Je suis certaine que Lysandre a plusieurs supporteurs et qu'elle a plusieurs belles qualités. Je me suis peut-être mal exprimée en la donnant comme exemple. Je ne souhaite pas qu'elle soit éliminée, j'aurais dû écrire qu'elle me laisse plutôt indifférente. Je me trompe peut-être, mais elle semble plutôt influençable, elle vote ce qui lui ai dit. Elle semble éviter les confrontations, et cotoyer presqu'exclusivement les personnes qu'elle apprécie, comme Camille, Kim et Claude. J'aimerais bien savoir ses principales motivations d'être là. En a-t-elle parlé? Il y a bien sûr l'aspect financier et la visibilité pour ses réseaux, mais en plus? Elle est peut-être justement trop gentille pour être là, je ne sais pas trop.Dannoux a écrit : J'me demande si je suis le seul qui a coup de cœur pour Lysandre. Elle me fait rire. Honnêtement, j'aimerai bien que Claude et elle puissent se rapprocher en sortant de Big Brother. Ils devraient se concentrer sur le jeu pour le moment. J'aimerai voir Kim ou Manu gagner.
François Lambert commence sérieusement à m'exaspérer. Il n'est pas là pour l'argent, c'est clair. Il est là pour faire un show et il joue très bien le rôle du manipulateur ou du "vilain" de la saison. Seulement, je sens que ça pourrait se retourner contre lui en sortant de la maison... à suivre.
PS: L'expression de Lysandre quand Richardson a gagné le véto ; ça n'avait pas de prix !
Concernant François, de jouer le vilain devient ennuyeux et répétitif en effet. J'aimerais que les autres joueurs le confrontent davantage, on dirait que plusieurs sont intimidés par lui et n'osent pas. S'il exaspère les autres à s'écouter parler et à couper la parole, j'aimerais bien qu'elles aillent le confronter plutôt que de seulement en parler entre elles, le dire à la caméra, ou demander à son ex Marie-Chantal quoi faire avec lui. Un peu de nerf les filles! Faites votre place si vous trouvez que François en prend trop ! Varda est-elle une des rares à être capable d'aller parler aux gens en pleine face et discuter avec eux des malentendus à régler? J'aurais bien aimé la voir parler dans le casque à ceux qui ont tout laisser traîner après leurs party, sans nettoyer ensuite. Qui étaient ces fêtards déjà?