Ils sont intenses dans leurs émotions Claudie et Mathieu ca c’est sûr.
D’un autre côté je suis pas mal certaine qu’ils sont sincères les deux dans leurs sentiments et je leur souhaite que ca dure, pourquoi pas, y a rien d’impossible dans la vie. Au moins on voit qu’ils échangent sur des choses intimes, personnelles, je trouve cela beau, c’est de même que ca se passe dans la vraie vie alors au moins il y a une cohérence pour moi. Le côté bitch de Mathieu c’est une autre affaire, Claudie sera sûrement déçue de le voir ainsi mais je ne crois pas qu’elle va le laisser pour cela. Il y avait un contexte, Kevin venait titiller le côté insécure de Mathieu selon moi et il a admis qu’il picossait Mathieu avec cela mais que ca n’a pas été montré à la caméra. Kevin est plus vieux que lui, est plus confiant, etc… Mathieu a réagit comme un p’tit garçon immature. En fait il n’aurait même pas eu besoin de faire cela, tous les participants l’apprécient beaucoup, et il a une fille qui l’aime à ses côtés. C’est plate pour eux qui vont probablement voir les prix leur échapper, au moins ils se seront trouvés.
Perso je commence à être un peu lassée qu’on présente Kevin comme un saint, comme une grosse victime. Il faut remettre les choses en perspective un peu, ils ont tous tenter de jouer, certains ont réussi d’autres moins bien. C’est pas mal cela qu’il faut retenir. Ils règleront bien leurs trucs ensemble, ca ne nous regarde pas tant rendu là.