Élimination - dimanche 15 octobre
Re: Élimination - dimanche 15 octobre
Je l'aimais ben Philippe, mais chaque fois qu'il ouvre la bouche il gosse
Kris ne trippe pas tant sur Alex à date
jessie est jalouse
Jordanne aka la plante verte
Tout le monde parle donc ben mal!
Jessie à PH: jai envie de te mettre tout nu.
Ph: on va garder ca pour plus tard
HaHa!
Ph: on va garder ca pour plus tard
HaHa!
Tellement saoule haha
Jparle fort de même tout le temps! [emoji23]
Sérieux Kris pi Phil..........
Sérieux Joannie, elle ne me semble pas vraiment franche.
Je sais qu'il y a des coupures et qu,on ne voit pas tout mais je n'ai pas eu l'impression que Phil lui a dit qu'il voudrait faire des activités avec elle et vérifier car elle était encore dans ses coups de coeur. Au contraire, si j'ai bien compris, il lui a clairement indiqué que son seul coup de coeur était Jessie non?
Je sais qu'il y a des coupures et qu,on ne voit pas tout mais je n'ai pas eu l'impression que Phil lui a dit qu'il voudrait faire des activités avec elle et vérifier car elle était encore dans ses coups de coeur. Au contraire, si j'ai bien compris, il lui a clairement indiqué que son seul coup de coeur était Jessie non?
Yesss le punch!!
Kris n'avoue pas qu'il n'a pas de coup de coeur à Alex
wow pas grand suspense
Je trouve que Alex raisonne bien les choses.
minette35 a écrit : messemble quo est pas grand monde sur le site
Moi vois tu Occupation Double et le forum ca allait ensemble,mais comme ca décolle pas ici comme les autres années ca me donne moins le goût de regarder l'émission.Je n'ai regarder que l'émission de mardi ..... tout ca pour dire que je crois que comme plusieurs je me désintéresse tranquillement pas vite.Je vais continuer de venir zieuter ... on sait jamais y aura peut-être des développements intéressants.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J’ai compris la même chose. Elle a menti à Jessie...Annouk a écrit : Sérieux Joannie, elle ne me semble pas vraiment franche.