Emission du 31 octobre 2017
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Les nouvelles filles ont aussi du temps a ratrapper. En meme temps Elo n'a quand meme pas eu de rapprochements avec LP lors des party. Ce n'etait pas magique entre eux jusqu'a maintenant, mais plutot amical. Ca pourrait provoquer des rapprochements s'il y a un peu de concurrence.x-superficial-x a écrit : [...]
T'as une bonnr memoire!!
Malheureusement pour Elo, j'aimerais qu'il fasse vraiment le voyage avec les deux.
Je ne trouve qu'aucune fille n'a eu un vrai compte de fee en voyage, Joe peut etre un peu.
Re: Emission du 31 octobre 2017
Moi aussi! Il est comme trop nonchalant.NainDeJardin a écrit :LP me déprime les rares fois qu'il ouvre la bouche. Genre joueur du hockey qui commente du vide.
C'est donc ben pas juste pour Elodie le voyage à 3...Toutes les autres qui sont parties en voyage ont eu leur moment à elles et elles, elle devra partager son coup de coeur... Je trouve cela vraiment plate pour elle.
Autant je trouve Joanie folle, autant je déteste Phil. Je le trouve faux ce gars là
Autant je trouve Joanie folle, autant je déteste Phil. Je le trouve faux ce gars là
- titepuce36
- Magicien des Mots
Annouk a écrit : C'est donc ben pas juste pour Elodie le voyage à 3...Toutes les autres qui sont parties en voyage ont eu leur moment à elles et elles, elle devra partager son coup de coeur... Je trouve cela vraiment plate pour elle.