Joanie...ben oui!
Re: Joanie...ben oui!
Quand Alexandra dit que c’est elle qui est la plus difficile à vivre et qu’elle le prends mal au lieu de se remettre en question
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
C’est clair que ca doit être difficile pour les parents de lire les commentaires et de voir l’image projetée à l’écran de leurs enfants. Je comprends la maman de crier au mauvais montage, etc… mais elle ne peut pas vraiment savoir comment sa fille se comporte en privé avec d’autres personnes de son âge et des amoureux. A OD c’est une incursion dans la vie privée de sa fille qu’elle n’a sûrement jamais eu le loisir d’être témoin. Aussi on n’est jamais totalement objectif quand il s’agit de nos enfants, même que beaucoup de parents de criminels continuent à aimer leurs enfants malgré leurs crimes et souvent leurs trouvent des circonstances atténuantes. Comme parent on connait leurs défauts bien sûr mais l’amour qu’on leur porte vient en diminuer l’impact, mais pour des étrangers il n’y a pas de pardon, c’est noir ou blanc, pas de sentiment … comme Joanie dans la vie ca a l’air. Jamais je ne voudrais que ma fille participe à une TR et c’est clair que je ferais tout pour l’en dissuader, mais si elle devait le faire pareil je me couperais des réseaux sociaux, je ne m’infligerais pas cette souffrance certain, faut être maso.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- titepuce36
- Magicien des Mots
Le TDAH... La nouvelle maladie à la mode qui explique et justifie les défauts des gens. Maintenant, n'importe quel adulte pourrait aller voir un médecin et se faire diagnostiquer un TDAH.
Une personne joue sur deux tableaux ? C'est à cause de son TDAH.
Une personne est incapable de dire les vraies choses et préfère mentir ? C'est à cause de son TDAH
Une personne est méchante avec les autres ? C'est à cause de son TDAH.
Une personne est incapable de dire les vraies choses et préfère mentir ? C'est à cause de son TDAH
-
- Manitou de la Parlotte
HAP16 a écrit : Le TDAH... La nouvelle maladie à la mode qui explique et justifie les défauts des gens. Maintenant, n'importe quel adulte pourrait aller voir un médecin et se faire diagnostiquer un TDAH.
Malike a écrit : C’est clair que ca doit être difficile pour les parents de lire les commentaires et de voir l’image projetée à l’écran de leurs enfants. Je comprends la maman de crier au mauvais montage, etc… mais elle ne peut pas vraiment savoir comment sa fille se comporte en privé avec d’autres personnes de son âge et des amoureux. A OD c’est une incursion dans la vie privée de sa fille qu’elle n’a sûrement jamais eu le loisir d’être témoin. Aussi on n’est jamais totalement objectif quand il s’agit de nos enfants, même que beaucoup de parents de criminels continuent à aimer leurs enfants malgré leurs crimes et souvent leurs trouvent des circonstances atténuantes. Comme parent on connait leurs défauts bien sûr mais l’amour qu’on leur porte vient en diminuer l’impact, mais pour des étrangers il n’y a pas de pardon, c’est noir ou blanc, pas de sentiment … comme Joanie dans la vie ca a l’air. Jamais je ne voudrais que ma fille participe à une TR et c’est clair que je ferais tout pour l’en dissuader, mais si elle devait le faire pareil je me couperais des réseaux sociaux, je ne m’infligerais pas cette souffrance certain, faut être maso.
Les participants ont aussi une chance d'etre vus sur ecran, et ca pourrait mener a un travail voir meme une carriere plus tard. Ce n'est pas seulement du negatif. Mais bon moi aussi je trouve les telespectateurs intenses. Ils font des petitions a tout bout de champ. On restera bientot sans emissions.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
C'est pas parce que des gens utilisent cette maladie comme une excuse qu'elle n'existe pas...HAP16 a écrit :Le TDAH... La nouvelle maladie à la mode qui explique et justifie les défauts des gens. Maintenant, n'importe quel adulte pourrait aller voir un médecin et se faire diagnostiquer un TDAH.
-
- Illustre Pie
Hum... pas si facile que ca d'avoir un diagnostique ! Il faut passer par plusieurs étapes, ça coute des sous, etc...
Et oui... pour avoir un fils TDAH ... ça peut changer le comportement d'une personne....
mais bon.. je ne suis pas prête à dire que c'est seulement pour ça que Joanie est comme ça ! lol
Et oui... pour avoir un fils TDAH ... ça peut changer le comportement d'une personne....
mais bon.. je ne suis pas prête à dire que c'est seulement pour ça que Joanie est comme ça ! lol
Beaucoup de gens se disent TDAH sans avoir de diagnostique, leurs diagnostique se fait avec leurs lecture sur internet....meme chose pour les fameuses ''allergies''...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ben je m'excuse mais parler de "maladie à la mode" moi ça me revient pas.HAP16 a écrit :Est-ce que c’est ce que j’ai dit ? J’ai beau relire, je vois pas.*Raphaëlle* a écrit : [...]
C'est pas parce que des gens utilisent cette maladie comme une excuse qu'elle n'existe pas...
C'est pas "à la mode" c'est juste que les gens n'etaient pas diagnostiqués avant.
Je ne dis pas que ce trouble n’existe pas, au contraire. Je travaille en enseignement au secondaire… N’ayez crainte, je suis très bien placé pour savoir que le TDAH existe.
Cependant, je tiens mon bout quand je dis que c'est la nouvelle maladie "à la mode" chez les adultes. Les gens se valorisent à travers un hypothétique TDAH… Comme si c’était une chance d’avoir ce trouble (on a qu’à penser à toutes ces pseudo-vedettes qui aiment répéter dans de multiples entrevues qu’elles sont TDAH… Mélanie Maynard, Kim Rusk, Philippe Laprise et j’en passe.) et que cela les rendait plus intéressants.
Les statuts Facebook des gens partageant des anecdotes de leur vie en spécifiant qu’ils sont « TDAH » se multiplient sur mon fil d’actualité. Même chose pour les partages d’articles pseudo-scientifiques sur le TDAH adulte.
Plusieurs personnes « s’autodiagnostiquent » en tentant du même coup de justifier leurs différents travers. Fatigue, retards, gaffes, problèmes d’organisation, etc. Comme si, en lisant un article, ils comprenaient enfin qu’ils sont comme ça en raison d’un TDAH alors que, souvent, ce sont seulement des personnes qui gagneraient à se coucher un peu plus tôt, à lâcher leur téléphone au lit et à développer des stratégies d’organisation.
Pour revenir à Occupation Double, pour connaitre beaucoup de personnes TDAH, ce n’est clairement pas en raison de ce trouble que Joanie se comporte ainsi.
Cependant, je tiens mon bout quand je dis que c'est la nouvelle maladie "à la mode" chez les adultes. Les gens se valorisent à travers un hypothétique TDAH… Comme si c’était une chance d’avoir ce trouble (on a qu’à penser à toutes ces pseudo-vedettes qui aiment répéter dans de multiples entrevues qu’elles sont TDAH… Mélanie Maynard, Kim Rusk, Philippe Laprise et j’en passe.) et que cela les rendait plus intéressants.
Les statuts Facebook des gens partageant des anecdotes de leur vie en spécifiant qu’ils sont « TDAH » se multiplient sur mon fil d’actualité. Même chose pour les partages d’articles pseudo-scientifiques sur le TDAH adulte.
Plusieurs personnes « s’autodiagnostiquent » en tentant du même coup de justifier leurs différents travers. Fatigue, retards, gaffes, problèmes d’organisation, etc. Comme si, en lisant un article, ils comprenaient enfin qu’ils sont comme ça en raison d’un TDAH alors que, souvent, ce sont seulement des personnes qui gagneraient à se coucher un peu plus tôt, à lâcher leur téléphone au lit et à développer des stratégies d’organisation.
Pour revenir à Occupation Double, pour connaitre beaucoup de personnes TDAH, ce n’est clairement pas en raison de ce trouble que Joanie se comporte ainsi.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
HAP16 a écrit : Je ne dis pas que ce trouble n’existe pas, au contraire. Je travaille en enseignement au secondaire… N’ayez crainte, je suis très bien placé pour savoir que le TDAH existe.
Hey cibole !!!
https://www.facebook.com/vtele.ca/posts ... 5597142662" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/vtele.ca/posts ... 5597142662" onclick="window.open(this.href);return false;
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
-
- Manitou de la Parlotte
Bon Sansdrick se réveille enfin... Pas sûre que ça va durer par contre, elle va réussir à le rembobiner, juste pour gagner et parce qu'il est facile à manipuler et veut gagner aussi. Elle se rend compte que ses pétages de coche nuisent à sa game tant du bord des gars que des filles, donc elle va sûrement agir plus stratégiquement (et plus calmement) maintenant, si elle en est capable évidemment.Olivia23 a écrit : Hey cibole !!!
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu à la télé, un résumé de ce que Joanie a partagé lors de son cœur à cœur avec Jay.
Source : http://hollywoodpq.com/od-joanie-souvre ... -avec-jay/Cette année, l’animateur Jay Du Temple invite les candidats tour à tour afin de s’entretenir seul à seul avec eux et ça nous donne droit à des confidences très humaines et profondes. On aime beaucoup ce segment, et cette semaine, c’est Joanie qui a pu siroter un petit drink en compagnie du beau Jay, après notamment Karine et Sansdrick.
Ha! Cette Joanie, elle aura fait beaucoup jaser à Occupation Double Bali. Dans tous les cas, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être authentique envers ses sentiments. De notre côté, plus les semaines avancent, plus on s’attache à elle et lors de son Cœur à cœur avec Jay, on l’a trouvée très éloquente. Celle qui a été victime d’intimidation plus jeune a affirmé qu’elle est dans une période de sa vie où elle sent qu’elle se découvre enfin.
« À l’adolescence, j’étais sage comme une image, j’ai eu un chum pendant sept ans. J’étais comme une autre personne dans le fond. Mais, par après, quand j’ai commencé à travailler sur moi je me suis rendu compte que je savais pas vraiment qui j’étais encore », confie-t-elle à l’animateur. Elle affirme également que le fait qu’elle n’ait pas eu de crise d’adolescence plus jeune l’amène aujourd’hui à se poser des questions sur qui elle est réellement et qu’elle cherche encore son identité aujourd’hui.
Joanie a aussi mentionné le fait que malgré sa carapace et sa froideur, elle est une personne hyper sensible et c’est, selon elle, pourquoi elle est parfois aussi vive voir même méchante dans ses propos et ses agissements. « Les personnes les plus sensibles, on dirait que c’est les personnes qui sont capables d’être le plus méchantes aussi. Ou comme être les plus réactifs. Je pense que ça vient directement d’une hypersensibilité », explique-t-elle. On avoue qu’on ne trouve pas ça bête du tout comme raisonnement.
En conclusion, elle affirme que tout ce qu’elle se souhaite pour le futur c’est d’être heureuse… eh bien, nous aussi on l’espère grandement!