Merci Dan Legrand. Je suis consciente aussi que je suis influencée du fait que j'apprécie Geneviève comme animatrice et personnalité publique.
Si je ne la connaissais pas comme animatrice, ma perception d'elle comme joueuse à BB serait peut-être différente.
Mais qu'elle soit animatrice ou joueuse BB, ni elle ni personne ne peut laisser certains aspects en entrant à BB, et son vécu pour sa santé est encore là, avec les impacts qui en découlent.
Mais il ne me semble pas être très influencée dans ma perception d'autres joueurs, en comparaison avec leurs images publiques.
Je ne suis pas fan de
Marie Chantale comme chanteuse ou personnalité publique, mais je la trouve intéressante comme joueuse à BB. J'étais contente qu'elle garde son véto.
Pas fan non plus de
Varda comme animatrice ou chroniqueuse, mais je l'apprécie beaucoup à BB, et j'espère qu'elle va rester longtemps.
J'aime
Maxime comme chanteur et personnalité, mais j'espère qu'on le verra davantage comme joueur. Je n'ai pas d'opinion sur lui comme joueur même si je l'aime comme artiste.
Quand j'ai vu
Kevin,sur le coup j'ai dit "Ah non, pas encore lui ?!" Puis j'ai laissé de côté ma perception de lui à OD, et je commence à le trouver intéressant à BB.
Jamais été fan de la boxe, et je trouve
Kim sympathique, attachante et intéressante.
Je n'écoutais pas les dragons et connaissais
François seulement de nom en tant qu'homme d'affaires. Je n'avais pas d'opinion sur lui, et ma perception est seulement comme joueur BB.
Aucune perception au départ de
Camille, Lysandre, Laurence, Claude, Rita et Richardson, car je ne les connaissaissais pas du tout, même de noms !
Je savais que
Jean-Thomas est un humoriste, c'est tout. Aucune perception au départ, ni positive, ni négative.
Et vous, vos perceptions d'eux comme personnalités publiques ont-elles changé en tant que joueurs à BB?