Les 400 coups! : 6 avril - 20h. à TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les 400 coups! : 6 avril - 20h. à TVA
C'était tellement chien le coup qu'ils ont fait à la fille qui travaille à son agence pauvre fille, elle voulait rentrer dans le plancher!
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. avr. 13, 2015 10:14 pm, modifié 1 fois.
Quand la fille dit à sa chum, gage tu que mercier est avec une pitoune dans l'appartement.......lol.
De l'app mobile Domaine Bleu
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J'ai beaucoup trop ri pour le frère d'Anne Casabonne
x-superficial-x a écrit :J'ai beaucoup trop ri pour le frère d'Anne Casabonne
Anne cassabonne, Elle sacre en tabar...... ..! Lol.
Pour le tour avec son frère elle a pas eue À faire grand chose d'autre que de rire,il faisait tout pAr lui même..lol
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
ceux qui disaient que marie claude barrette sacrait oh boy anne casabonne a meme pas de classe ; elle dit a andré Robitaille on t'a eu en sacrament ou en tabarnak je sais plus lolll
Et comment donc !!! Sauf que venant d'Anne Casabone ça ne me surprends pas alors que dans le cas '' Marie-Claude Barrette '' ça m'a vraiment surprise. Aussi Anne Casabone était dans l'coup, elle a peut-être beurré épais, Marie-Claude Barette était celle qui se faisait prendre.Mystérieuse a écrit : ceux qui disaient que marie claude barrette sacrait oh boy anne casabonne a meme pas de classe ; elle dit a andré Robitaille on t'a eu en sacrament ou en tabarnak je sais plus lolll
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
mais meme un coup que le punch ait été dévoilé a andré elle a sacré toute contente de son coup lol
Parce que sacrer rime avec pas de classe ? Hé bien... On est une couple à ne pas avoir de classe dans ce cas-là.Mystérieuse a écrit : ceux qui disaient que marie claude barrette sacrait oh boy anne casabonne a meme pas de classe ; elle dit a andré Robitaille on t'a eu en sacrament ou en tabarnak je sais plus lolll
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Hap16 j'ai pas de classe non plus
Team; J'ai pas de classe!!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Bref On est tous des cr*ss de pas de classe