La Finale, dimanche 18 octobre 2020 à 19h
Re: La Finale, dimanche 18 octobre 2020 à 19h
Suzie... Le blues du Businesman
Flora - Memory
Flora, mon coup de coeur, Memory, une de mes chansons préférées de Streisand! Wow, j'ai hâte d'entendre ça!
Elle fait la version française de Mireille Mathieu. C'est réputé très difficile à chanter, que ce soit en anglais ou en français.
D'accord avec Béatrice et Pierre, je la verrais très bien dans une comédie musicale. Sa façon de marcher était ėlégante et féminine, elle se présente bien. Ça semblait facile pour elle, j'ai bien aimé.
Elle fait la version française de Mireille Mathieu. C'est réputé très difficile à chanter, que ce soit en anglais ou en français.
D'accord avec Béatrice et Pierre, je la verrais très bien dans une comédie musicale. Sa façon de marcher était ėlégante et féminine, elle se présente bien. Ça semblait facile pour elle, j'ai bien aimé.
Dernière modification par Francine le dim. oct. 18, 2020 8:23 pm, modifié 4 fois.
Josiane, Lonely. Très belle interprétation, à la fois douce et puissante. Elle a pris beaucoup de maturité depuis l'an passé. Même son apparence, elle fait plus femme, moins ado. Ça ne me surprendrait pas qu'elle gagne.
Ouf, Béatrice est très émue. C'est beau ce qu'elle a dit à Josiane. J'ai aimé le fait que Josiane a été plus sobre que d'habitude.
Ouf, Béatrice est très émue. C'est beau ce qu'elle a dit à Josiane. J'ai aimé le fait que Josiane a été plus sobre que d'habitude.
Dernière modification par Francine le dim. oct. 18, 2020 8:06 pm, modifié 1 fois.
Elles ont été très bonne les 4 et n'importe quelle pourrait gagner, c'est correct pour moi, elles le méritent toutes.
Si les fans de Josiane votent autant qu'ils le disent sur les réseaux, c'est elle qui gagnera. En plus, le Nouveau Brunswick et des communautés acadiennes votent systėmatiquement pour les leurs. Au moins Josiane est bonne.
Si les fans de Josiane votent autant qu'ils le disent sur les réseaux, c'est elle qui gagnera. En plus, le Nouveau Brunswick et des communautés acadiennes votent systėmatiquement pour les leurs. Au moins Josiane est bonne.
j'ai aimé le choix des 4 chansons . Chaque titre collait bien a son interpréte
Pour moi bien personnellement ca se jouait entre Suzie et Josianne .
Josianne a une superbe voix mais pierre la dit , elle n'était plus elle meme . Oui elle c'est collé a la chanson et c'était superbe mais ... il manquait l'étincelle Josianne
Oui c'était particulier d'ententre le blues du buisnessman au tu mais on vois tellement tout le chemin interieur de suzie ... c'est mon choix ce soir
Pour Flora , je suis certaine qu'on la reverra dans une comédie musicale c'est clairement sa place
Pour Michaela , j'aime sa personnalité et sa voix , je suis sur qu'elle fera son chemin ..
Josianne a une superbe voix mais pierre la dit , elle n'était plus elle meme . Oui elle c'est collé a la chanson et c'était superbe mais ... il manquait l'étincelle Josianne
Oui c'était particulier d'ententre le blues du buisnessman au tu mais on vois tellement tout le chemin interieur de suzie ... c'est mon choix ce soir
Pour Flora , je suis certaine qu'on la reverra dans une comédie musicale c'est clairement sa place
Pour Michaela , j'aime sa personnalité et sa voix , je suis sur qu'elle fera son chemin ..
le hasard n'existe pas
Quelle belle harmonie les 4 filles qui chantent Châteaux de sables avec d'autres participants, j'ai beaucoup aimé!
J'aime beaucoup tes observations sur les 4.jujube02 a écrit : j'ai aimé le choix des 4 chansons . Chaque titre collait bien a son interpréte
Tyler Shaw, With You. avec les 4 finalites, Charles et Jeoffroy.
C’est qui, qui a chanté du country ?
Calvaire Charles parle tellement vite que je ne comprend rien !!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Bravo Josiane.... une belle victoire dans un contexte tellement difficile.