La Voix 2016 - Dimanche 31 janvier
Re: La Voix 2016 - Dimanche 31 janvier
Elle a l'air toute douce [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Je l'ai vraiment adorée , mais ce ne sera pas évident de la mettre en duel car il n'y a pas beaucoup de chanteurs en lyrique
De l'app mobile Domaine Bleu
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Bon voilà Marc qui va croire qu'il est aussi chanceux que son beau-père René Angelil avec Céline. Sauf que cette jeune fille est d'un tout autre calibre, elle est d'un calibre plus haut.
Mais elle n'est pas du tout du style de ni l'un ni l'autre des juges. Tous voudront la changer et la convertir à la chanson populaire. Je parles évidemment de Sophie-Rose.
Mais elle n'est pas du tout du style de ni l'un ni l'autre des juges. Tous voudront la changer et la convertir à la chanson populaire. Je parles évidemment de Sophie-Rose.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Je ne vois pas trop le rapport avec René Angelil et Céline. Marc a toujours eu des candidats sous son aile et ne s'est jamais pris pour René Angelil.
J'espère tout de même qu'ils respecteront son style mais ils essaient toujours de faire sortir les candidats de leur zone de confort et elle n'échappera surement pas à la règle
J'espère tout de même qu'ils respecteront son style mais ils essaient toujours de faire sortir les candidats de leur zone de confort et elle n'échappera surement pas à la règle
Ordinaire...
Un genre de Brigitte Boisjoli en moins hyperactive!
Elle chante ok mais elle sort pas du lot
bof et rebof....
Je ne sais pas s'ils vont essayer de la convertir au pop mais avec le talent qu'elle a, j'espère qu'ils vont lui faire essayer plusieurs styles.Rose-des-bois a écrit :Bon voilà Marc qui va croire qu'il est aussi chanceux que son beau-père René Angelil avec Céline. Sauf que cette jeune fille est d'un tout autre calibre, elle est d'un calibre plus haut.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Tranquille ! Pas une mauvaise voix mais je ne me garoche pas sur les murs.
Mais voyons personne je comprends pas
Chanson poche
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Elle était bonne mais elle "étincelait" pas.
Un accent! Je le prends dans mon équipe!
tellement mon genre de chanteur
J'aime pas.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Le lien que je fais avec René Angelil est simplement qu'il est rare de trouver une si jeune fille avec une si belle voix. Mais là s'arrete ma comparaison avec Céline car ce n'est pas le même régistre de voix pour ce que je peux en percevoir ce soir.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!