Émission du 1er décembre 2019 (finale)
Moi elle m'a fait presque pitié de se faire lancer cela en pleine face juste avant la finale. Les autres couples ont eu aussi des remarques mais rien qui ne mettait en doute la "sincérité" de leur couple sauf Mathieu et Claudie.
Je sais pas mais me semble que la finale devrait plutôt permettre de vivre des choses romantiques au lieu de vouloir les séparer
Je sais pas mais me semble que la finale devrait plutôt permettre de vivre des choses romantiques au lieu de vouloir les séparer
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Re: Émission du 1er décembre 2019 (finale)
Et ce n'est que le début chère Claudie .
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Vraiment je les envie, faire un saut en parachute dans ce beau décor.
Ouf, que de grosses émotions pour les candidats, je doit dire que ça me touche aussi.
-
- Manitou de la Parlotte
C'est encore le Claudie-Mathieu show, on a pratiquement pas vu Trudy et Math.
-
- Manitou de la Parlotte
Pas mal plate comme finale à date… je veux juste savoir qui va gagner
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
19h:30 Les jeux sont faits . Ces 9 semaines ont passé vite .
Je trouve vraiment cela ordinaire que la partie de l'ile maurice ait été remplie seulement de "reproches" et d'excuses pour ce qui a été dit par telle ou telle personne. Je préférais quand ils pouvaient profiter un peu de leur semaine et d'avoir seulement connaissance de la perception du Québec lors de leur retour. Tsé, là ils ont permis à Mathieu d'avoir tellement l'air fin, de s'excuser et de dire qu'il en avait mis tellement trop....
Bref, la production va avoir manipulé l'opinion publique jusqu'à la toute fin et ça, j'apprécie moins que de les observer sans intervention de la production
Bref, la production va avoir manipulé l'opinion publique jusqu'à la toute fin et ça, j'apprécie moins que de les observer sans intervention de la production
Annouk a écrit : Je trouve vraiment cela ordinaire que la partie de l'ile maurice ait été remplie seulement de "reproches" et d'excuses pour ce qui a été dit par telle ou telle personne. Je préférais quand ils pouvaient profiter un peu de leur semaine et d'avoir seulement connaissance de la perception du Québec lors de leur retour. Tsé, là ils ont permis à Mathieu d'avoir tellement l'air fin, de s'excuser et de dire qu'il en avait mis tellement trop....
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Claudie est très maquillée, ça fait changement. Elle est belle de toutes façons.
-
- Manitou de la Parlotte
ça a applaudit plus fort pour Math et Trudy.