Les candidats que vous aimez ou non
Claudia
Martin
Hugo
Stéphanie
Léo
Eddy
Lysanne
Tranna
Un choix hétéroclite Je me surprends à apprécier Hugo depuis que Guylaine est partie. Il reste peu de choix de toute manière, mes joueurs préférés sont éliminés. Léo, Eddy, Lysanne et Tranna sont pas mal sur un pied d'égalité de l'agacement profond qu'ils me provoquent.
Martin
Hugo
Stéphanie
Léo
Eddy
Lysanne
Tranna
Un choix hétéroclite Je me surprends à apprécier Hugo depuis que Guylaine est partie. Il reste peu de choix de toute manière, mes joueurs préférés sont éliminés. Léo, Eddy, Lysanne et Tranna sont pas mal sur un pied d'égalité de l'agacement profond qu'ils me provoquent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
1 - Claudia
2 - Martin
3 - Léo
4 - Lysanne
5 - Hugo
6 - Eddy
7 - Stéphanie
8 - Tranna
J'ai appris à apprécier Claudia au cours des semaines, c'est une belle découverte!
Et rien n'y fait, je n'aime pas du tout l'attitude de Tranna. Bien beau être une diva, c'est quand même pénible de regarder quelqu'un de si peu allumé...
2 - Martin
3 - Léo
4 - Lysanne
5 - Hugo
6 - Eddy
7 - Stéphanie
8 - Tranna
J'ai appris à apprécier Claudia au cours des semaines, c'est une belle découverte!
Et rien n'y fait, je n'aime pas du tout l'attitude de Tranna. Bien beau être une diva, c'est quand même pénible de regarder quelqu'un de si peu allumé...
- vampirella
- Immortel du Domaine
Re: Les candidats que vous aimez ou non
1 - Martin
2 - Claudia
3 - Léo
4 - Lysanne
5 - Hugo
6 - Eddy
7 - Stéphanie
8 - Tranna
Ben oui je l'aime moi Martin
2 - Claudia
3 - Léo
4 - Lysanne
5 - Hugo
6 - Eddy
7 - Stéphanie
8 - Tranna
Ben oui je l'aime moi Martin
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
1. Claudia
2. Léo
3. Martin
4. Hugo
5. Lysanne- Stéphanie (ex-aequo)
7. Eddy - Tranna (ex-aequo)
L'attitude d'Eddy et de Tranna me tape un peu sur les nerfs... ça manque de positivisme je trouve...
2. Léo
3. Martin
4. Hugo
5. Lysanne- Stéphanie (ex-aequo)
7. Eddy - Tranna (ex-aequo)
L'attitude d'Eddy et de Tranna me tape un peu sur les nerfs... ça manque de positivisme je trouve...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Re: Les candidats que vous aimez ou non
1. Claudia
2. Martin
3. Eddy
4. Hugo
5. Léo
6. Tranna
7. Stéphanie
8. Lysanne
2. Martin
3. Eddy
4. Hugo
5. Léo
6. Tranna
7. Stéphanie
8. Lysanne
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]