Ruptures - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Ruptures - ICI Radio-Canada - 13 Janvier 2016
J'ai écouté le 2e épisode sur tou.tv, il est bon aussi.
Est-ce que ça va être plusieurs petits cas ou la saison va s'échélonner sur le même cas ?
Est-ce que ça va être plusieurs petits cas ou la saison va s'échélonner sur le même cas ?
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Plusieurs cas, plus de détails ici:Lillas a écrit : J'ai écouté le 2e épisode sur tou.tv, il est bon aussi.
http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/05 ... 04956.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
j'ai vraiment aimé ça! J'hais déjà la boss qui vient de revenir
Je pense que je vais aimer celà.......j'ai trouver que ca allait vite par contre ou que c'était trop chargé....j'ai triché, j'ai switcher aux Beaux Malaises comme ils parlaient de leurs fantasmes, vibrateur ....j'ai donc manqué un 10 minutes de Ruptures....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
C'est bon, mais a la fin du premier episode,cle me doutais bien de comment ça allait s'enligner au 2e. Et puisqu'il est disponible sur tou.tv extra, je viens de le regarder. Ca s'écoute bien même si on sait où ca s'en ca, mais je suis un peu surprise que le cas ne se termine pas à la fin du deuxième episode
Dernière modification par Malinnix le ven. janv. 15, 2016 1:10 am, modifié 1 fois.
My God qu'il y a beaucoup de pauses publicitaires et je trouve le son mauvais mais l'intrigue interessante
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
les deux parents sont pas mieux l'un que l'autre édite la mère est pire finalement
Dernière modification par geneviève-2 le mer. janv. 20, 2016 10:45 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Mélissa Désormeaux l'a dit à En mode Salvail cette semaine qu'il va avoir une 2e saison.geneviève-2 a écrit :Je suis vraiment contente il y a une rumeur qu'il va y avoir une deuxième saison
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je pense pas qu'ils soient amis mais Ariane en fait beaucoup plus que demandé. Elle sort pas mal du cadre de ses fonctions.gazzoux1 a écrit :Je ne sais pas si j'ai raté quelque chose mais le père semble être un grand ami de son avocate, Est-ce qu'elle le connaissait avant ?
à minimum 150$ de l'heure par avocat et environ 75$ de l'heure par assistant...le gars est riche en maudit!!!!!