Le Bye Bye 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: Le Bye Bye 2015

Message par x-superficial-x »

C'est bien la première année que j'aime le bye bye depuis que c'est Louis Morisette qui le fait :gla: j'ai beaucoup aimé le sketch avec Jean Leloup, celui de Trop de fois par jour ( :lol: )... en fait je les ai presque tous aimés sauf celui de 30 vies avec les asiatiques :gluk: , j'ai trouvé que Normand Brathwaite n'était pas la bonne personne pour jouer François Bugingo mais le sketch était bon quand même. Joël Legendre j'ai pas ri non plus, je m'attendais à ce que ça soit plus drôle.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

J'ai tout aimé à part l'enlevage de bras de la candidate d'un souper presque parfait. Chapeau à Veronique Claveau, elle a volé la vedette dans ce byebye
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

La parodie de Marina Orsini a été mon moment préféré, et aussi Dave Morissette. J'étais contente de revoir Pierre Brassard dire "Arrêtez pas d'm'aimer", et le caméo de son personnage 'Jean-Paul De-Droite'. J'aurais aimé qu'il personnifie François Legault à la recherche de son cou, je me pissais dessus dans le temps de feue son émission.

Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça 'correct', mais sans plus. J'ai beaucoup plus ri des nouvelles annonces de Plaisirs Gastronomiques (celle sur le bateau, entre autres!!)
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je l'ai trouvé correct, sans plus. Par contre, j'ai trouvé que les imitations étaient bien résussies. C'était les textes le problème.

Veronique Claveau en Marinâââââ était excellente. Jean Leloup aussi. Mais mon préféré, c'était clairement Patrice Brisebois. Je pouffe de rire à chaque fois que je le vois :lol:

J'étais heureuse de revoir Patrice L'Écuyer au Bye Bye :)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Marc Labrèche et Anne Dorval au Bye Bye !

Image
Tout lire >>Marc Labrèche et Anne Dorval au Bye Bye ! 
Hugo Dumas - La Presse
C'est majeur comme nouvelle. Vraiment. Le Plateau Mont-Royal et le Mile End en trembleront pendant des mois. Blague à part, il s'agit d'une très grosse prise : les acteurs chouchous Marc Labrèche et Anne Dorval, alias Étienne Maxou et Sandrine dans Les bobos, ont paraphé leur contrat pour le Bye Bye 2016, me rapportent des espions dans la tour.
Marc Labrèche a été courtisé plusieurs fois pour participer à la prestigieuse revue de fin d'année de Radio-Canada. Son inclusion dans la troupe de la populaire émission du 31 décembre a même failli se concrétiser l'an passé, me chuchote-t-on.
Selon mes sources, deux autres noms ont été confirmés pour ce Bye Bye 2016, que supervisent l'auteur et réalisateur Simon-Olivier Fecteau ainsi le producteur Guillaume Lespérance : Patrice L'Ecuyer et Véronique Claveau, qui ont tous deux brillé dans celui de 2015.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

NO WAY MARC LABRÈCHE AU BYE BYE

Mes prières ont été entendues :roi:
ImageImage
Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: Le Bye Bye 2016

Message par Mystérieuse »

ca va faire tellement du bien ce changement !!
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Whisper a écrit : NO WAY MARC LABRÈCHE AU BYE BYE

Mes prières ont été entendues :roi:
il remplace Joel Legendre. :jap:
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Anya a écrit : Marc Labrèche et Anne Dorval au Bye Bye !

Image
Tout lire >>Marc Labrèche et Anne Dorval au Bye Bye ! 
Hugo Dumas - La Presse
C'est majeur comme nouvelle. Vraiment. Le Plateau Mont-Royal et le Mile End en trembleront pendant des mois. Blague à part, il s'agit d'une très grosse prise : les acteurs chouchous Marc Labrèche et Anne Dorval, alias Étienne Maxou et Sandrine dans Les bobos, ont paraphé leur contrat pour le Bye Bye 2016, me rapportent des espions dans la tour.
Marc Labrèche a été courtisé plusieurs fois pour participer à la prestigieuse revue de fin d'année de Radio-Canada. Son inclusion dans la troupe de la populaire émission du 31 décembre a même failli se concrétiser l'an passé, me chuchote-t-on.
Selon mes sources, deux autres noms ont été confirmés pour ce Bye Bye 2016, que supervisent l'auteur et réalisateur Simon-Olivier Fecteau ainsi le producteur Guillaume Lespérance : Patrice L'Ecuyer et Véronique Claveau, qui ont tous deux brillé dans celui de 2015.
:love: :love:
:clap: :clap: L'année va être longue :crazy:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

bouquet a écrit : [...]
il remplace Joel Legendre. :jap:
:allah4: :allah4: :allah4: mes voeux ont été exaucés, pas capable de Joël Legendre... et ça n'a rien à voir avec son histoire dans le Parc Marie-Victorin.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : [...]

:allah4: :allah4: :allah4: mes voeux ont été exaucés, pas capable de Joël Legendre... et ça n'a rien à voir avec son histoire dans le Parc Marie-Victorin.
moi de même, il m'a toujours tombé sur le système. L'histoire du parc a rien à voir, et si il avait mis ses culottes après, et affronté comme un homme, il aurait gagné mon respect. Mais il a préféré faire sa victime au début en mentant et a continué avec son supposé travail sur lui-même.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

bouquet a écrit : [...]

moi de même, il m'a toujours tombé sur le système. L'histoire du parc a rien à voir, et si il avait mis ses culottes après, et affronté comme un homme, il aurait gagné mon respect. Mais il a préféré faire sa victime au début en mentant et a continué avec son supposé travail sur lui-même.

Tut tut tut ... il a vu la lumière LUI !!!!!!
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

bouquet a écrit :

moi de même, il m'a toujours tombé sur le système. L'histoire du parc a rien à voir, et si il avait mis ses culottes après , et affronté comme un homme, il aurait gagné mon respect. Mais il a préféré faire sa victime au début en mentant et a continué avec son supposé travail sur lui-même.

Sûrement qu'y a dû les remettre, la police était là ... :o

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

C'est Marc Labrèche que j'aime pas .
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Placeress a écrit : [...]

Tut tut tut ... il a vu la lumière LUI !!!!!!
ses organes l'ont vue... :o
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Lollita a écrit : C'est Marc Labrèche que j'aime pas .
on en a tous...va falloir que tu fasses avec. Moi , c'est Joel et Morissette, imagine mon désarroi les années passées. 2 dans le même programme. Quand il y a à peu près 4 artistes /personnalités qui t'énervent sans que tu saches pourquoi, fallait pas être chanceuse. Il faut bien comprendre que cet état de chose est bien malgré moi, j'essaie de les aimer , et souvent j'y parviens. Je commence à aimer et ça m'émeut. Joel est vraiment mon pire combat avec Lars Eller, je ne sais si je vais réussir. :lol:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Manquerait juste que Bruno Blanchet et Jean-René Dufort se joigne à lui pour faire un Bye Bye "La fin du monde est à 7 h 00" style :love:
ImageImage
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Whisper a écrit : Manquerait juste que Bruno Blanchet et Jean-René Dufort se joigne à lui pour faire un Bye Bye "La fin du monde est à 7 h 00" style :love:
:top:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Whisper a écrit : Manquerait juste que Bruno Blanchet et Jean-René Dufort se joigne à lui pour faire un Bye Bye "La fin du monde est à 7 h 00" style :love:
Oh my god... juste te lire pis je capote. Ce serait merveilleux :love:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Lollita a écrit : C'est Marc Labrèche que j'aime pas .

Moi c'est anne Dorval qu j'aime pas (En criquette surtout :gluk: )
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »