Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

vraiment excellent, les acteurs sont formidables, tous. Genre d'émission que si on était meilleur dans la vente aurait un grand succès dans bien des pays.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

gingerstar a écrit : Si je comprends bien, Jean Forget, le chum de Claudine Grenier sur la photo, c'était aussi l'amant du Dr Jacques Lemaire… Et il se serait suicidé durant l'été qui a suivi l'incendie. Surprenant que le médecin n'était pas au courant. Il a eu l'air bouleversé par la nouvelle. Dans le flasback, on voit que quelqu'un, avec un chien, les observe. C'est très intrigant cette histoire. J'aime beaucoup cette série d'atmosphère.
Bien oui, il a l'air démoli. C'est drôle de voir aller la fille de Claudine dans son enquête. Ça commence à être intriguant. On commence à chercher un coupable déjà.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

gingerstar a écrit : Si je comprends bien, Jean Forget, le chum de Claudine Grenier sur la photo, c'était aussi l'amant du Dr Jacques Lemaire… Et il se serait suicidé durant l'été qui a suivi l'incendie. Surprenant que le médecin n'était pas au courant. Il a eu l'air bouleversé par la nouvelle. Dans le flasback, on voit que quelqu'un, avec un chien, les observe. C'est très intrigant cette histoire. J'aime beaucoup cette série d'atmosphère.
c'est ce que je comprends aussi!

Excellente émission!!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

joanna a écrit : [...]


Bien oui, il a l'air démoli. C'est drôle de voir aller la fille de Claudine dans son enquête. Ça commence à être intriguant. On commence à chercher un coupable déjà.
Elle est vraiment bonne celle qui joue la fille de Claudine. Je l'avais remarquée dans Un sur 2 :clap:

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

gingerstar a écrit : [...]


Elle est vraiment bonne celle qui joue la fille de Claudine. Je l'avais remarquée dans Un sur 2 :clap:
je la trouve vraiment impressionnante aussi. La distribution au complet d'ailleurs. Je veux pas dire du mal de L'Échappée, mais le jeu des comédiens fait dur par bout, ça remplace bien Yamaska. Si ça se replace pas , je l'écouterai plus. Sophie Bourgeois semble plus investie, mais pour le reste. ..
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Lillas »

C'était comme la série que j'avais décidé de laisser tomber, manque de temps ! Finalement, en fin de semaine, j'ai écouté les 2 premiers épisodes sur tou.tv et c'est devenu mon coup de coeur no 1 de la saison ! C'est tellement bon !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par titine »

Spéciale comme émission ,je l'écoute deux fois pour rien manquer...haha


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Re : Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Mikaela »

gingerstar a écrit :
joanna a écrit : [...]


Bien oui, il a l'air démoli. C'est drôle de voir aller la fille de Claudine dans son enquête. Ça commence à être intriguant. On commence à chercher un coupable déjà.
Elle est vraiment bonne celle qui joue la fille de Claudine. Je l'avais remarquée dans Un sur 2 :clap:

Ouiii je la trouve très bonne aussi
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Olivia23 »

gingerstar a écrit :Si je comprends bien, Jean Forget, le chum de Claudine Grenier sur la photo, c'était aussi l'amant du Dr Jacques Lemaire… Et il se serait suicidé durant l'été qui a suivi l'incendie. Surprenant que le médecin n'était pas au courant. Il a eu l'air bouleversé par la nouvelle. Dans le flasback, on voit que quelqu'un, avec un chien, les observe. C'est très intrigant cette histoire. J'aime beaucoup cette série d'atmosphère.
Selon ce que Jacques Lemaire dit à Jean Forget (comme de quoi il ne lui en veut pas) est-ce Jean qui a mis le feu pour tuer sa femme (sa rivale) ? Et le
Chien en laisse .. Est-ce le père de Claudine ? Il a l'air à en savoir pas mal mais ne peut plus parler :eek: on suppose ici !!! :o


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mikaela a écrit : [...]


Elle est vraiment bonne celle qui joue la fille de Claudine. Je l'avais remarquée dans Un sur 2 :clap:

Ouiii je la trouve très bonne aussi[/quote]

Elle a ça dans ses gênes, elle est la fille de Paul Doucet. Elle s'appelle Camille Felton et elle a 16 ans. Je la trouve vraiment bonne, elle ne sera pas sans travail souvent. :top:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par titine »

joanna a écrit :
Mikaela a écrit : [...]


Elle est vraiment bonne celle qui joue la fille de Claudine. Je l'avais remarquée dans Un sur 2 :clap:

Ouiii je la trouve très bonne aussi
Elle a ça dans ses gênes, elle est la fille de Paul Doucet. Elle s'appelle Camille Felton et elle a 16 ans. Je la trouve vraiment bonne, elle ne sera pas sans travail souvent. :top:[/quote]



Ahhh Paul doucet a eu une fille avant ses deux garçons?? Je ne savais pas ça.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7596
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

joanna a écrit : [...]



Ouiii je la trouve très bonne aussi
Elle a ça dans ses gênes, elle est la fille de Paul Doucet. Elle s'appelle Camille Felton et elle a 16 ans. Je la trouve vraiment bonne, elle ne sera pas sans travail souvent. :top:[/quote]
j'ai trouvé ça, je ne crois pas qu'il soit son père mais il l'a deja fait à l'écran

L'effet Camille s'est répandu comme une traînée de poudre parmi l'entière distribution de «Noémie le secret». Incarnant son père, l'acteur franco-ontarien Paul Doucet affirme qu'il est évident que Camille «est tombée dedans quand elle était petite».
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Lorane »

J'adore cette émission!

Sérieux, le jeu des comédiens est excellent!

J'aime sentir que Marc Lemaire trippe sur Claudine, sans ressentir de malaise en les regardant... C'est comme naturel et pas exagéré... et sa réaction à elle aussi est super, bien dosée...
Souvent dans les histoires comme ça, ca devient malaisant de les regarder ... mais pas là.

Et puis effectivement Stéphanie est perspicace dans ses recherches... j'ai l'impression qu'elle a mis le doigt dans une grosse histoire.

Avec la scène 'rétro' de Jacques Lemaire qui embrasse Jean Forget dans son auto... je pense que l'homme d'église a caché bien des choses à sa petite famille...

Pas fou l'idée que le petit Jean a mis feu pour se débarasser de la madame... s'il trippait sur le père.

Ah que j'ai hâte à la prochaine semaine! hihi!
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 55381
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Paul Doucet a deux fils

Image
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Lorane a écrit : J'adore cette émission!

Sérieux, le jeu des comédiens est excellent!

J'aime sentir que Marc Lemaire trippe sur Claudine, sans ressentir de malaise en les regardant ... C'est comme naturel et pas exagéré... et sa réaction à elle aussi est super, bien dosée...
Souvent dans les histoires comme ça, ca devient malaisant de les regarder ... mais pas là.

Et puis effectivement Stéphanie est perspicace dans ses recherches... j'ai l'impression qu'elle a mis le doigt dans une grosse histoire.

Avec la scène 'rétro' de Jacques Lemaire qui embrasse Jean Forget dans son auto... je pense que l'homme d'église a caché bien des choses à sa petite famille...

Pas fou l'idée que le petit Jean a mis feu pour se débarasser de la madame... s'il trippait sur le père.

Ah que j'ai hâte à la prochaine semaine! hihi!

Moi je trouve cela malaisant par bout :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Intégrale »

Je suis pas si sûre que Marc trippe sur Claudine. J'ai plus l'impression qu'il essaie de la tester et de la mettre à bout.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Lorane »

Non, ca été dit pas mal partout qu'il est amoureux d'elle...qu'il l'était enfant déjà... et là de la revoir ca a réveillé tout ça.

Dans la description de la semaine prochaine ca en fait mention aussi...

Je pense que c'est pas lui le 'bizarre' à surveiller...mais plutôt son père...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Olivia23 »

Je vais aller dans le même sens qu'Intégrale ... Je trouve vraiment bizarre ce Marc ... D'après moi, il en sait plus qu'on le pense !!


De l'app mobile Domaine Bleu
Dernière modification par Olivia23 le mer. sept. 21, 2016 2:58 pm, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Re: Série Feux - Lundi 12 septembre - 21 hres

Message par Mikaela »

Moi aussi je sens ça de la part de Marc, c'est comme trop
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Moi, j'ai vu ça sur Google pour Camille Felton. Ça veut die que son père porte le même nom?

Voici ce qui est écrit

Camille Felton
Actrice
Camille Felton, née le 21 octobre 1999 à Laval, est une actrice québécoise. Elle est connue pour son rôle de Jennifer Blais dans Subito texto, son rôle de Noémie dans Noémie : Le Secret, avec Rita ... Wikipédia
Naissance : 21 octobre 1999 (16 ans), Laval
Père : Paul Doucet
Films : Noémie : Le Secret, La Dernière Fugue, Dictature Affective
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »