6e et 7e élimination - dimanche 20 février
Bon, bien contente du départ de peach. Reste à sortir Guylaine pis on va avoir un restant stratégique sans braillage qu’elle doit gagner pour ses enfants autistes. (S’cuser, je suis tannée de la mode de toujours faire brailler pis faire pitié à la télé pour justifier sa place)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
C'est exactement ce que je me suis dit aussi. Et depuis le début qu'Eddy voulait faire sortir PL. Maintenant que c'est fait, Eddy a besoin de nouvelles cibles, et cette anecdote laisse bien à croire que Stef pourrait bien en faire parti !Pichou a écrit : Stéphanie a réussi à se mettre Eddy à dos. Elle aurait pu prendre le temps de décanter avant d'exprimer sa frustration.
Si la tendance se maintient et qu'Eddy continue d'être fru contre quelqu'un, tant qu'à être fru j'haïrais pas ça qu'il le soit contre Guylaine et qu'il la mette sur le bloc s'il est patron !
En plus ce n'est pas la 1ere fois que Guylaine attaque ses "alliés" dans leur dos quand elle n'a plus besoin d'eux ou qu'ils ne font pas ce qu'elle veut. J'ai trouvé weird de l'entendre ramener qu'Hugo avait "voté contre elle" quand elle a été sur le bloc avec M.A. ..Pichou a écrit : Si Hugo finit par apprendre ce que Guylaine a dit sur lui, il se fera un immense plaisir de travailler pour qu'elle soit évincée. D'ailleurs, il serait grand temps qu'il commence à vraiment jouer et à gagner des défis.
Hello Guylaine, Hugo a été buddy buddy avec M.A. depuis le début. Aurait-elle voulu qu'il n'y ai qu'elle qui existe pour Hugo et qu'il flush son bro M.A. pour elle ? Dire qu'elle accusait les filles d'être possessive des gars dans la cabane...
Re: 6e et 7e élimination - dimanche 20 février
En tant que trio devenu duo, Léo et Claudia ont le charisme nécessaire pour amadouer d'autres joueurs, autant les hommes que les femmes. La grosse alliance adverse est très fragile et développe facilement des conflits entre eux. Avec Guylaine comme matriarche instable, Stéphanie comme assistante imprévisible, Hugo et Eddy comme fils adoptifs quasi reniés, Martin et Lysanne ouverts aux changements de camps selon la tendance du moment, et Tranna possiblement intéressée à prendre la place laissée par Cath comme amie de Léo et Claudia. Avec les attitudes de Guylaine et Stef, ça ne me surprendrait pas du tout que plusieurs pourraient maintenant trouver plus intéressant de s'allier à Léo et Claudia qu'à Guylaine et Stef. Nouveaux brassages d'alliances à prévoir, j'ai hâte de voir ça.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Guylaine est plus dangereuse que jamais. On sait maintenant que si elle est éliminé elle fera partit du jury avec ses habilitées de maniulatrice, elle va choisir le gagnant
C'était une façon de parler. Tranna et PL ont eu des discussions à ce propos au début de l'aventure. Tranna disait qu'elle ne sentait pas bien autour de certains types de garçons, car cela la ramenait à des traumatismes d'enfance. PL qui fait, lui aussi, partie de la communauté allosexuelle, est devenu un ami important pour elle et c'est normal qu'elle ne veuille pas qu'il sorte.Mortine a écrit :
Pis j'aime donc ben pas l'attitude de Tranna envers les hétéros...
Sinon, en ce qui concerne l'épisode d'hier, WOW ! Stéphanie s'est tirée dans le pied et je suis très content. Franchement, je suis bien tanné de son attitude de victime à tout moment. Son but était de briser le trio et elle a réussi. Elle n'avait qu'à communiquer ses envies.
avez-vous vu le preview de ce soir? Eddy qui dit à Guylaine qu'elle devrait être plus à l'écoute.
Guylaine : t'es tu en train de me dire que j'ai pas d'écoute? ok ca finit la pour ce soir. *se lève et part*.
Guylaine : t'es tu en train de me dire que j'ai pas d'écoute? ok ca finit la pour ce soir. *se lève et part*.
J’aime de plus en plus Eddy…
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
toutit3 a écrit : avez-vous vu le preview de ce soir? Eddy qui dit à Guylaine qu'elle devrait être plus à l'écoute.
Fait longtemps qu'il le dit que Guylaine n'a pas d'écoute ,la il lui a dit à elle Faut qu'elle se fasse brasser un peu la Guylou
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine