RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 2 Mai 2009
aa maudit..j'ai oublié l'éternel(le) et fidel(e) undomiel dans mes remerciements..Mea culpa!! XX
Life's a journey..not a destination!!
-
- Caïd de la Causette
tu vois ce que je fais en attendant de l'action? j'écoute des videos poches sur youtube a propos d'un gars qui a triché a who wants to be a millionaire en angleterre... loll c'est rendu que je le fais sur un bloc=note doc avec plein de liens pour img et video de pret parce que avoir la page d'envoyer une réponse ouverte prend trop de mémoire de mon ordi... a cause de tous les résumés déjà dedans j'imagine... pour moi cé juste du copier-coller, propriétés... cé comme une genre de routine lol je l'ai fait pendant un bout pour ls4 fak je suis un peu habituéemaddiekins a écrit : [...]
Soit dit en passant... Bravo pour le résumé des résumés. J'ai voulu aider et en faire un peu cette semaine, mais j'ai pas la patience, j'ai arrêté après 3 pages. Donc chapeau!
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
que dire sur ce post.....(yé tres explicite quand meme)bouquet a écrit : [...]
merci la picoté
-
- Seigneur de la Causerie
Aw. Alerte AMBER à Montréal. Un kid de 3 ans, Notre-Dame-de-Grâce. Jean bleu. Chandail rouge. Avec un homme noir de 49 ans, Edson Ford. Jean noir, manteau de jeans.
Pauvre ti pet.
Pauvre ti pet.
-
- Seigneur de la Causerie
En tout cas j'te trouve bonne.SleepysCarnalNymph a écrit : [...]
je l'ai fait pendant un bout pour ls4 fak je suis un peu habituée
-
- Caïd de la Causette
présentement j'attend de l'action ou ben que seb aille se coucher... lolmaddiekins a écrit : [...]
En tout cas j'te trouve bonne.
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
le pingouine avec une sacoche est de quel sexe?undomiel a écrit : [...]
que dire sur ce post.....(yé tres explicite quand meme)
attend je vais en mettre un plus drolebouquet a écrit : [...]
le pingouine avec une sacoche est de quel sexe?
-
- Caïd de la Causette
okay bonne nuit a tous... je vais updater ce que j'ai au résumé et revenir demain pour completer s'il y a lieu et faire dimanche...
vraiment droleundomiel a écrit : [...]
attend je vais en mettre un plus drole
bonne nuit et merci..SleepysCarnalNymph a écrit : okay bonne nuit a tous... je vais updater ce que j'ai au résumé et revenir demain pour completer s'il y a lieu et faire dimanche...
ques tu fait debout a steur labouquet a écrit : [...]
vraiment drole
j'ai dormi durant la soirée un ti-peu, mais demain je vais trouver ça moins hot à la job,undomiel a écrit : [...]
ques tu fait debout a steur la
j'ai tellement hate a vendredi prochain le nouveau star trek va sortirbouquet a écrit : [...]
j'ai dormi durant la soirée un ti-peu, mais demain je vais trouver ça moins hot à la job,
tout ca parce qu'il a pas recyclé ..... ayoye.... pis arcadio qui en rajoute en plus.....maddiekins a écrit : Arca: Ben ça... Elle a 28 ans... Elle changera pas.
Pris: Qu'a se ramasse... Qu'a l'arrête de vivre dans sa soue à cochon. S't'une nulle. Même pas capable de laver sa vaisselle.
Arca: Elles vont partir... Une après l'autre.
Dom entre.
Dom: C'est ça que j'voulais te dire tantôt! Quand tu y as dit... que la canne de thon se recyclait... y t'a dit qui s'en crissait pis que t'avais juste à aller la ramasser dans poubelle si ça faisait pas ton affaire.
Pris: J'ai pas entendu! Y l'sait trop que j'y aurais donné d'la marde. Lave pas ta vaisselle. Recycle pas. Gros colon. Gros jambon. Au moins si t'as pas l'gout de recycler, farme ta yeule. On parle de comment sont nuls à chaque jour. Pas besoin de monter les lumières, j'vais en reparler demain! Y a pas honte? N'importe quoi. 28 ans, fait pas sa vaisselle. 25 ans "recycler c'est pour les cons".
Dom revient.
Pris: Dom... J'te pardonne... On fait des erreurs.
Dom: Qu'est-ce j'ai fait?
Pris: T'es sortie avec Mathieu Baron.
Dom: Pis toi!
Pris: J'ai pas sorti avec.
Dom: T'étais intéressée.
Pris: Mais ça été rien dans ma vie lui là... M'a tellement être sur son cas... J'vais y faire sauter les plombs. Y me pètera une coche encore. J'm'en fous!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pas une trekkie,undomiel a écrit : [...]
j'ai tellement hate a vendredi prochain le nouveau star trek va sortir
ohhhhhhhhhh yes madamebouquet a écrit : [...]
pas une trekkie,
j'avoue que je comprends pas l'attrait, ni de la série aliens, mais des gouts et des couleurs il ne faut point discuterundomiel a écrit : [...]
ohhhhhhhhhh yes madame
aliens le série de film tu parle ???bouquet a écrit : [...]
j'avoue que je comprends pas l'attrait, ni de la série aliens, mais des gouts et des couleurs il ne faut point discuter
eille cé les meillleur surtout aliens vs prédator
mais mon coeur bas pour tolkien
série tv ...rome , house et weed
Dernière modification par undomiel le dim. mai 03, 2009 2:41 am, modifié 1 fois.