Emission du 20 novembre 2017

Steacy
Illustre Pie

Message par Steacy »

Joanie je la trouve vraiment dérangée et déplaisante et si elle joue un personnage ben elle le réussi très bien
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Dans le fond c'est bien qu'Alexandra décide de partir,elle aura au moins plus à subir la folle,les autres filles vont y gouter cette semaine je crois.
Et plus que jamais je suis convaincue que la folle va rester jusqu'à la fin avec l'aide d'une couple de twist tordu.
Dans la preview de demain Sandrick m'a l'air de faire son ''smatt'' lui aussi,comme quoi qui s'assemble se ressemble,finalement yé pas mieux que la folle.
Ce qui me reste comme espoir c'est que si lui pi sa folle se rendent en finale qu'ils perdent,alors je serai contente de voir que la marde que la folle a fait lui retombe dans face.

Je sais je sais c'est intense mon affaire pi j'assume :lol:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Re: Emission du 20 novembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

asterix a écrit :
NainDeJardin a écrit : [...]

Faut le faire pareil : affirmer ça et probablement le croire. :gluk: :sarcastic: :hic:
Je me demande si elle est boulimique parce qu'elle mange pas mal, des gros bols de pates, et se promene la nuit. A moins qu'elle prend un medicament ou un laxatif.
Elle a 25 ans. Rester mince à 25 ans moi aussi j'etais capable de faire ça en mangeant comme une cochonne...attend qu'elle pogne le 27 [emoji38]
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

vraiment decue qu'Alexandra parte. je sais qu'elle ne trouvait pas d'affinités avec personne désormais, mais j'aimais sa présence a OD. astheur, sortez mamzelle psycho de la!
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

LP a OD+ il a ete avec Alex.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Je me demande si elle est boulimique parce qu'elle mange pas mal, des gros bols de pates, et se promene la nuit. A moins qu'elle prend un medicament ou un laxatif.
Elle a 25 ans. Rester mince à 25 ans moi aussi j'etais capable de faire ça en mangeant comme une cochonne...attend qu'elle pogne le 27 [emoji38][/quote]

Attend qu'elle pogne le 44. :gla: :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Eh bien, effectivement Joanie s'est surpassée encore une fois ce soir et nous a prouvé à tous qu'elle était complètement déconnectée de la réalité. J'avais tendance à trouver les gens du public qui lui diagnostiquait des problèmes de santé mentale un peu extrêmes, mais j'en viens à me poser de sérieuses questions.

Le fait qu'elle dise et qu'elle croit que les filles ne l'aiment pas, car elles grossissent et qu'elle reste mince est tout simplement incroyable. Je n'en reviens pas. Si j'écoutais un film ou une émission de fiction me présentant un personnage tenant de tels propos, je décrocherais et je n'y croirais pas une seconde. Allez lire, si vous avez la chance, les symptômes de la personnalité narcissique (une maladie mentale faisant partie du DSM-4)

Concernant le départ d'Alexandra, je suis bien triste. Autant je trouvais qu'elle s'écoutait parler lors de la première semaine et qu'elle me tapait sur les nerfs, autant j'ai découvert une femme formidable au fil des semaines. Elle était vraiment le point d'ancrage chez les filles. Celle qui parvenait à toutes les tempérer. Elle n'a jamais perdu patience, elle n'a jamais haussé le ton... Même quand les autres l'attaquaient, elle a toujours réussi à garder son sang-froid et à ne pas se laisser aller dans l'émotion. Chapeau pour cela !
Dernière modification par HAP16 le lun. nov. 20, 2017 8:41 pm, modifié 1 fois.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Je me fais l'avocat du diable en tentant de me convaincre que quelqu'un ne peut être aussi désagréable. :gla:

Elle doit être crissement gossante pareil en vrai mais j'ai ben l'impression que le montage amplifie solidement tous ses travers. C'est facile de diffuser toutes ses pires répliques alors qu'elles sont peut-être diluées dans du bla bla plutôt inoffensif?
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

NainDeJardin a écrit : Je me fais l'avocat du diable en tentant de me convaincre que quelqu'un ne peut être aussi désagréable. :gla:

Elle doit être crissement gossante pareil en vrai mais j'ai ben l'impression que le montage amplifie solidement tous ses travers. C'est facile de diffuser toutes ses pires répliques alors qu'elles sont peut-être diluées dans du bla bla plutôt inoffensif?

Je comprends ce que tu veux dire. Cependant, qu'elles soient diluées ou pas... Reste que ces paroles sont dites et que ces gestes sont faits. Déjà, c'est beaucoup. Prends le temps de l'observer... Chaque fois que Jay annonce quelque chose aux candidats ou que les candidats sont en "représentation" devant les autres ou qu'ils parlent tout simplement, elle les dévisage et fait une face de boeuf.
Dernière modification par HAP16 le lun. nov. 20, 2017 8:54 pm, modifié 1 fois.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

HAP16 a écrit : [...]

Je comprends ce que tu veux dire. Cependant, qu'elles soient diluées ou pas... Reste que ces paroles sont dites et que ces gestes sont faits. Déjà, c'est beaucoup. Prends le temps de l'observer... Chaque fois que Jay annonce quelque chose aux candidats ou que les candidats sont en "représentation" devant les autres ou qu'ils parlent tout simplement, elle les dévisage et fait une face de boeuf.
Je sais bien :lol: . Elle a toujours un air de cochon dès qu'elle n'est pas au centre de l'intérêt, dans le genre top méprisant. Faut dire que c'est une top mastermind, bien au-dessus de toutes ces grosses qui n'arrêtent pas d'engraisser. :o :gla:
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Je sais bien :lol: . Elle a toujours un air de cochon dès qu'elle n'est pas au centre de l'intérêt, dans le genre top méprisant. Faut dire que c'est une top mastermind, bien au-dessus de toutes ces grosses qui n'arrêtent pas d'engraisser. :o :gla:

:jap: :lol: :lol: :lol: :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Joanie va faire sa victime toute la semaine évidemment. C'est plus du divertissement OD, c'est de la torture tellement c'est rendu pénible de la voir aller et de voir les autres endurer sa mauvaise attitude et ses pétages de coche.

Je suis convaincue que c'est Sansdrick qui a gagné l'immunité (et même si c'est pas lui la prod va lui donner) pour pouvoir protéger Joanie, ou il va y avoir une autre twist.

C'est quand même spécial que cette immunité là pour un gars arrive la semaine que c'est une élimination de fille. On peut déjà dire bye à Noémie...
Dernière modification par flashgordon le lun. nov. 20, 2017 10:02 pm, modifié 1 fois.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

:lol: :lol: :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

flashgordon a écrit : Joanie va faire sa victime toute la semaine évidemment. C'est plus du divertissement OD, c'est de la torture tellement c'est rendu pénible de la voir aller et de voir les autres endurer sa mauvaise attitude et ses pétages de coche.

Je suis convaincue que c'est Sansdrick qui a gagné l'immunité (et même si c'est pas lui la prod va lui donner) pour pouvoir protéger Joanie, ou il va y avoir une autre twist.

C'est quand même spécial que cette immunité là pour un gars arrive la semaine que c'est une élimination de fille. On peut déjà dire bye à Noémie...
:jap: :jap: :jap:
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

J'adore voir aller Joannie dans ce jeu et je suis de tout coeur avec ceux qui la trouvent pénible en ce sens que je compatis avec votre douleur de la voir progresser, comme cela doit vous être pénible. Dans mon cas je regarde une émission pour me faire plaisir et OD 2017 est pour moi un régal. Jamais je ne parlerai en mal contre un candidat c'est probablement dans ma nature. Chacun des candidats a des faiblesses certes mais ce sont des adultes qui sont tous avec un statut égal sans pouvoir d'autorité l'un envers l'autre.

Plusieurs tentent de créer cette autorité pour avoir plus de poids dans les décisions. Pour contrebalancer, la production doit réagir car ce n'est pas ce qu'elle veut une vendetta, c'est ce qu'on l'on a vu et c'est probablement ce que l'on verra encore si les candidats en groupe se donnent un droit de jury pour démolir la différence.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Si vous ne croyez pas que Joanie est vraiment désagréable regardez le petit topo de Laura Gabriel sur le sujet. Elle dit que toutes les filles etaient sympas mais que Joanie était réellement detestable et que le montage n'y change rien.
Aussi son air de beu constant ça se fait pas en montage...on dirait que rien ne la fait sourire. Rendue là elle fait pitié tellement elle est miserable. Cibole je peux pas croire que des gens la défendent en tant que personne. Elle est pas "différente" elle a un problème de perception, e narcissisme et de méchanceté.
Qu'on veuille qu'elle reste pour le jeu et le divertissement, okay, mais la défendre? Ça me dépasse [emoji38]
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

ploloto a écrit : J'adore voir aller Joannie dans ce jeu et je suis de tout coeur avec ceux qui la trouvent pénible en ce sens que je compatis avec votre douleur de la voir progresser, comme cela doit vous être pénible. Dans mon cas je regarde une émission pour me faire plaisir et OD 2017 est pour moi un régal. Jamais je ne parlerai en mal contre un candidat c'est probablement dans ma nature. Chacun des candidats a des faiblesses certes mais ce sont des adultes qui sont tous avec un statut égal sans pouvoir d'autorité l'un envers l'autre.

Plusieurs tentent de créer cette autorité pour avoir plus de poids dans les décisions. Pour contrebalancer, la production doit réagir car ce n'est pas ce qu'elle veut une vendetta, c'est ce qu'on l'on a vu et c'est probablement ce que l'on verra encore si les candidats en groupe se donnent un droit de jury pour démolir la différence.
En quoi « l’autorité » et la « vendetta » de Joanie contre tout le monde sont plus saines et acceptables ? Parmi tous les candidats, c’est celle qui abuse de son pouvoir d’autorité en intimidant les autres et en les manipulant. Depuis le début de l’aventure, Joanie est méchante avec TOUT LE MONDE, elle traite Sansdrick comme un déchet, elle a une attitude négative dans pratiquement toutes les activités... Elle a été une intimidatrice sans pitié avec les nouvelles et il faudrait se surprendre de la voir se retrouver toute seule en fin d’aventure ?

Je m’excuse, mais elle mérite ce qui lui arrive et s’il y a une idée qu’on ne parviendra pas à me faire gober, c’est que Joanie est une victime.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Je ne regarde pas cette émission avec mes émotions, je soutire des renseignements et des enseignements et je compare tout ce que je peux comparer. Mon amie de fille fait le même chose et on en discute avec un certain détachement pour le plaisir des exemples qui nous sont proposées ici­.

Nous avons la chance de vivre cela live autant en tirer des leçons. Cela me fait penser à l'histoire du gars qui est sorti de sa voiture enragé contre moi car il avait la perception que je l'avais coupé. Cela c'est terminé par une poignée de main et une offre d'aller prendre un café ensemble. Je n'entre pas dans aucun jeu émotif venant d’autrui .

Et ne me dites pas que les émotions vous sont d'un secours objectif. Même si vous tentez de me convaincre que Joe est la pire des pires en cent ans dans ce monde, vous n'y arriverez pas car je ne saurais pas où vous voulez en venir sinon essayer de me contaminer avec vos émotions.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

HAP16 a écrit : [...]

En quoi « l’autorité » et la « vendetta » de Joanie contre tout le monde sont plus saines et acceptables ? Parmi tous les candidats, c’est celle qui abuse de son pouvoir d’autorité en intimidant les autres et en les manipulant. Depuis le début de l’aventure, Joanie est méchante avec TOUT LE MONDE, elle traite Sansdrick comme un déchet, elle a une attitude négative dans pratiquement toutes les activités... Elle a été une intimidatrice sans pitié avec les nouvelles et il faudrait se surprendre de la voir se retrouver toute seule en fin d’aventure ?

Je m’excuse, mais elle mérite ce qui lui arrive et s’il y a une idée qu’on ne parviendra pas à me faire gober, c’est que Joanie est une victime.
Je suis d'accord, Joannie n'est pas une victime, c'est une lionne. Elle se trouve dans un jeu. Là où je ne serais pas d'accord ce serait l'intimidation au travail alors qu'elle serait en positon d'autorité, ce qui n'est pas le cas ici. Ce que vous voyez comme des choses très, très blessantes, je n'y vois que des anecdotes lors d'un jeu. Il ne faut quand même pas amplifier ses perceptions au point d'atteindre un niveau de haine, je n'en vois pas l'utilité pour moi. Mais c'est mon opinion, sans plus et je respecte ce que vous faites des vôtres, mais je ne serai jamais un hater.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

ploloto a écrit : [...]

Je suis d'accord, Joannie n'est pas une victime, c'est une lionne. Elle se trouve dans un jeu. Là où je ne serais pas d'accord ce serait l'intimidation au travail alors qu'elle serait en positon d'autorité, ce qui n'est pas le cas ici. Ce que vous voyez comme des choses très, très blessantes, je n'y vois que des anecdotes lors d'un jeu. Il ne faut quand même pas amplifier ses perceptions au point d'atteindre un niveau de haine, je n'en vois pas l'utilité pour moi. Mais c'est mon opinion, sans plus et je respecte ce que vous faites des vôtres, mais je ne serai jamais un hater.
Ce n'est pas parce qu'on exprime une opinion négative à propos de Joane qu'on est des haters. Je suis bien consciente que c'est une émission de télé et que la production montre ses mauvais cotés pour créer du drama. Sauf qu'à la longue, ça devient lassant. Ça fait 8 semaines qu'on endure ses états d'âme, ses sautes d'humeur et ses crises. et là elle commence à joue à la victime (les autres l'haïssent parce qu'elle ne grossis pas, come on!). C'est rendu le Joanie show, et ça ne m'intéresse plus tant que ça d'écouter OD si ça continue dans cette veine... Si elle est encore protégée dimanche, je décroche vraiment.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »