Soirée d'élimination du 24 janvier
Re: Soirée d'élimination du 24 janvier
Ça serait bien que Claude gagne, il sera obligé de bouger un peu. En espérant que François essaie pas de le manipuler!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
J'ai trouvé ça divertissant la 1ere semaine, mais ça devient plutôt banal à la longue. Je l'aimais bien au début, je vais voir comment va se passer sa semaine.Pichou a écrit : [...]
Je les comprends, c'est bien beau les shows de drag, mais là c'est le temps de jouer à Big Brother.
Puisqu'aucun penne ne semble parti pour gagner, j'ai l'impression que JF/Rita et François seront en danger si Kim ou Claude gagnent.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Varda parle de Marie-Chantale... je me demande ce qui s’est passé. On verra demain!
Jean-Thomas: J'suis rendu une joueuse d'OD
Pis son t-shirt de Spock qui flatte un chat!
"C'était plein de vaseline, ça m'a rappelé mon secondaire 5" POUHAHA vive Rita!
J'ai trouvé Laurence pas mal naïve d'être si étonnée de voir que François jouait fake. Come on, on connait le personnage. C'est zéro surprenant...
Marie-Mai m'a donné envie de regarder les Flintstones

Pis son t-shirt de Spock qui flatte un chat!

J'ai trouvé Laurence pas mal naïve d'être si étonnée de voir que François jouait fake. Come on, on connait le personnage. C'est zéro surprenant...
x-superficial-x a écrit : Varda parle de Marie-Chantale... je me demande ce qui s’est passé. On verra demain!
J'allais dire que je pensais qu'elle parlait de Kim. Je me demande bien pourquoi elle en voudrait AUTANT à MCT. Elle n'a presque pas été là de la semaine

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Il y a plusieurs perles dans cette émission làMortine a écrit : Jean-Thomas: J'suis rendu une joueuse d'OD![]()
Pis son t-shirt de Spock qui flatte un chat!![]()

Quelqu’un peut m’éclaircir sur ce qu’ont dit Manu, JT et Kevin sur Rita ? On dirait que j’ai manqué ce bout-là...
Sinon, ma pauvre Kim, elle vient de devenir une méchante target... J’espère pour elle que les jeux (patron, veto) joueront en la faveur de son équipe. J’étais presque mal pour elle haha ! J’anticipais la chicane à venir !
Je crois effectivement que Varda est en colère contre Kim et que c’est d’elle qu’elle parle dans le preview de demain.
PS- Je me demande si l’attitude de Varda pendant le jeu jouera contre elle... Franchement, il y a des limites à ne pas vouloir jouer. Pendant ce temps-là, les Pennes se font éliminer une après l’autre !
Sinon, ma pauvre Kim, elle vient de devenir une méchante target... J’espère pour elle que les jeux (patron, veto) joueront en la faveur de son équipe. J’étais presque mal pour elle haha ! J’anticipais la chicane à venir !
Je crois effectivement que Varda est en colère contre Kim et que c’est d’elle qu’elle parle dans le preview de demain.
PS- Je me demande si l’attitude de Varda pendant le jeu jouera contre elle... Franchement, il y a des limites à ne pas vouloir jouer. Pendant ce temps-là, les Pennes se font éliminer une après l’autre !
Dernière modification par HAP16 le dim. janv. 24, 2021 10:52 pm, modifié 1 fois.
Comme disait Maxime, ils perdent une portion de pâtes!HAP16 a écrit : Quelqu’un peut m’éclaircir sur ce qu’ont dit Manu, JT et Kevin sur Rita ? On dirait que j’ai manqué ce bout-là...

-
- Caïd de la Causette
Connaissant la personnalité de Kim même si Varda pète une coche elle va finir par passer l'éponge rapidement malgré ce qu'elle a dit sur le coup de l'émotion. D'après moi la chicane c'est entre Varda et Marie-Chantal Toupin.
Varda c'est intéressant à petite dose mais elle commence à me taper les nerfs, je souhaite son départ dimanche prochain sans compter qu'elle ne fait aucune effort dans les compétitions.
Varda c'est intéressant à petite dose mais elle commence à me taper les nerfs, je souhaite son départ dimanche prochain sans compter qu'elle ne fait aucune effort dans les compétitions.
Dernière modification par rockstar25 le dim. janv. 24, 2021 11:01 pm, modifié 3 fois.
Coup de coeur : Les 2 speechs de Laurence avant de sortir. 
Coup de rate (comique) : la robe de Marie-Mai: un mélange de Delima Cailloux et d'Ariana Grande.
Surprise : la pseudo-alliance de Kim avec les Penne
Dėception : Varda qui continue de ne pas faire d'effort aux épreuves
Bof : le prétexte de Manu pour avoir éliminé Laurence "J'ai été obligé par eux, je n'avais pas le choix." Il n'avait pas un couteau sur la gorge. C'est BB, pas la pègre. Un peu de caractère Manu, assume tes décisions.
Hâte de : connaître la suite pour la frustration de Varda envers Marie-Chantal ou Kim

Coup de rate (comique) : la robe de Marie-Mai: un mélange de Delima Cailloux et d'Ariana Grande.

Surprise : la pseudo-alliance de Kim avec les Penne

Dėception : Varda qui continue de ne pas faire d'effort aux épreuves

Bof : le prétexte de Manu pour avoir éliminé Laurence "J'ai été obligé par eux, je n'avais pas le choix." Il n'avait pas un couteau sur la gorge. C'est BB, pas la pègre. Un peu de caractère Manu, assume tes décisions.

Hâte de : connaître la suite pour la frustration de Varda envers Marie-Chantal ou Kim

-
- Caïd de la Causette
Nouveau patron de la semaine Claude Bégin a gagné le poste de patron, on vois à la fin une boite et c'est lui qui s'en approche pour prendre l'enveloppe dessus.
Dernière modification par rockstar25 le lun. janv. 25, 2021 11:39 am, modifié 2 fois.
Serait-ce possible de mettre ce genre d’info-là en spoiler ? Du moins, jusqu’à la diffusion de l’émission svp 

Je sens que Varda et Rita vont être en danger cette semaine.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Ce serait absolument génialDannoux a écrit : Je sens que Varda et Rita vont être en danger cette semaine.

Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.