L'Île de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Malike a écrit : Je pensais continuer à suivre mais je viens de voir l’horaire des épisodes et ca ne me convient pas alors je laisse aller, je ne commencerai pas à chercher quand sont les quotidiennes et j’ai déjà manqué l’épisode d’hier car je pensais que c’était le dimanche. Je ne me créerai pas de dépendance je pense bien. ;)

J'ai regardé les trois premiers épisodes et comme dirait quelqu'un je connais , eh lala ça french en titi . À Occupation double des frenchs c'est juste en novembre hahahaha
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Le Samuel ,celui qui a été choisi par la fille blonde , il est ben beau mais ah lala c'est pas vite vite . :lol: :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

titine a écrit : Le Samuel ,celui qui a été choisi par la fille blonde , il est ben beau mais ah lala c'est pas vite vite . :lol: :lol:
Ils sont bien assortis. :gla: Il se sont reconnus au premier regard. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Malike a écrit : [...]

Ils sont bien assortis. :gla: Il se sont reconnus au premier regard. :lol:

:lol: :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

j ai écouté pour voir et je ne continuerai pas , insipide ce n est pas cela rencontrer pour durer ce n est que pour paraitre à la télé rabaissant ce programme pour les femmes et les hommes
Dernière modification par lorraine48 le ven. sept. 17, 2021 12:17 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Je ne sais pas pourquoi je l'écoute ,je trouve ça vide et superficiel maisssss je l'écoute hahaha

Hier c'était presque toute l'émission sur le jeune à lunette et chapeau. Il a daté une fille blonde mais qui parlait mais que ses lèvres ne bougeait pas . C'est dommage se déformé comme ça .
DePassage
Seigneur de la Causerie

Re: L'Île de l'amour

Message par DePassage »

Bon, j'ai supprimé l'enregistrement de cette émission. Je manque de temps alors je dois choisir. Je me suis décidée quand j'ai entendu 4 anglicismes dans la même phrase, évidemment pour parler de qui parle à qui, qui frenche qui, etc. Faque, genre, j'ai feelé de friendzoner toute le kit.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Y’a de la cruche là-dedans. La noire aux dreads qui braille car elle « feel » pas personne = au secours.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

du plastique a profusion
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

C'est le fun je déblogue mon cerveau :gla: Mehdi se cherche je trouve dans cette émission, on pourrait facilement se passer de lui et juste avoir un narrateur comme dans Big Brother.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Avez-vous écouté la cérémonie de la flamme durant laquelle les filles ont choisi chacun un garçon. J'ai été surprise du choix de Isabelle. Tant mieux pour Gracia remarque. Je crois bien que Audrey se retrouve avec le dernier choix par defaut. Bref ça french pas mal dans cette série là!
ImageImage ImageImage
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

On va leur envoyer Jenny de Occupation double haha
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

titine a écrit : On va leur envoyer Jenny de Occupation double haha
:rofl2: :rofl2: :rofl2:

HAHAHA!!! Elle a tellement le casting pour faire partie des insulaires!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

titine a écrit : On va leur envoyer Jenny de Occupation double haha
:lol: :lol:
ImageImage ImageImage
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

rosebonbon a écrit : Avez-vous écouté la cérémonie de la flamme durant laquelle les filles ont choisi chacun un garçon. J'ai été surprise du choix de Isabelle. Tant mieux pour Gracia remarque. Je crois bien que Audrey se retrouve avec le dernier choix par defaut. Bref ça french pas mal dans cette série là!
Selon moi, les filles se sont parlés avant.. comme ca, Isabelle en choisissant Marek, Gracia pouvait choisir Mohab... et leurs gars prefs restaient dans l'aventure.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

toutit3 a écrit : [...]

Selon moi, les filles se sont parlés avant.. comme ca, Isabelle en choisissant Marek, Gracia pouvait choisir Mohab... et leurs gars prefs restaient dans l'aventure.
Tu as probablement raison ;) À venir 2 autres filles...
ImageImage ImageImage
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Épisodes de 20 min. du mercredi au samedi, c'est léger (très léger même) mais j'aime bien ce concept. Vrai que les participants ne pourraient pas passer pour des membres de la MENSA mais c'est dur de les connaître vraiment avec le montage qui coupe les conversations sans arrêt.

Bon choix d'Isabelle quant à moi. Je la vois bien avec Marek perso. Mohab a l'air jaloux sur les bords et semble beaucoup trop sérieux pour le type de personne qu'elle recherche.
J'aimerais que Tommy-Lee arrête de naiser Annamaëlle et switch pour Audrey pour de bon. Pour le reste je ne vois pas tant de couples potentiels. On verra avec les deux nouvelles arrivantes.
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

La première émission était moyenne mais c'est de mieux en mieux. Moi je trouve ça très intéressant. Des jeux, des frenchs, pas de tabous et pas de "politically correct" comme on voit maintenant à OD avec leur cour de consentement sexuel. Là-dedans, tout le monde french tout le monde! Il ne manque que la webcam pour voir les jeux et les party en direct et ça serait aussi bon que OD quand c'était avec Éric Salvail. L'horaire est dure à suivre par exemple... ça joue à 23h05 le mercredi et jeudi et à 22h35 le vendredi et samedi. Ça revient à 21h dimanche qui s'en vient...
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Je trouve aussi que c'est de mieux en mieux.
Contente que Tommy-Lee ait décidé de mettre ses culottes et se soit casé avec Anna. À voir ses actions je pensais qu'il irait vers Audrey, mais il a fait le bon choix, ils fittent bien ensemble :love: J'adore Gracia, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour elle dans les prochains insulaires. Et mon couple chouchou pour le moment est Isabelle et Marek, en partie parce que ce sont mes insulaires preférés en solo mais aussi parce qu'ensemble je les trouve vraiment cute :love:

Hâte de voir les prochaines semaines !
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je l'écoute si je tombe dessus et qu'il y a rien d'autre. Les concours de frenchage bah pas très intéressant. :sleep:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »