DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
kaza3124 a écrit : J'aimerais avoir une copie de l'audition de sophie pelletier.
elle a auditionnée le 14 juin à 20h40 à rimouski son numéro est 2545.
Merci à l'avance
J'avais hâte de voir son audition en directe, mais Sophie Pelletier, comme plusieurs autres qui sont passés après 20 heure à Rimouski, n'ont malheureusement pas été diffusés sur internet. Donc impossible d'avoir son audition.
Preuve ici http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 4-500.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais elle a bien passé son audition.
Voici un message qu'elle m'a écrit pour me donner des nouvelles de son audition.
juste un petit mot pour te dire que j'ai bel et bien fait l'audition à Rimouski. Ils ont eu un problème de diffusion vers la fin de la journée, mais rassures-toi, ca s'est bien passé. J'ai bien l'impression qu'il y aura une suite!!
Dernière modification par DJo-Coeur le lun. août 08, 2011 4:22 pm, modifié 3 fois.
Re: DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
100 pages pour les demandes d'audition... Bravo à toutes ces personnes qui se sont impliquées dans cette généreuse initiative!! dont la fameuse personne anonyme...
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de revoir mon audition du Vendredi 13 mai à Montréal vers 10:20 a.m. Merci beaucoup!
Marie-Gil Robitaille #502
Marie-Gil Robitaille #502
Dernière modification par Marie-Gil le mar. août 09, 2011 8:48 am, modifié 1 fois.
Le nom ??
A jour
A jour
Ariane Gravel Chicoutimi le 18 mai Vers 10 ou 11 heures #1209
A r y a n n !
Effectivement, les auditions ne sont pas disponibles pour l'avant midi du 13 mai. DésoléMarie-Gil a écrit : J'ai reçu la vidéo du numéro 502, effectivement il y avait une erreur, je portais le numéro 702 mais si j'ai bien comprit, l vous n'avez pas enregistré cette l'avant-midi du 13 mai! Merci quand même!
Marie-Gil Robitaille
--
A jour