Audition à l'aveugle dimanche 2 octobre 2016
Re: Audition à l'aveugle dimanche 2 octobre 2016
j'aime pas trop sa voix..... ça sonne moitié stromae moitié j'comprends-ârien-de-ce-qu'elle-dit
Bonsoir! Me voici en retard in tit brin mais je viens de finir de laver ma vaisselle. Fake...
J'ai bien aimé le premier candidat. Une voix nerveuse mais quand même solide.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Audacieux !
Et ça a marché. J'aime !
Et ça a marché. J'aime !
ok je pleure déjà
C'est juste la 2e et je trouve ça pathétique ! [emoji33]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Beppo !!Beppo a écrit :Bonsoir! Me voici en retard in tit brin mais je viens de finir de laver ma vaisselle. Fake...
Pour ma part, la fille j'ai pas trop accroché, certe c'est plus difficile comme certains disais de juger la voix d'un enfant, mais oui elle avait de l'attitude, mais j'ai pas trop accroché pour ma part, mais elle a un certain potentiel j'avoue
Dernière modification par Talica le dim. oct. 02, 2016 7:53 pm, modifié 1 fois.
C'est quand même assez stressant pour ces juniors là...
J'ai pas entendu la deuxième je suis allé étendre mon linge à vaisselle. Pi j'ai aussi jeté in tit coup d'oeil au hockey.
Mais je trouve que les 3 coachs en mettent un peu pas mal trop.
J'ai pas entendu la deuxième je suis allé étendre mon linge à vaisselle. Pi j'ai aussi jeté in tit coup d'oeil au hockey.
Mais je trouve que les 3 coachs en mettent un peu pas mal trop.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pu capable des juges je vais l'écouter en rappel genre le lendemain pas de juges
Marie Mai m'énarve
Sais pas trop encore si j'aime la voix de Mathilde ou pas mais elle a un talent théâtral c'est certain.
Pour le premier dont j'ai oublié le nom on voyait presque la terreur dans ses yeux quand il se dirigeait vers la scène. Très nerveux mais j'ai bien aimé sa prestation dans l'ensemble.
Sais pas trop encore si j'aime la voix de Mathilde ou pas mais elle a un talent théâtral c'est certain.
Pour le premier dont j'ai oublié le nom on voyait presque la terreur dans ses yeux quand il se dirigeait vers la scène. Très nerveux mais j'ai bien aimé sa prestation dans l'ensemble.
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Audition à l'aveugle dimanche 2 octobre 2016
J'trouve que les coach beurre épais un peu. Ce
Sont des jeunes !!! Ca s'rait l'fun qu'ils essaient de pas trop les mettre sur un piédestal en leur garochant un jardin d'fleur. C'est bien de croire en ses rêves mais quand tu l'as pas tu l'as pas....
Sont des jeunes !!! Ca s'rait l'fun qu'ils essaient de pas trop les mettre sur un piédestal en leur garochant un jardin d'fleur. C'est bien de croire en ses rêves mais quand tu l'as pas tu l'as pas....
Dernière modification par Krysantheme le dim. oct. 02, 2016 7:57 pm, modifié 1 fois.