Le Bye Bye 2016
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Le Bye Bye 2015
C'est bien la première année que j'aime le bye bye depuis que c'est Louis Morisette qui le fait j'ai beaucoup aimé le sketch avec Jean Leloup, celui de Trop de fois par jour ( )... en fait je les ai presque tous aimés sauf celui de 30 vies avec les asiatiques , j'ai trouvé que Normand Brathwaite n'était pas la bonne personne pour jouer François Bugingo mais le sketch était bon quand même. Joël Legendre j'ai pas ri non plus, je m'attendais à ce que ça soit plus drôle.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
La parodie de Marina Orsini a été mon moment préféré, et aussi Dave Morissette. J'étais contente de revoir Pierre Brassard dire "Arrêtez pas d'm'aimer", et le caméo de son personnage 'Jean-Paul De-Droite'. J'aurais aimé qu'il personnifie François Legault à la recherche de son cou, je me pissais dessus dans le temps de feue son émission.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça 'correct', mais sans plus. J'ai beaucoup plus ri des nouvelles annonces de Plaisirs Gastronomiques (celle sur le bateau, entre autres!!)
Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça 'correct', mais sans plus. J'ai beaucoup plus ri des nouvelles annonces de Plaisirs Gastronomiques (celle sur le bateau, entre autres!!)
Je l'ai trouvé correct, sans plus. Par contre, j'ai trouvé que les imitations étaient bien résussies. C'était les textes le problème.
Veronique Claveau en Marinâââââ était excellente. Jean Leloup aussi. Mais mon préféré, c'était clairement Patrice Brisebois. Je pouffe de rire à chaque fois que je le vois
J'étais heureuse de revoir Patrice L'Écuyer au Bye Bye
Veronique Claveau en Marinâââââ était excellente. Jean Leloup aussi. Mais mon préféré, c'était clairement Patrice Brisebois. Je pouffe de rire à chaque fois que je le vois
J'étais heureuse de revoir Patrice L'Écuyer au Bye Bye
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: Le Bye Bye 2016
ca va faire tellement du bien ce changement !!
moi de même, il m'a toujours tombé sur le système. L'histoire du parc a rien à voir, et si il avait mis ses culottes après, et affronté comme un homme, il aurait gagné mon respect. Mais il a préféré faire sa victime au début en mentant et a continué avec son supposé travail sur lui-même.Capuchino a écrit : [...]
mes voeux ont été exaucés, pas capable de Joël Legendre... et ça n'a rien à voir avec son histoire dans le Parc Marie-Victorin.
bouquet a écrit : [...]
moi de même, il m'a toujours tombé sur le système. L'histoire du parc a rien à voir, et si il avait mis ses culottes après, et affronté comme un homme, il aurait gagné mon respect. Mais il a préféré faire sa victime au début en mentant et a continué avec son supposé travail sur lui-même.
Tut tut tut ... il a vu la lumière LUI !!!!!!
bouquet a écrit :
moi de même, il m'a toujours tombé sur le système. L'histoire du parc a rien à voir, et si il avait mis ses culottes après , et affronté comme un homme, il aurait gagné mon respect. Mais il a préféré faire sa victime au début en mentant et a continué avec son supposé travail sur lui-même.
Sûrement qu'y a dû les remettre, la police était là ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
on en a tous...va falloir que tu fasses avec. Moi , c'est Joel et Morissette, imagine mon désarroi les années passées. 2 dans le même programme. Quand il y a à peu près 4 artistes /personnalités qui t'énervent sans que tu saches pourquoi, fallait pas être chanceuse. Il faut bien comprendre que cet état de chose est bien malgré moi, j'essaie de les aimer , et souvent j'y parviens. Je commence à aimer et ça m'émeut. Joel est vraiment mon pire combat avec Lars Eller, je ne sais si je vais réussir.Lollita a écrit : C'est Marc Labrèche que j'aime pas .