Chaos (TVA)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je sens que ca sera mon émission "bitch" de l'automne... c'est tellement mauvais que s'en est bon..
Ca me rappelle du Rejean Tremblay ou du Fabienne!!!
Mes commentaires en vrac (je ne connais pas les noms des personnages):
Pierre Lebeau: Ouf... Il devrait aller jouer dans Pierre Sénécal Présente et faire un zombie! Le maquillage coutera pas cher
La jeune fille - Ok le type qui est soupçonné d'avoir mis des bombes te donne un sac à un dos et tu ne penses pas que c'est important de le dire à la police! Réveillons notre mémoire avant en faisant enquête sois même!
Joueuse d'escrime: Elle a peur de se faire chicaner par ses parents donc dit pas que son amie est décédée et qu'elle a un trou dans le ventre! ok!
Christian Begin: Ouf!!! Donnez lui un Gémeaux! Et son fils qui l'appelle et lui dit presque qu'il va se suicider et lui de dire: on se parle demain! Je suis trop occupé à faire la vaisselle!!!
Femme qui accouche: Jase avec n'importe qui! Pas crédible!
Policière: Vraiment professionnelle! Laisse passer sa fille à des funérailles privées! Et ya de la police partout mais un type arrive de nowhere avec un fusil!
C'est seulement 10 épisodes!!!
Ca me rappelle du Rejean Tremblay ou du Fabienne!!!
Mes commentaires en vrac (je ne connais pas les noms des personnages):
Pierre Lebeau: Ouf... Il devrait aller jouer dans Pierre Sénécal Présente et faire un zombie! Le maquillage coutera pas cher
La jeune fille - Ok le type qui est soupçonné d'avoir mis des bombes te donne un sac à un dos et tu ne penses pas que c'est important de le dire à la police! Réveillons notre mémoire avant en faisant enquête sois même!
Joueuse d'escrime: Elle a peur de se faire chicaner par ses parents donc dit pas que son amie est décédée et qu'elle a un trou dans le ventre! ok!
Christian Begin: Ouf!!! Donnez lui un Gémeaux! Et son fils qui l'appelle et lui dit presque qu'il va se suicider et lui de dire: on se parle demain! Je suis trop occupé à faire la vaisselle!!!
Femme qui accouche: Jase avec n'importe qui! Pas crédible!
Policière: Vraiment professionnelle! Laisse passer sa fille à des funérailles privées! Et ya de la police partout mais un type arrive de nowhere avec un fusil!
C'est seulement 10 épisodes!!!
Dernière modification par chivas450 le mer. sept. 22, 2021 1:56 pm, modifié 1 fois.
- chien-loup
- Magicien des Mots
Je viens d'écouter les 2 premiers épisodes. J'hésite encore .. je lâche ou je continue Aucun personnage n'est attachant, aucun ne me donne le goût de comprendre son histoire et pourtant, j'hésite. Pascale Bussières, Christian Bégin, Fanny Mallette et Pierre Lebeau, de bons comédiens habituellement. Mais je ne crois pas aux rôles qu'ils jouent.
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Chaos (TVA)
N,oublions pas les yeux de petit chien battu de Simon Morin a chaque scene.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
L'histoire du gars qui invite la fille pour un concert le soir où sa blonde accouche, ensuite les deux filles qui comme par hasard se voient et se parlent à l'hôpital, plus tard les présentations du chum et du bébé, ouf que c'est tiré par les cheveux... Puis quel couple disparate ces deux là, elle, tellement raide et sérieuse, lui, tellement frivole...
Et la balade avec sa belle-mère qui essaie de le convaincre de croire en Dieu… Ils ne semblent pas avoir grand chose en commun dans ce couple-là…gingerstar a écrit : L'histoire du gars qui invite la fille pour un concert le soir où sa blonde accouche, ensuite les deux filles qui comme par hasard se voient et se parlent à l'hôpital, plus tard les présentations du chum et du bébé, ouf que c'est tiré par les cheveux... Puis quel couple disparate ces deux là, elle, tellement raide et sérieuse, lui, tellement frivole...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Non je parle du gars et de la fille qui a eu un bébé. Ils ne semblent pas un vrai couple. Je le vois plus comme si suite à une relation, elle est tombé enceinte et lui prend ses responsabilités. Je me trompe peut-être aussi.titine a écrit : [...]
oui c'est plutot le hasard qui les a frappés. Les deux adoraient le groupe ,lui avait des billets elle non .
Je pense la même chose aussi. Il ne semble pas trop passionné d'elle et c'est sans doute à cause du bébé comme tu dis. Je crois bien qu'il va tenter de revoir l'autre fille, je crois qu'elle s'appelle Eugénie. Je regarde encore ce soir et si c'est aussi plate que mardi dernier, je lâche. J'écouterai le dernier épisode pour voir Lunou.
Heille y en as-tu des coïncidences dans cette histoire-là, ils se promènent et par hasard tombe sur la chambre d’une autre victime drette celle que le gars a sauvée. Ca a l’air lousse les soins intensifs de cet hôpital là! Eugénie appelle le gars en pleurant, il s’en vient qu’il dit et il arrive il fait noir et y a pu personne. La mère saoule elle rate l’appel, se réveille plus tard et écoute le message, elle part, se fait arrêter et tout cela à la lumière du jour. Ils ont un gros problème d’espace temps dans cette série, on ne sait plus trop combien de temps s’est écoulé et l’état des personnes n’est pas toujours représentatif. Genre Eugénie qui a gardé ses points de rapprochement très longtemps et qui garde encore des blessures au visage alors que le gars dans le coma est frais et dispo, on se demande pourquoi il est encore à l’hôpital d’ailleurs. En tout cas c’est assez divertissant quand même.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est vrai, c'est tellement fou toutes ces incohérences. Je me disais la même chose pour le gars qui disait s'en venir tout de suite, il en a mis du temps...Malike a écrit : Heille y en as-tu des coïncidences dans cette histoire-là, ils se promènent et par hasard tombe sur la chambre d’une autre victime drette celle que le gars a sauvée. Ca a l’air lousse les soins intensifs de cet hôpital là! Eugénie appelle le gars en pleurant, il s’en vient qu’il dit et il arrive il fait noir et y a pu personne. La mère saoule elle rate l’appel, se réveille plus tard et écoute le message, elle part, se fait arrêter et tout cela à la lumière du jour. Ils ont un gros problème d’espace temps dans cette série, on ne sait plus trop combien de temps s’est écoulé et l’état des personnes n’est pas toujours représentatif. Genre Eugénie qui a gardé ses points de rapprochement très longtemps et qui garde encore des blessures au visage alors que le gars dans le coma est frais et dispo, on se demande pourquoi il est encore à l’hôpital d’ailleurs. En tout cas c’est assez divertissant quand même.