Malike a écrit : [...]
Nikola n’est pas le coup de cœur de personne non plus et il tape sur les nerfs de Maude. Mais peut-être que Jonathan a demandé aux filles de l’éliminer parce qu’il en a assez, et comme Andrew est un de ceux qui s’est acharné sur lui ça expliquerait ce qu’il a dit. Pézie semblait avoir de l’affection pour lui, ce serait plausible qu’elle soit émue. Pour Jo passer ses journées avec du monde qui le méprise, il lui faut une maudite bonne motivation pour rester. Jusqu’au dernier voyage il voyait un potentiel avec Cath mais là la porte s’est fermée, reste la nouvelle mais elle est là pour prendre part au Renaud Show pas pour matcher un des gars restants. Il ne fera plus d’activités, plus de voyages, pourquoi rester?!
En meme temps Jo a fait preuve d'endurance jusque la. S'il en a encore, j'espere bien qu'il reste juste pour faire enrager la clique.
Les deux Nik et Jo semblaient interesses de voir la nouvelle fille, mais meme s'ils s'allient ensemble ils n'ont pas tant de poids a table.
J'espere que la nouvelle ne pourra pas immuniser Renaud. Il a deja eu le privileged'en choisir une, et il est dans leur coup de coeur, ce serait une double protection.
A moins que Maude et Jess facent alliance et eliminent Renaud, mais Pezie ne verserait pas de larmes pour lui. Je ne crois pas non plus Maude assez detachee pour jouer intelligemment, mais bon, peut etre qu'elle sera a bout.
Je vois que beaucoup de gens se plaignent d'intimidation envers Jo, mais les filles en subissent aussi: Kris et la Jess. Maude avait traite Kris de conne, Kris etait isolee. Renaud voulait juste se servir de Kris pour avancer, elle n'aurait pas du le proteger. Jess se retenait d'embrasser Renaud et d'en parler devant Maude, mais c'est Maude qui a dit a Jess qu'elle ne se gene pas d'en parler, puis elle se fache et sort son sac dans le dos de Jess. Jess a des defauts, mais quand meme je ne trouve pas qu'elle etait si mechante que ca.
J'ai remarque aussi que Pezie avait un regard decourage pendant que Maude lui deversait ses vues sur Renaud et son attachement malgre tout tout en coupant des legumes.
L'affaire de Nik, j'ai quand meme trouve ca plate qu'elle ne lui a pas dit quand ils sont tous les deux, mais fasse ca devant les autres gars et filles. Nik l'avait pourtant ecoute et reconforte a chaque fois, donc je crois qu'elle n'a juste pas ete assez claire. Elle s'est quand meme frote pas mal sur lui dans le party, il l'a protegee, puis la elle fait ca. Ca a servi la promotion de Renaud. Donc pour moi je ne la vois pas si positive que ca dans toute ces histoires. Meme JA a eu plus de compassion dans ce cas la. En tout cas Nik n'a pas ete etaler les etats d'ame de Maude ni ses confidences devant les autres.
Je me dis que peut etre Renaud et Maude se meritent quelque part. Si elle voulait partir personne ne l'aurait empechee. La elle veut proteger Renaud alors qu'il l'avait mis dans l'enveloppe. Si elle le protege, elle merite de partir.