vous me faites rire a tous les soirs( quoique j'ai le rire facil )
moi aussi j'aurais aimé voir l'intégraleTite-Cycia a écrit : [...]
Moi aussi je suis déçue..mais bon, on va avoir la surprise demain. Sauf que ça aurait mieux avoir l'intégrale...J'avais hâte de voir Pris/Seb, y'ont l'air d'en avoir écrit long...Puis Hugues/David...ça risque d'être drôle aussi comme Hugues parlait:)
-
- Caïd de la Causette
Tout le monde danse la Seb dance
si ma mémoire est bonne avec hugues a va vraiment passé vite a autre chose.... environt 37 secondes tout bien calculéAnnouk a écrit : [...]
sortir ensemble? pas sure. Elle va le vouloir pour se sentir irrésistible, pour ajouter à sa collection sans doute puis elle va passer à un autre appel rapidement
moi j'ai toujours dit que la fameuse tente a cul était inutile... lansé une serviette dans les air et attendre qu'elle soit a bonne hauteur aurais tout aussi bien fait l'affaire....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je secondenoe a écrit : [...]
vous etes droles vous deux ..vous me faites rire a tous les soirs( quoique j'ai le rire facil )
noe a écrit : [...]
Une petite tisane tresorette?
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
-
- Caïd de la Causette
Pris: Heille, c'est épuisant cette danse-là!!
elle aurait pu lui laisser la place.Tite-Cycia a écrit : Dave dit: Awaille Seb
je suis bien heureux d'entendre ça. c'est pour ça qu'on vient ici, rirenoe a écrit : [...]
edit : green
Dernière modification par GI.Joe le ven. mai 29, 2009 11:03 pm, modifié 1 fois.
A voir tes commentaires toujours négatifs je serais porter a croire que c'est un ''bac ''a recyclage que t'a besoin
xérès a écrit : [...]
-k9- a écrit : [...]
si ma mémoire est bonne avec hugues a va vraiment passé vite a autre chose.... environt 37 secondes tout bien calculé
moi j'ai toujours dit que la fameuse tente a cul était inutile... lansé une serviette dans les air et attendre qu'elle soit a bonne hauteur aurais tout aussi bien fait l'affaire....
encore 100 pages de résumé ce soir...Pour un petit vendredi tranquille, c'est quand meme un exploit
Ben voyons Dom, comme si c'était l'exploit du siècle de danser avec Seb c'est juste naturel pis si tu veux le faire, fais le pas pour les cams, fais le en étant sincèreTite-Cycia a écrit : Dave dit: Awaille Seb
A vous tous...je vous dit bonsoir
- trésorette
- Magicien des Mots
voulez-vous bien me dire la maladie qui ont de vouloir faire des bébés depuis hier qu'ils sont sur les bébés revenez-en franchement qu'ils commencent à grandir toute la gang bien il y a seulement séb et prisc qui sont un peu plus le caractère vieux à part de ça ils ont des caractère de bébé ayoye je vais me faire lancer des tomates des briques etc...Tite-Cycia a écrit : Ils sont au courant du prix...Cynny vient de dire..200 000$ 200 000$....tes meubles sont payés...t'es prêt à faire des enfants...Ça démarre solide ce prix..