NOUVEAUTÉS
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: NOUVEAUTÉS
Dix émissions de Les chefs – La brigade seront présentées du 29 juin au 29 août 2015, le lundi à 20h, à Ici Radio-Canada Télé
Donc à date :
- 400 coups (TVA) 6 avril
- Pénéloppe (R-C) 6 avril
- Les Dragons (R-C) 6 avril
- Mon ex à moi (Série +) 8 avril - 3 épisodes
- 3 filles célibataires (Vrak TV) 23 avril
- Les chefs (R-C) 29 juin
Je rajoute à la liste si vous en avez d'autres ....
Francophone svp ... et ça peut être tant des télé-réalité à Musique plus ou Musimax de même que des émissions documentaires à Canal D Art Tv, Z télé etc....
- 400 coups (TVA) 6 avril
- Pénéloppe (R-C) 6 avril
- Les Dragons (R-C) 6 avril
- Mon ex à moi (Série +) 8 avril - 3 épisodes
Je rajoute à la liste si vous en avez d'autres ....
Francophone svp ... et ça peut être tant des télé-réalité à Musique plus ou Musimax de même que des émissions documentaires à Canal D Art Tv, Z télé etc....
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Il y aura aussi Disparition à la fin de mai, voir ici :
http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... #p10598577" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.domainebleu.ca/viewtopic.php ... #p10598577" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
gazzoux1 a écrit : Il y a aussi '' Les disciples '' qui commencent le 13 avril à V
Félicitations pour ton bébé
fille ou garçon ?
Les Disciples
PUBLIÉ LE 2 AVRIL 2015 LES DISCIPLES : LA FASCINATION SE POURSUIT !
Montréal, le jeudi 2 avril 2015 – Dès le jeudi 9 avril, à 21 h, sur V, place à la deuxième saison de la série Les Disciples. Mettant en vedette Kevin Bacon dans la peau d’un agent du FBI, et James Purefoy dans le rôle d’un tueur en série idolâtré par des disciples sanguinaires, la version française de la série The Following est à la fois fascinante et troublante.
L’agent Ryan Hardy (Bacon) est toujours aux trousses de Joe Carroll (Purefoy), après que celui-ci se soit retiré en simulant sa mort à la fin de la saison précédente. Or, de nouveaux disciples se manifestent et tentent de convaincre leur maître de sortir de l’ombre. Apprenant cela, les forces de l’ordre sont sur le qui-vive et craignent que cette nouvelle horde de tueurs obéisse à nouveau au doigt et à l’oeil à Purefoy et causent un nouveau bain de sang. C’est sur cette toile de fond que se tissera l’intrigue des 15 épisodes de cette captivante deuxième saison.
--------------------------------------------
Nashville
La saison 2 de Nashville : pop-country, potins et jeux de pouvoir
Dès le jeudi 16 avril, à 20 h, V présentera la deuxième saison de la série Nashville. La reine du country, Rayna Jaymes (Connie Britton) est de retour et continue son combat pour conserver son trône. De son côté, sa principale rivale, l’étoile montante Juliette Barnes (Hayden Pannetiere), est encore plus déterminée à atteindre le sommet des palmarès et est prête à utiliser toutes les ruses pour y arriver ! Jeux de pouvoir, potins croustillants et coulisses du monde du spectacle sont au rendez-vous dans cette savoureuse série !
Ne manquez pas Les Disciples, dès le jeudi 9 avril, 21h ainsi que Nashville, dès le jeudi 16 avril, 20h, sur V !
http://vtele.ca/v/communiques/les-disci ... it_502.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Les disciples (V télé) 9 avril saison 2
- Nashville (V télé) 16 avril saison 2
- Disparition (R-C) 30 mai
- Nashville (V télé) 16 avril saison 2
Dernière modification par Olivia23 le mer. avr. 08, 2015 5:41 pm, modifié 1 fois.
Oupss une chance que je suis revenue lire, j'étais certaine que Les disciples commençaient la semaine prochaine, merci les filles. Désolée pour mon erreurOlivia23 a écrit : [...]
Merci gazzoux1
Une petite fille de 2 mois maintenant
ça me fait plaisir Olivia .
Je suis une nouvelle grand-maman d'une petite fille d'un mois et demi elle va avoir 2 mois le 25.
Dernière modification par gazzoux1 le mer. avr. 08, 2015 6:28 pm, modifié 1 fois.
Est-ce quelqu'un connaît la date de la suite du Retour à Prise 2? Merci
Je ne sais pas si prise 2 a acheté les autres saisons ... J'aimerais bien de nouveaux épisodes de chambres en villeninon2008 a écrit :Est-ce quelqu'un connaît la date de la suite du Retour à Prise 2? Merci
De l'app mobile Domaine Bleu
C'est tellement mini j'ai pesé la mienne aujourd'hui 9,5 lbs je voudrais tellement qu'elle reste petite elle est mignonne avec ses beaux souriresgazzoux1 a écrit :Oupss une chance que je suis revenue lire, j'étais certaine que Les disciples commençaient la semaine prochaine, merci les filles. Désolée pour mon erreurOlivia23 a écrit : [...]
Merci gazzoux1
Une petite fille de 2 mois maintenant
Je suis une nouvelle grand-maman d'une petite fille d'un mois et demi elle va avoir 2 mois le 25.
Fin du hors topic
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
gazzoux1 a écrit : [...]
Oupss une chance que je suis revenue lire, j'étais certaine que Les disciples commençaient la semaine prochaine, merci les filles. Désolée pour mon erreur
Gazzoux tu connais cette section-ci? http://www.domainebleu.ca/la-parent-these-f44/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu pourras y parler librement de ta nouvelle petite merveille !
Merci Rose-des-bois .Rose-des-bois a écrit : [...]
Gazzoux tu connais cette section-ci? http://www.domainebleu.ca/la-parent-these-f44/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu pourras y parler librement de ta nouvelle petite merveille !
MISE À JOUR
- Lance et compte (Prise 2) 9 mai - Saison 1
- Le sorcier (Prise 2) 13 mai
- Le retour (Prise 2 15 mai - Saison 4
- Rizzoli & Isles (série +) 19 mai - Saison 5
- Retour à Cedar Cove (série +) 28 mai
- Diva de l'au-delà (Série +) 3 juin - Saison 6
Si vous en connaissez d'autres, ne vous gênez pas !!
- Lance et compte (Prise 2) 9 mai - Saison 1
- Le sorcier (Prise 2) 13 mai
- Le retour (Prise 2 15 mai - Saison 4
- Rizzoli & Isles (série +) 19 mai - Saison 5
- Retour à Cedar Cove (série +) 28 mai
- Diva de l'au-delà (Série +) 3 juin - Saison 6
Si vous en connaissez d'autres, ne vous gênez pas !!
Dernière modification par Olivia23 le ven. avr. 24, 2015 8:53 am, modifié 1 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Olivia a tu illico et super écran ? Il y a des bonnes séries aussi qu'on peut louer.
Non malheureusement
Je reste abonné à super Ecran en grande partie pour les séries...ils en ont vraiment beaucoup et elles arrivent très rapidement après la diffusion anglaise.