elle s'est sauvée parce qu'elle savait qu'elle avait moins de chance que Claudia de gagner contre un autre joueur. Au moins elle voit clair. En plus , à la fin ce sera bon pour son équipe.cacs a écrit : Je n'étais pas du tout pour l'alliance des 3 filles dans les dernières semaines. Mais le tout est en train de changer. Bien que le choix de Catherine de se sauver elle-même ne me dérange absolument pas (il faut penser à soi dans ce jeu), je ne la trouve pas particulièrement sympathique. Je me vois donc prendre fort fort pour Claudia et Éléonore! Je les trouve sympathiques, intelligentes et elles jouent le jeu. Claudia n'a peut-être pas réussi tout ce qu'elle voulait la semaine passée, mais elle a quand même sorti un joueur super dangereux du jeu. Donc kudos pour elle!
Quotidienne du jeudi 17 février
Effectivement c’était une bien meilleure stratégie que ce soit elle qui soit sauvée plutôt que Claudia. Ils ont dû en discuter tous ensemble d'ailleurs et sûrement aussi avec Martin. Claudia étant perçue comme inoffensive, c’était plus facile de vendre l’idée de sortir PL. Mais Martin aurait pu choisir de mettre Léo, sauf que pour son jeu à lui c'est mieux qu'il garde les deux filles qui sont des alliées pour lui, tandis que PL est toujours un joueur à se méfier. C’est probablement le meilleur scénario pour tenter de le sortir, dans le sens qu’une égalité étant très possible, cela lui confère un vote d’une certaine manière.bouquet a écrit : [...]
elle s'est sauvée parce qu'elle savait qu'elle avait moins de chance que Claudia de gagner contre un autre joueur. Au moins elle voit clair. En plus , à la fin ce sera bon pour son équipe.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je suis tout à fait d’accordbouquet a écrit : [...]
elle s'est sauvée parce qu'elle savait qu'elle avait moins de chance que Claudia de gagner contre un autre joueur. Au moins elle voit clair. En plus , à la fin ce sera bon pour son équipe.
C’est pour ça que je disais que je ne lui en voulait pas de s’être sauver
C’était tout à fait logique et le meilleur choix pour espérer sortir PL
Je ne l’aime pas pour autant haha. Je la trouve hautaine par moment. Comme si elle se trouvait plus hot que les autres.
Je prends tout de même pour son alliance vu que j’aime beaucoup Claudia et Léo
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]