4e élimination - dimanche 6 février

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'imagine que ce n'est pas aussi pire dans la maison que ce qu'on voit à l'écran mais c'est vrai que Guylaine semble frue solide contre les 3 filles. Du genre elles réussissent parce qu'elles sont cutes, moi je n'ai jamais eu cette chance, bla bla
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Francine a écrit : [...]

Guylaine semble avoir une dent contre les 3 filles depuis le début, même avant que les filles finissent par s'en apercevoir et se retournent contre elle. Jalousie ? Peut-être...

Je dirais que ces filles me laissent plutôt indifférentes. Comme point fort, je leur accorde que c'est une des rares alliances stables depuis le début. Ce qui m'ennuie un peu d'elles, c'est qu'elles semblent un peu trop souvent comme trois bonnes copines toujours d'accord entre elles. Ça manque de confrontation. L'an passé, le trio François, JTJ et Kim étaient assez régulièrement en désaccord et se confrontaient l'un l'autre. Je trouvais ça divertissant, ça amenait des divergences d'opinions. J'ai hâte que ça arrive entre les 3 filles. Je ne dis pas que je veux les voir se blaster l'une l'autre, mais là, c'est comme trop toujours cute entre elles. Un peu de confrontation mesdames svp. :) Mais ça finira bien par arriver. Surtout si l'une des trois est patronne invisible, et que les 2 autres ne seraient pas nécessairement d'accord avec son choix.
Il est encore tôt pour les confrontations ou désaccords, clairement ça va finir par arriver mais sûrement quand il restera moins de joueurs. L'an passé la stratégie s'est installée plus lentement et le trio JT, Kim et François a mis plus de temps à se former. JT et François ca s'est tissé au début mais Kim les joint plus tard seulement. Selon moi leur force aux filles en ce moment c'est justement d'être solidaires, et en plus elles sont bonnes dans les challenges. MA, Hugo, Tranna et Lysanne viennent solidifier le tout. Si c'est l'une d'elles qui remporte le patron de la semaine, ca va faire mal de l'autre côté.

En ce moment, comment les choses se dessinent c'est un peu comme les défunts pennes de l'an passé, qui ont été éliminés les uns après les autres car ils ne gagnaient jamais les challenges. C'est comme cela que je vois le noyau Guylaine, Stéphanie et Eddy. Ils ne gagnent rien et la plupart du temps ne sont même pas proches et ils ne sont pas du bon bord de la force ... Martin ne gagne pas plus mais il virevolte des deux côtés tel un Richardson. ;) Reste PL qui va devoir choisir son camp rapidement, parce qu'il va devenir une cible, d'ailleurs ca a bien failli cette semaine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : J'imagine que ce n'est pas aussi pire dans la maison que ce qu'on voit à l'écran mais c'est vrai que Guylaine semble frue solide contre les 3 filles. Du genre elles réussissent parce qu'elles sont cutes, moi je n'ai jamais eu cette chance, bla bla
C'est ce qu'elle a dit hier, ca a l'air à la confronter solidement. Ca fait plusieurs calls qu'elle fait dans ce style ... elle les a traitées de petites mariées ou quelque chose de semblable, une expression qui se voulait dénigrante. Ce qui arrive c'est que Guylaine s'était choisi MA et Hugo pour alliés et défenseurs, elle pensait qu'ils mangeaient dans sa main et elle aimait ben ça, mais là elle se les fait "voler" par les jeunes femmes qu'elle méprise depuis le début.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Moi aussi j'aime bien les 3 filles clau,elo
et Cath et Guylaine a clair vraiment jalouse
Dernière modification par nancy31f le mer. févr. 09, 2022 1:17 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Clairement, comme Guylaine l'a mentionné lors de l'épisode de dimanche, cette situation (peut-être en partie imaginée ou du moins, amplifiée, par elle) la confronte à son propre passé.

Le rejet est l'une des blessures de l'âme les plus importantes et elle fait des ravages, souvent, pendant toute une vie. Les trois filles doivent être le reflet de tout ce qu'elle n'aime pas chez ceux qui lui ont fait du mal, mais chez elle aussi.

De plus, je m'en vais dans la psycho pop à 2 cennes, mais les adultes ont la fâcheuse manie d'être nostalgique de leur désinvolture, innocence et liberté d'avant. Évidemment, ce n'est pas tout le monde, mais en étant aspiré dans un tourbillon de responsabilités avec deux enfants avec de lourds besoins, il est possible de vivre certaines frustrations en enviant les autres qui, eux, vivent encore cette liberté, cette innocence et cette folie-là.

Je suis certain qu'avec le recul et avec l'écoute des émissions, elle va vivre un inconfort certain en observant son comportement et elle sera en mesure de faire la part des choses et de faire la paix avec son passé.
Dernière modification par HAP16 le mer. févr. 09, 2022 4:38 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »