Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

BettyElms  a écrit

Ayoye! Frappant l'avant-apres! J'avais pas réalisé que c'était rendu si pire. Elle était tellement mieux avant.


Il y a quand même un point positif. Avant uniquement son visage me turnait off, maintenant si on compare avec le reste de son corps, son visage est pas si pire    
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Hey Hey vous rendez vous compte qu'on est rendu a 101 pages de bitcheries?!! sa en fait du potinage sa mes amis!  
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Usher songe déjà à la retraite



La star américaine du R&B, Usher, évoque déjà la retraite vers la mi-trentaine.

Le chanteur prévoit prendre une retraite hâtive, car il ne croit pas être en mesure de tenir ce rythme jusqu'à 40 ans.

La vedette, qui joue également au cinéma, se dit heureux de travailler aussi fort qu'il le fait maintenant, car cela lui permettra de relaxer dans les années à venir.

Le chanteur de 26 ans s'explique : « Je ne planifie pas devenir un artiste de 30 ou 40 ans qui continue de faire des tournées. Je le fais par privilège. »

Avant d'ajouter : « Je ne veux pas à 38 ans, suer en retirant mon chandail, courir sur la scène. »

 
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Rumeur de mariage pour Diaz et Timberlake



L'actrice Cameron Diaz et son fiancé, le chanteur Justin Timberlake, pourraient se marier samedi prochain en France.

Selon les informations publiées par le tabloïd News of the World de Londres, le couple pourrait se marier au Grand-Hotel Du Cap-Ferrat de Nice en France.

Les détails de la cérémonie ont été connus lorsqu'un employé de Sharon et Ozzy Osbourne a révélé que le couple ne pourrait se rendre au spectacle de leur fille Kelly, étant invité à Nice au mariage de Juston Timberlake.

Toujours selon le journal qui cite un indicateur à l'hôtel, « C'est complètement réservé pour un événement spécial le week-end prochain. Ils ont retenu tout l'hôtel. »

Une source proche du couple ajoute : « Justin et Cameron vivent sous l'oeil de la caméra, mais ils désirent se marier loin des projecteurs. Ils savent que s'ils le font à LA, cela deviendra un cirque médiatique. » --Message edité par Raven le 2005-08-23 21:06:43--
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

oh wow.  j'imagine que le DJ va se payer une couple de toune de NSync hihihi
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »







Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Katie Holmes aimerait un mariage arabe




Apparemment, Tom Cruise et Katie Holmes seraient en pleins préparatifs de mariage… D’ailleurs, les fiancés organiseraient un mariage arabe des plus excentriques.
Des informateurs auraient même laissé savoir que le couple envisageait se marier dans un luxueux club mexicain (le Marcoma). C’est que plus tôt cette année, Tom Cruise aurait assisté à une noce impressionnante dans ce même club.

Quant au fameux mariage de Cruise et de Holmes, il faudra s’attendre à un événement hors du commun. C’est du moins ce qu’on raconte. L’acteur aurait déjà mandaté l’organisateur de mariage Kevin Lemon d’en faire l’événement le plus spectaculaire de la décennie. Pour la noce de Cruise et de Holmes, il faudra sans doute s’attendre à une cérémonie des plus romantiques et la réception se déroulera à la lueur des chandelles dans le joli château mexicain…
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Nicole Ritchie n’était pas le premier choix de Paris Hilton pour The Simple Life…




Récemment, la riche héritière Paris Hilton dévoilait à son ex-grande amie Nicole Ritchie qu’elle n’avait pas été son premier choix pour son émission de téléréalité The Simple Life.
Selon les dires de Hilton, Nicole Ritchie avait été retenue seulement parce que sa sœur Nicky s’était déclinée. « Nicky était censée jouer dans la première saison de The Simple Life, mais elle a refusé à la dernière minute, car elle ne voulait pas faire une émission de téléréalité », de confier Paris Hilton qui ne parle plus du tout à Nicole Ritchie. « J’ai donc dû demander à quelques amies et Nicole a accepté de le faire. Nicky était mon premier choix parmi toutes les autres », de renchérir Paris Hilton.

Bien que les Paris Hilton et Nicole Ritchie soient devenues de véritables ennemies, celles-ci ont quand même été obligées de tourner ensemble la quatrième saison de The Simple Life. Évidemment, Hilton aurait préféré tourner cette dernière saison aux côtés d’une bonne amie avec qui elle aurait pu avoir du plaisir… Même riche, on ne décide pas tout!

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Gwen Stefani risque de boycotter les MTV Video Music Awards…



Aux dernières nouvelles, la chanteuse Gwen Stefani laissait sous-entendre qu’elle pourrait bien boycotter la soirée de remise des MTV Video Music Awards…
Et pour quelle raison la blondinette excentrique a-t-elle ce plan diabolique en tête? Parce que les organisateurs de cette fameuse soirée refusent de lui accorder une petite place dans le spectacle.

Bien que la chanteuse soit en nomination pour plusieurs trophées à cette soirée prestigieuse qui se déroulera à Miami à la fin du mois, des informateurs auraient confié que la jolie blondinette ne se présentera pas aux MTV Video Music Awards. Les grands patrons du réseau MTV demeurent cependant confiants et espèrent que Stefani changera d’idée d’ici là. « Nous aimons beaucoup Gwen et espérons qu’elle sera en mesure de se joindre à nous. Nous savons que ses admirateurs seraient très heureux de la voir lors de cette soirée, d’autant plus qu’elle a beaucoup de nominations cette année », aurait dévoilé un porte-parole pour le réseau MTV.

En tout, Gwen Stefani est en nomination dans six catégories dont les suivantes : vidéoclip de l’année, meilleur vidéo pop, meilleur vidéo chez les dames, meilleure chorégraphie et meilleure direction artistique.






Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

colargol  a écritC'pas qu'on le perdait ce topic, mais bon... il sera toujours en haut!  ;)  :P  

Stie! je pensais que le topic avait disparu... Je commencais à paniquer!  
Image
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Spirullette  a écrit

Stie! je pensais que le topic avait disparu... Je commencais à paniquer!    


même réaction que moi  
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

ResPect  a écritdites moi pas que ca revient a la mode, les legins??? ouachhhhh



Moi itou j'ai eu peur d'avoir perdu LE TOPIC IN  ;)

Revenons à nos leggings.......y'a une gang de filles que je connais qui vont revenir à la mode si le legging reviens.....mais la mode des chandails avec des loups.....est-ce que c'est terminé?
Pcq sinon....wow....ca va être vraiment leur année!    
Je fais confiance à la vie :)
demie
Modeste Jacasseur
Messages : 124
Inscription : dim. août 14, 2005 12:00 am

Message par demie »

EveLaVraie  a écrit

Moi itou j'ai eu peur d'avoir perdu LE TOPIC IN  ;)

Revenons à nos leggings.......y'a une gang de filles que je connais qui vont revenir à la mode si le legging reviens.....mais la mode des chandails avec des loups.....est-ce que c'est terminé?
Pcq sinon....wow....ca va être vraiment leur année!    



Peut-être que les chandails de louuuuuuhouuuuuuuuup vont revenir à la mode, après les sacs de patates (voyez le style vestimentaire de Lindsay Lohan!   ) .... la mode me décourage un peu ces temps ci !  

Pixelle__:)
Modeste Jacasseur
Messages : 117
Inscription : jeu. mars 10, 2005 1:00 am

Message par Pixelle__:) »

Premierement félicitation pour le 101 Pages    J,adore ce topic

Deuxiemement si l'allure vestimentaire des vedettes sont ''top tendance '' Moi je vais etre fiere d'etre hors tendences!!! Non mais eurk!!!! les leggins et les grosses lunettes plus grosse que le visage ''Nicole Ritchie ressemble a Germaine la grenouille végétarienne!!!! Se trouve t'elle vraiement jolie????La mode est supposer nous embellir ???? Le doc Mailloux doit avoir une explication pour ce phénomene    ;)
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Pixelle__  a écritPremierement félicitation pour le 101 Pages    J,adore ce topic

Deuxiemement si l'allure vestimentaire des vedettes sont ''top tendance '' Moi je vais etre fiere d'etre hors tendences!!! Non mais eurk!!!! les leggins et les grosses lunettes plus grosse que le visage ''Nicole Ritchie ressemble a Germaine la grenouille végétarienne!!!! Se trouve t'elle vraiement jolie????La mode est supposer nous embellir ???? Le doc Mailloux doit avoir une explication pour ce phénomene    ;)  

C'est clair que ça serait la faute de leur mère...

J'ai presque envie d'être d'accord... leur môman leur dis pas qu'elles font dur?  



Et je dis aussi bravo à tous!!!  De loin le topic le plus populaire de la section!!!    

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Message par -Inconnu- »

Scuse Abysse.. Pourrais-tu grossir tes photos?.. Pas sûr si je les vois bien moi là!..  
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

L inconnu  a écritScuse Abysse.. Pourrais-tu grossir tes photos?.. Pas sûr si je les vois bien moi là!..  
Bon ok, je vais éditer et mettre juste les liens d'abord. c'est que je voulais que ca se suive bien..
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

L inconnu  a écritScuse Abysse.. Pourrais-tu grossir tes photos?.. Pas sûr si je les vois bien moi là!..  

 
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »