NainDeJardin a écrit : [...]
C’est quand même spécial de se définir autant comme une ancienne athlète alors que visiblement, ça fait un bout, ça pas duré longtemps et qu’elle ne semble pas avoir conservé sa forme d’antan:
En effet, je ne suis pas fine, mais la fille a un surplus de poids important qui l'empêche probablement de performer dans les challenges physiques et elle risque juste de nuire à son équipe. On l'a vu lors du dernier chalenge, elle était loin d'être un atout. Sincèrement, je ne comprends pas qu'une personne s'inscrive dans une TR comme Survivor et qu'elle pense gagner à la toute fin en sachant très bien qu'elle sera un boulet. Ça n'a rien à voir avec son surplus de poids, moi qui est mince, il ne viendrait jamais à l'idée de m'inscrire à une telle émission, car je sais au départ que je n'ai pas l'endurance nécessaire pour participer à ce genre de compétition et je serais moi aussi un boulet. Je pense qu'au départ, il faut avoir des aptitudes physiques au-delà de la moyenne des ours pour croire de ne pas se faire éliminer en premier.