Elle lui a juste rappelé les prixflashgordon a écrit : Je savais bien que Joanie réussirait à le rembobiner. Il n'a aucune volonté Sansdrick. C'est tellement une relation toxique.
Emission du 19 novembre 2017 elimination
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Re: Emission du 19 novembre 2017 elimination
Non mais quelle twist de m..de!!
Jo va protéger Sans... La prod protège celle qui donne le show.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Merde, une twist pour protéger Sansdrick
Ouais, mais par rapport au jeu elle se bat. Sans ne l'a pas tant aide dans le jeu.NainDeJardin a écrit : Joanie est tellement juste centrée sur sa petite personne.
Des petites menaces si les filles ëliminent Sandrik.
C'est sur que tout ce qu'elle fait semble toujours amplifie. Je la regardais chercher sa camisole et elle lancait des regards, je pensais qu'elle avait trouve 1000$.
rire de bitch finie... elle est diabolique
-
- Manitou de la Parlotte
Bon une twist. Je commence à être pas mal tannée, c'est plus OD, c'est rendu le Joanie-Sansdrick show. Je veux bien croire qu'ils mettent de l'action, mais ça serait l'fun de voir un peu plus les autres. J'aurais aimé qu'ils montrent plus de la conversation entre Adamo et Alexandra S.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pour se battre, elle se bat. Elle travaille sur son couple ha! Ha!asterix a écrit : [...]
Ouais, mais par rapport au jeu elle se bat. Sans ne l'a pas tant aide dans le jeu.
C'est sur que tout ce qu'elle fait semble toujours amplifie. Je la regardais chercher sa camisole et elle lancait des regards, je pensais qu'elle avait trouve 1000$.
Esti la production as tellement arrangé ça!
Si Adamo quitte, je vais une coche genre, t'as juste pas idée, j'vas virer folle! (imitation de Jo...)
Tellement malsain comme relation