Malike a écrit : [...]
Ils consolident avec les deux clans, ils sont convoités ces deux-là. Un qui me tanne un peu c'est Karl, il a l'air de vouloir adopter la stratégie de Richardson de l'an dernier.
Eddy parle, parle et parle, mais on fini par ne rien comprendre. Il utilise tellement de mots pour exprimer à peu près rien.
Je rêvais que Karl devienne patron pour qu'il mettre Guylaine et Michelle en danger, mais son plan est de mettre ceux qu'il considère comme ses grands rivaux, Hugo et M.A., et je dois dire qu'il n'a pas tord. Je n'ai pas pris les entrevues de Fallu, mais semble-t-il qu'il a dit qu'il s'attend à ce que des céleb s'organisent pour garder Michelle jusqu'à la finale, car ils croient qu'ils ont plus de chance de gagner contre elle. Pas bête comme stratégie, même si j'aimerais bien que Michelle et surtout Guylaine soient éliminées avant. Karl trouve peut-être qu'il aurait davantage intérêt à sortir ses grands rivaux comme Hugo et M.A.. Mais s'il veut sortir les personnes de son choix, j'ai hâte qu'il arrête de faire exprès de rater des défis, et qu'il en gagne un pour brasser la baraque un peu plus. Une chose est 99% sûre, c'est que s'il gagne encore un véto, il ne sauvera certainement pas Cath. Il a clairement dit "Je ne vois aucune raison de la garder dans la maison". De toutes façons, si Cath ou Lysanne sont sauvées par un véto, il y a fort à soupçonner que Tranna sera sur le bloc.
Quant à Eddy, j'ai beaucoup aimé la scène de sa réaction quand Karl a gagné le véto pour le sauver, mais j'ai hâte à ce qui se passe vraiment quelque chose avec lui. En tout cas selon ce que l'on voit, ok il est en tab après PL ce qui est bien compréhensible, mais j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose avec ça, pas juste du blabla.
C'était bien de le voir essayer d'aller parler à Cath et Lysanne à travers la porte, disant qu'il n'aurait jamais voulu mettre en danger des covideux, car il sait ce que c'est. Mais était-il sincère ? J'en ai perdu des bouts. Eddy a-t-il essayé de dissuader M.A. de mettre des covideuses en danger ?