Résumés de Big Brother 7/7

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

chouchoune 1 a écrit : [...]

Dans l'émission de Jean-Thomas et Kim,ils en ont parlé.

Ils n'ont pas dit c'est qui,mais les joueurs ont été avertis (menacés) que celles ou ceux qui votaient pour gardés Fallu étaient les prochains à sortir!

Toute forme de menace ou chantage n'est-elle pas interdite dans les règlements ? Pour être considéré comme une menace, faut-il quasiment qu'il y ai eu un couteau sur la gorge ou quoi ? De dire "si tu ne votes pas avec la majorité, tu te fais sortir", ce n'est pas du chantage ça ?

Ça me fait ch.. que la production tolère ça.
Dernière modification par Francine le lun. janv. 24, 2022 7:25 pm, modifié 1 fois.
HAP16
Manitou de la Parlotte

Re: Résumés de Big Brother 7/7

Message par HAP16 »

N'oublions pas que c'était la même chose l'an passé. Dans les premières semaines, presque tout le monde votait toujours pour la même personne.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

j'arrive pas à saisir si Marc et Hugo sont avec les filles ou Guylaine, ou s'ils vont décidé plus tard qui ils veulent. chose certaine , ils sont bien placés. Ils se feront pas mettre en danger de si tôt.
Dernière modification par bouquet le mer. janv. 26, 2022 12:43 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

bouquet a écrit : j'arrive pas à saisir si Marc et Hugo sont avec les filles ou Guylaine, ou s'ils vont décidé plus tard qui ils veulent. chose certaine , ils sont bien placés. Ils se feront pas mettre en danger de si tôt.
:jap: Ils consolident avec les deux clans, ils sont convoités ces deux-là. Un qui me tanne un peu c'est Karl, il a l'air de vouloir adopter la stratégie de Richardson de l'an dernier. :sleep: Eddy parle, parle et parle, mais on fini par ne rien comprendre. Il utilise tellement de mots pour exprimer à peu près rien. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]

:jap: Ils consolident avec les deux clans, ils sont convoités ces deux-là. Un qui me tanne un peu c'est Karl, il a l'air de vouloir adopter la stratégie de Richardson de l'an dernier. :sleep: Eddy parle, parle et parle, mais on fini par ne rien comprendre. Il utilise tellement de mots pour exprimer à peu près rien. :crazy:
Je rêvais que Karl devienne patron pour qu'il mettre Guylaine et Michelle en danger, mais son plan est de mettre ceux qu'il considère comme ses grands rivaux, Hugo et M.A., et je dois dire qu'il n'a pas tord. Je n'ai pas pris les entrevues de Fallu, mais semble-t-il qu'il a dit qu'il s'attend à ce que des céleb s'organisent pour garder Michelle jusqu'à la finale, car ils croient qu'ils ont plus de chance de gagner contre elle. Pas bête comme stratégie, même si j'aimerais bien que Michelle et surtout Guylaine soient éliminées avant. Karl trouve peut-être qu'il aurait davantage intérêt à sortir ses grands rivaux comme Hugo et M.A.. Mais s'il veut sortir les personnes de son choix, j'ai hâte qu'il arrête de faire exprès de rater des défis, et qu'il en gagne un pour brasser la baraque un peu plus. Une chose est 99% sûre, c'est que s'il gagne encore un véto, il ne sauvera certainement pas Cath. Il a clairement dit "Je ne vois aucune raison de la garder dans la maison". De toutes façons, si Cath ou Lysanne sont sauvées par un véto, il y a fort à soupçonner que Tranna sera sur le bloc.

Quant à Eddy, j'ai beaucoup aimé la scène de sa réaction quand Karl a gagné le véto pour le sauver, mais j'ai hâte à ce qui se passe vraiment quelque chose avec lui. En tout cas selon ce que l'on voit, ok il est en tab après PL ce qui est bien compréhensible, mais j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose avec ça, pas juste du blabla.

C'était bien de le voir essayer d'aller parler à Cath et Lysanne à travers la porte, disant qu'il n'aurait jamais voulu mettre en danger des covideux, car il sait ce que c'est. Mais était-il sincère ? J'en ai perdu des bouts. Eddy a-t-il essayé de dissuader M.A. de mettre des covideuses en danger ?
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

J'ai écouté l'épisode complet de la conversation Bell cause pour la cause et je n'ai pas entendu Éléonore Est-ce que c'est moi qui en a perdu des bouts?
ImageImage ImageImage
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Samedi 29 janvier :

Karl va parler à plusieurs personnes pour tenter de les convaincre de le garder.

Il demande à Hugo et Léo ils en sont ou : ils répondent vaguement...

Il parle à Tranna et il lui dit qu'il se battrait pour elle s'il reste. Il lui dit de faire attention à Cath, qu'elle respire le mensonge. Il lui dit que Marc-Antoine a été cocky avec lui, il riait quand Karl disait qu'il avait les votes pour rester.

Tranna demande à Karl qui vote pour le garder à date. Il dit : Eddy, Martin, Michelle, PL, Stéphanie, pis elle (tranna). Tranna dit qu'elle est "on board". Tranna dit qu'elle trust pas Guylaine.

Avec PL : PL dit que y a pas promis son vote à personne. Karl lui dit son plan de devenir patron la semaine prochaine et de mettre Marc-Antoine et Hugo, ou sinon Cath. PL dit qu'il est surpris quand Karl lui dit que Cath veut le sortir.. il n'a pas entendu ca pantoute.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Dans le 7/7 de hier :
Lysanne et Léo discutent, et on dirait que ça s'enligne pour que Lysanne mette Eddy en danger, la 2e personne, elle a l'air d'hésiter pour Guylaine ou Marc-Antoine.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

toutit3 a écrit : Dans le 7/7 de hier :
Lysanne et Léo discutent, et on dirait que ça s'enligne pour que Lysanne mette Eddy en danger, la 2e personne, elle a l'air d'hésiter pour Guylaine ou Marc-Antoine.
j ai comme l impression que les filles veulent sortir tous les gars et elles en ont le pouvoir 8 filles 5 gars et les filles sont plus solidaires que les gars
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

5 février :

Guylaine et Eddy parlent : ils font pu confiance à Michelle du tout. Ils parlent ensuite de qui ils aimeraient voir patron. Guylaine dit pas mal n'importe qui de la chambre jaune.

Léo explique à Claudia tout ce qu'elle a retenu sur les jours, les compétitions, etc. Exemple : jour 1-8-15, ce sont les jours de challenge du patron. Le jour 19, c'est le veto mots de tête, Fallu a pigé Tranna pour jouer, Eddy a pigé choix et a choisi Martin, et il a choisi Karl pour jouer à sa place, Karl a gagné avec 17 min quelque... elle a tout retenu ça. Claudia capote de voir ça. Et Léo lui demande de le dire à personne, elle va en parler juste à elle et elles vont se pratiquer chaque jour pour tout retenir.

Guylaine, PL, Stéphanie : PL dit que la semaine prochaine c'est clair que c'est Eddy qui part. Guylaine se sent un peu en danger, car elle est électron libre. Elle dit que les filles (Cath, Léo, Claudia) sont clairement avec les gars (Marc Antoine, Hugo). Guylaine pense que Léo va se rendre loin car personne veut l'éliminer. Elle ajoute : moi je l'éliminerais.
PL dit que si Eddy devient patron, il sera en danger. Il pense que Eddy a pas le goût de rester.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : 5 février :

Guylaine et Eddy parlent : ils font pu confiance à Michelle du tout. Ils parlent ensuite de qui ils aimeraient voir patron. Guylaine dit pas mal n'importe qui de la chambre jaune.

Léo explique à Claudia tout ce qu'elle a retenu sur les jours, les compétitions, etc. Exemple : jour 1-8-15, ce sont les jours de challenge du patron. Le jour 19, c'est le veto mots de tête, Fallu a pigé Tranna pour jouer, Eddy a pigé choix et a choisi Martin, et il a choisi Karl pour jouer à sa place, Karl a gagné avec 17 min quelque... elle a tout retenu ça. Claudia capote de voir ça. Et Léo lui demande de le dire à personne, elle va en parler juste à elle et elles vont se pratiquer chaque jour pour tout retenir.

Guylaine, PL, Stéphanie : PL dit que la semaine prochaine c'est clair que c'est Eddy qui part. Guylaine se sent un peu en danger, car elle est électron libre. Elle dit que les filles (Cath, Léo, Claudia) sont clairement avec les gars (Marc Antoine, Hugo). Guylaine pense que Léo va se rendre loin car personne veut l'éliminer. Elle ajoute : moi je l'éliminerais.
PL dit que si Eddy devient patron, il sera en danger. Il pense que Eddy a pas le goût de rester.
Merci beaucoup de tes résumés Toutit ! :jap: :clap:

Est-ce que quelqu'un ici sait qui est dans la chambre jaune, que Guylaine voudrait comme patron ? Sûrement pas les trois mousquetaires de la chambre bleue. :)

Hey, ça me fait penser. La petite chambre où étaient au début Seb, Karl et Eddy, qui sont dans cette chambre maintenant ?
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Francine a écrit : [...]

Merci beaucoup de tes résumés Toutit ! :jap: :clap:

Est-ce que quelqu'un ici sait qui est dans la chambre jaune, que Guylaine voudrait comme patron ? Sûrement pas les trois mousquetaires de la chambre bleue. :)

Hey, ça me fait penser. La petite chambre où étaient au début Seb, Karl et Eddy, qui sont dans cette chambre maintenant ?
Je crois que
chambre jaune : guylaine, PL, Stéphanie, Hugo, Marc-Antoine, Martin
chambre bleu : tranna, catherine, léo, claudia

Aucune idée Michelle et Eddy sont ou!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : [...]

Je crois que
chambre jaune : guylaine, PL, Stéphanie, Hugo, Marc-Antoine, Martin
chambre bleu : tranna, catherine, léo, claudia

Aucune idée Michelle et Eddy sont ou!
Merci beaucoup de ta réponse Toutit3, c'est bien apprécié ! :)

Il me semble que Lysanne est dans la chambre bleue aussi.

C'est vrai qu'on ne sait plus trop où sont rendus Eddy et Michelle. Je pense que Michelle était dans la jaune avec Guylaine et les autres. Eddy était dans la petite chambre avec Seb et Karl, mais il a probablement déménagé ailleurs. Il me semble qu'il pencherait plutôt vers la jaune. Je l'imagine plus difficilement co-locs avec les mousquetaires.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Hier :

Martin parle à Hugo et Eddy qu'à date, il pense mettre PL en remplacement si le veto est utilisé. Mais faut que la maison soit daccord de pas briser le trio des mousquetaires.

Eddy, Hugo, Claudia, Guylaine, se demandent si les condamnés ce sera juste une semaine. Eddy pense que oui, juste 1 semaine. Les autres pensent que ce sera au minimum 2 semaines.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

19 février :

Eddy et PL se chicanent un ti peu.
PL dit à Eddy qu'il sait qu'il a perdu son vote jusqu'à la fin, Eddy dit que c'est vrai. PL dit qu'il a pas l'air à jouer le jeu, il fait de la musique, il s'amuse et attend que le temps passe. Eddy dit que c'est aussi ca le jeu Big Brother..
Eddy dit que PL est une version "light" ou "diete" de Michelle. Il fait le même genre de jeu.

Martin, Stéphanie, Hugo : Ils disent que Eddy doit step-up lors des challenges, il a tout pour gagner mais ne gagne pas. Hugo dit que s'il gagne pas patron, il sortira surement. Ils parlent que PL doit partir, y peut back-stab n'importe qui sans remord n'importe quand.

Claudia et Tranna : Tranna dit que ce sera dur de voter contre PL, car elle et lui sont les seuls de la communauté LGBTQ, et elle a peur de rester la seule de cette communauté, elle va trouver ca difficile. Mais elle rassure Claudia en disant qu'elle sera contente si Claudia reste.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Guylaine discute avec Tranna.

Guylaine dit que certaines (en parlant de Léo et Claudia) ont une vision tunnel, elles ne voient que la possibilité de sortir Guylaine, que c'est presque de l'acharnement de leur part. Elle dit que ca lui a nui beaucoup, et qu'elle a alimenté cette vision bien malgré elle. :crazy:

Guylaine croit qu'elle représente l'autorité et que Claudia n'aime pas l'autorité, c'est pour ca qu'elle la veut out. :crazy: :crazy:

Guylaine dit qu'elle n'a jamais eu de vision tunnel. Qu'elle a réussi à sortir Marc-Antoine du jeu, et qu'elle s'en fera certainement parler beaucoup lors des shows qu'elle fera en sortant. :crazy: :crazy: :crazy:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Guylaine discute avec Tranna.

Guylaine dit que certaines (en parlant de Léo et Claudia) ont une vision tunnel, elles ne voient que la possibilité de sortir Guylaine, que c'est presque de l'acharnement de leur part. Elle dit que ca lui a nui beaucoup, et qu'elle a alimenté cette vision bien malgré elle. :crazy:

Guylaine croit qu'elle représente l'autorité et que Claudia n'aime pas l'autorité, c'est pour ca qu'elle la veut out. :crazy: :crazy:

Guylaine dit qu'elle n'a jamais eu de vision tunnel. Qu'elle a réussi à sortir Marc-Antoine du jeu, et qu'elle s'en fera certainement parler beaucoup lors des shows qu'elle fera en sortant. :crazy: :crazy: :crazy:
Merci pour tes résumes Toutit3 ! Je partage tous tes :crazy: à propos de tous les commentaires de Guylaine, et j'ajouterais aussi des :gla: des :sarcastic: Elle a vraiment l'air de se croire... :/ Je lui souhaite d'être bien entourée à sa sortie, car elle risque d'avoir d'autres réactions que celles dont elle semble s'attendre. :pkpas:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

toutit3 a écrit : Guylaine discute avec Tranna.

je l'ai écouté aussi, j'en revenais juste pas. Quand elle dit que les filles avaient une vision tunnel, incroyable qu'elle se croit. Au jour 1 elle voulait les sortir. J'espère que Julie Snyder ou quelqu'un va la mettre devant ses contradictions.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

bouquet a écrit : [...]

je l'ai écouté aussi, j'en revenais juste pas. Quand elle dit que les filles avaient une vision tunnel, incroyable qu'elle se croit. Au jour 1 elle voulait les sortir. J'espère que Julie Snyder ou quelqu'un va la mettre devant ses contradictions.
Ça ne me surprendrait pas que les animateurs/trices seront plutôt complaisants avec elle. Marie-Mai fait bien d'être toute gentille et compréhensive avec eux car ils viennent tout juste de sortir et sont dans l'émotion. Mais même par après, que ce soit Julie Snyder ou d'autres, ils essaient généralement plutôt de les mettre en avantage et de tout tourner à la blague. Marilyn Joncas pourrait être un peu plus directe et lui poser des questions moins complaisantes, mais elle restera gentille selon moi.

Au pire (ou au mieux), j'ai l'impression que les animateurs/trices vont lui poser de gentilles questions quel était son but dans tout ça, mais ils ne la confronteront pas. Si les animateurs/tices de Noovo les confrontent ne serait-ce qu'un peu trop, ils pourraient avoir des difficultés à obtenir d'autres concurrent.e.s par la suite.

Peut-être des médias comme Narcity, Hollywood PQ ou d'autres blogues comme pourraient la confronter un peu, mais pas Marie-Mai ni Julie Snyder, ça m'étonnerait. Ça pourrait être Marilyn Joncas qui lui arriverait avec des questions du public, mais encore là, ils vont probablement faire attention.
Dernière modification par Francine le dim. févr. 27, 2022 6:18 pm, modifié 1 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Ouiin moi aussi je pense que les médias vont la ménager! elle risque de voir des choses négatives sur elle sur les réseaux sociaux seulement.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »