8e élimination, dimanche 27 février

Francine
Immortel du Domaine

Re: 8e élimination, dimanche 27 février

Message par Francine »

Ironiquement, je trouve aussi qu'il est inutile pour les autres de se débarrasser de Tranna. Même si elle essayait de gagner un défi ou un véto (utopie dans son cas), je doute très sérieusement qu'elle réussirait. Sûrement pas physique. Pour des défis de mémoire ou d'observation, a-t-elle essayé ? Je n'ai même pas remarqué tellement elle est passive aux défis.

Donc, elle est zéro dangereuse, la plupart semble la trouver plutôt agréable de compagnie, et elle vaut au moins un vote que ce soit d'un côté ou de l'autre. Sauf pour la fois de PL, elle fini par voter la plupart du temps en fonction de la majorité, ou de qui est patron-ne cette semaine-là. Elle suit la vague.

C'est vrai qu'elle n'est pas fiable entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. Mais elle dit à peu près à tout le monde qu'elle va voter comme eux. Alors forcément, elle dit la vérité à quelques uns... :lol:

Ça dérange une grande partie du public qu'elle ne fasse pas d'effort, mais ça ne semble pas déranger les joueurs tant que ça. C'est comme si toute la maisonnée sait qu'elle est comme ça, et ils n'ont pas d'attente envers elle là-dessus. Tout ce qu'ils attendent d'elle, c'est son vote d'un côté ou de l'autre, et sa compagnie. Je m'attends à ce qu'ils la gardent encore un bout, puisqu'ils l'éliminent avant la fin quand ils n'auront plus besoin d'elle.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Malike a écrit : Elle (Tranna) a encore une fois tenté très fort de s’attaquer à Martin et cette fois-ci via Stéphanie, c’est quasiment aussi obsessif que Guylaine avec les filles son affaire.
Guylaine a quelquefois confronté les filles directement, ce que Tranna n'ose pas faire avec Martin. Guylaine a souvent lancé des attaques personnelles envers les filles, tandis que Tranna s'en tient généralement aux arguments stratégiques. Elle veut définitivement sortir Martin et ne manque pas une occasion de le signaler, mais il ne me semble pas qu'elle fait des attaques personnelles contre lui. Elle dit toujours que c'est parce qu'il est un joueur fort, et qu'il faut l'éliminer pour ça.

Je me trompe peut-être mais Tranna semble beaucoup avoir besoin de s'associer avec des gens auxquels elle s'identifie. Que ce soit le genre, l'orientation, et la façon de jouer. Martin est tout le contraire de ce à quoi elle s'identifie. Un homme hétéro, marié, père de famille, et qui se donne à fond dans tous les défis, que ce soit physique ou autrement. Tranna semble avoir des blocages par rapport aux hommes, et c'est Martin qui écope. Elle aurait grand intérêt à cheminer là-dessus à mon avis.
Dernière modification par Francine le lun. févr. 28, 2022 1:43 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Francine a écrit : [...]

Guylaine a quelquefois confronté les filles directement, ce que Tranna n'ose pas faire avec Martin. Guylaine a souvent lancé des attaques personnelles envers les filles, tandis que Tranna s'en tient généralement aux arguments stratégiques. Elle veut définitivement sortir Martin et ne manque pas une occasion de le signaler, mais il ne me semble pas qu'elle fait des attaques personnelles contre lui. Elle dit toujours que c'est parce qu'il est un joueur fort, et qu'il faut l'éliminer pour ça.

Je me trompe peut-être mais Tranna semble beaucoup avoir besoin de s'associer avec des gens auxquels elle s'identifie. Que ce soit le genre, l'orientation, et la façon de jouer. Martin est tout le contraire de ce à quoi elle s'identifie. Un homme hétéro, marié, père de famille, et qui se donne à fond dans tous les défis, que ce soit physique ou autrement. Tranna semble avoir des blocages par rapport aux hommes, et c'est Martin qui écope. Elle aurait grand intérêt à cheminer là-dessus à mon avis.
Effectivement Tranna n'attaque pas personnellement Martin en tant qu'individu contrairement à Guylaine avec les filles. Lors d'une discussion avec PL, Tranna a dit qu'elle ne fréquentait pas beaucoup d'hétéros dans la vraie vie, dans la maison elle a des affinités avec les filles pour des raisons évidentes de genre, elle partage leur chambre sans problème mais elle n'a pas voulu être isolée dans la chambre mixte durant l'épisode de Covid .... Martin s'y trouvait. Je me demande pourquoi c'est plus Martin que les autres gars, elle n'en avait pas fait autant envers Hugo, Eddy, MA même, mais Martin elle est clairement dans l'inconfort total avec lui. Bizarre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Puis tu as raison qu'elle est plus qu'inoffensive dans le jeu, les filles écoutent ses doléances par rapport à Martin mais jusqu'à présent personne ne fait de move en ce sens. C'est un pur flotteur et c'est sûr qu'elle sera sacrifiée quand plus utile ou quand Martin deviendra patron. C'est sûr que c'est ordinaire de voir cela comme public une personne aussi peu s'investir dans les épreuves et n'avoir aucune volonté, de la paresse crasse. Ca donne envie de lui botter les fesses. :lol: Les autres joueurs eux savent qu'un joueur comme elle ce n'est pas urgent de le sortir mais il ne faudrait pas trop tarder quand même, d'un coup elle mettrait la main sur le patron un moment donné.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

En même temps ca peut être tentant pour un joueur d'amener Tranna avec lui en final 2 car il n'y a aucune chance qu'un membre du jury vote pour elle, elle ne mérite tellement pas de gagner
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Francine a écrit : Guylaine fait une belle sortie quand même, elle a ses qualités. J'espère qu'elle n'aura pas de problèmes et que les gens feront la part des choses.

Elle semble très appréciée des joueurs quand même, ça dit ce que ça dit.
Moi je pense surtout que ca parait que la formation du jury est commencé, les messages vont tous être teteux comme ca à l'avenir ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

vampirella a écrit : En même temps ca peut être tentant pour un joueur d'amener Tranna avec lui en final 2 car il n'y a aucune chance qu'un membre du jury vote pour elle, elle ne mérite tellement pas de gagner
Bah je ne sais pas, elle ne se mouille jamais donc moins de joueurs pourraient lui garder rancune contrairement à ceux qui ont été patrons et qui ont joué à tous les niveaux. Juste Guylaine, elle l’a dit n’importe qui se retrouve en finale contre une des filles c’est clair qu’elle lui donne la victoire.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Francine a écrit : Ironiquement, je trouve aussi qu'il est inutile pour les autres de se débarrasser de Tranna. Même si elle essayait de gagner un défi ou un véto (utopie dans son cas), je doute très sérieusement qu'elle réussirait. Sûrement pas physique. Pour des défis de mémoire ou d'observation, a-t-elle essayé ? Je n'ai même pas remarqué tellement elle est passive aux défis.

Donc, elle est zéro dangereuse, la plupart semble la trouver plutôt agréable de compagnie, et elle vaut au moins un vote que ce soit d'un côté ou de l'autre. Sauf pour la fois de PL, elle fini par voter la plupart du temps en fonction de la majorité, ou de qui est patron-ne cette semaine-là. Elle suit la vague.

C'est vrai qu'elle n'est pas fiable entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait. Mais elle dit à peu près à tout le monde qu'elle va voter comme eux. Alors forcément, elle dit la vérité à quelques uns... :lol:

Ça dérange une grande partie du public qu'elle ne fasse pas d'effort, mais ça ne semble pas déranger les joueurs tant que ça. C'est comme si toute la maisonnée sait qu'elle est comme ça, et ils n'ont pas d'attente envers elle là-dessus. Tout ce qu'ils attendent d'elle, c'est son vote d'un côté ou de l'autre, et sa compagnie. Je m'attends à ce qu'ils la gardent encore un bout, puisqu'ils l'éliminent avant la fin quand ils n'auront plus besoin d'elle.
J'adore son jeu social. Elle a beaucoup de temps d'antenne avant les éliminations et elle se faufile toujours. ça fait de la bonne télé la voir abandonner les défis. Sur les patins hier c'était super drôle :D
Malike
Administrateur

Message par Malike »

vampirella a écrit : [...]

Moi je pense surtout que ca parait que la formation du jury est commencé, les messages vont tous être teteux comme ca à l'avenir ;)
:jap: En effet, quand ils sortent ils s’aiment et sont donc ben merveilleux, etc… Anyway on ne verra pas cela un joueur qui va venir dire qu’il est content d’en voir partir un autre, ce sont des personnalités publiques alors ils pensent aussi à leur image. Mais je n’y crois pas moi à tout cet étalage d’amour et de beaux sentiments, certains auront développé de grandes amitiés réelles mais ce n’est pas la majorité pas mal certaine.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Guillaume a écrit : [...]

J'adore son jeu social. Elle a beaucoup de temps d'antenne avant les éliminations et elle se faufile toujours. ça fait de la bonne télé la voir abandonner les défis. Sur les patins hier c'était super drôle :D

J'ai tellement trouver ça drôle ,Tranna reculait même avec ses patins. Tout le monde parlait d'elle sur le facebook de l'émission hier pendant je regardais star académie .Je me demandais bien ce qu'elle avait fait hahaha
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Guylaine Guay revient sur sa performance polarisante à Big Brother Célébrités : « c'est un acte de bravoure en soi »

« J'ai 52 ans, je suis une femme affranchie. Je suis une femme bien dans sa peau et c'est ça que j'ai montré à l'écran et je ne changerais rien. »

Au terme d'une chaude lutte menée au sein de la maison de Big Brother Célébrités par les deux candidates mises au bloc la semaine dernière, c'est Guylaine Guay qui a dû quitter l'aventure dimanche, transportée par les commentaires élogieux de ses rivaux. Celle-ci a offert une performance pour le moins enflammée, qui n'a pas manqué de polariser les réactions du public. Plusieurs la trouvaient franchement divertissante, alors que d'autres la pensaient trop stratégique. Dans la foulée de sa sortie, nous avons eu l'occasion de nous entretenir avec Guylaine, qui revient dans la réalité avec un sentiment de fierté et d'accomplissement.

Elle aborde d'abord les bons sentiments qui la lient à ses complices de jeu : « Je suis contente de voir que le public a eu accès à cet amour-là. On n'est pas en train de s'entretuer, c'est un jeu. On pense à ça 24 h sur 24, on n'a pas de divertissement autre que nous-mêmes, alors, c'est intense là-dedans. »

Elle poursuit, en évoquant certains défis qu'elle a rencontrés : « C'est sûr qu'avoir 52 ans, être grosse et décider d'aller faire Big Brother Célébrités, c'est un acte de bravoure en soi. Je savais dans quoi je m'embarquais, mais évidemment, tu es confrontée à toutes sortes d'aventures, d'expériences de vie. Moi, j'avais à peu près le double d'expérience de vie que tout le monde dans la maison, alors c'est sûr que ça me faisait vivre des choses qui m'ont fait un bien fou. Ç'a vraiment été une expérience très réparatrice pour moi, ne serait-ce qu'au niveau physique. Moi, le sport, c'est ouf... Je fais de la marche nordique seule, mais m'entraîner devant un Olympien, ça ne m'était jamais arrivé. Là, je l'ai fait et Hugo c'était mon coach personnel. J'ai découvert des affaires : Hugo me disait " tu es vraiment puissante, tu es forte, tu es musclée". Ça redore le blason. Je sors de là avec une envie de m'entraîner comme je n'ai jamais eu. Le plus beau de cette aventure-là, c'est que tu peux être forte une minute et la minute d'après tu es dans un moment de vulnérabilité totale. Il y a un soutien entre nous qui est incroyable! »

À savoir comment elle compose et composera avec les commentaires des téléspectateurs, qui ont parfois été durs à son égard, dans ce retour à la vie normale, Guylaine Guay nous dit : « Au début, c'est sûr que ça devait être tough. C'est mon chum qui gérait mes réseaux sociaux... Je ne veux pas tout savoir, mais je sais à peu près ce qui se dit, ce qui s'est passé. Moi, je n'ai pas le contrôle sur ce que les gens vivent ou voient, comprennent ou perçoivent. Moi je suis dans la maison, 24 h sur 24. Je dois survivre. Je joue ma vie. Donc, pour vrai, je n'ai pas le contrôle là-dessus. Moi, je reste avec ce que j'ai vécu... C'est sûr que les gens ne sont pas habitués de me voir dans quelque chose de peut-être un peu plus polarisant que d'habitude. Mais j'ai 52 ans, je suis une femme affranchie. Je suis une femme bien dans sa peau et c'est ça que j'ai montré à l'écran et je ne changerais rien. »

On se rappellera que Véronique Cloutier avait même pris la défense de sa grande amie, frappée par une déferlante de commentaires haineux, en rappelant à tous qu'il s'agit d'un jeu : « Bien oui! Véro c'est ma chum, elle me suivait assidument à Big Brother. Elle m'a dit que j'avais joué comme une reine. C'est important de rappeler que c'est un jeu. Personne ne me déteste là-dedans. Moi, je suis sortie il y a quelques jours et déjà, tous les joueurs sortis avant moi m'ont écrit. [...] Je vais garder ces liens-là, car il n'y a que nous qui comprenons de quoi on parle. Oui, c'est un jeu. Si les gens se sont laissé prendre au jeu, tant mieux, ça veut dire que ça marche. »

Source: Stéphanie Nolin (Showbizz.net)
LUNDI 28 FÉVRIER 2022 22:00
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Elle a beau dire qu’elle s’assume et est bien dans sa peau mais c’est pas mal contradictoire avec son discours récurrent à propos de son poids et de son âge. :sarcastic: Elle revient sans cesse là-dessus, même qu’elle s’accorde plus de mérite d’avoir relevé un défi comme BB parce qu’elle est corpulente alors que chacun a ses propres défis à relever qui ne sont pas moindres que les siens. Son poids c’est son sujet de prédilection, elle ramène tout à cela et c’est elle qui finalement se défini par son poids et non les autres. Elle est très complaisante envers elle-même je trouve.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

C'est beau de s'assumer mais assumer ses erreurs aussi ca fait partie de la game. On voit qu'elle n'a aucune autocritique et qu'elle ne se remet jamais en question. Grand bien lui fasse mais moi c'est le genre de personne qui me répugne
Dernière modification par vampirella le mar. mars 01, 2022 1:56 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

vampirella a écrit : C'est beau de s'assumer mais assumer ses erreurs aussi ca fait partie de la game. On vient qu'elle n'a aucune autocritique et qu'elle ne se remet jamais en question. Grand bien lui fasse mais moi c'est le genre de personne qui me répugne
:jap: Tu as entièrement raison, elle ne se reconnaît pas d'erreurs de parcours, tout était un jeu alors que ses attaques étaient faites parfois sur le plan personnel.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

C'est donc bien malsain de tout le temps mentionner son poids.
On dirait que le centre de sa personnalité, c'est sa taille.
Je suis grosse, je fais souvent des jokes avec ça. Mais c'est pas ça qui me définie en tant que personne.

Il lui faudrait une belle introspection mais ça ne semble pas être son genre.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

C'est un jeu , mais elle a été assez mesquine envers les filles, elle a voulu les sortir depuis le jour 1 , sans savoir si elles étaient vraiment ensemble. Il me semble que d'autres personnes étaient ensemble et elle n'avait pas la même attitude. Il y a encore beaucoup de sexisme. Tant des hommes que des femmes envers les femmes dans la société en général. De penser que les gars sont plus dangereux, peu importe la situation en fait partie. Hugo est encore là à cause de ça. Il n'est pas si bon dans les épreuves, socialement aussi bon que Dominique Ducharme avec son marmonnage.

Ça changera pas aujourd'hui , et c'est pas Guylaine qui va aider. Si elle s'était collée aux filles au lieu des gars, elle aurait durée plus longtemps. La preuve Tranna est encore là. :lol:
Dernière modification par bouquet le mar. mars 01, 2022 12:55 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

C'est bien vrai qu'il y a quelque chose de très contradictoire au fait qu'elle mentionne continuellement son poids. Elle revient continuellement là-dessus. Si elle s'acceptait tant que ça, elle n'aurait pas besoin de toujours le spécifier. Quant à l'âge, Lambert qui est dans la cinquantaine aussi s'est retrouvé rapidement avec des participants dans la vingtaine ou jeune trentaine, à faire des épreuves physiques, et il ne revenait pas continuellement là-dessus. Autant pour la forme physique que pour l'expérience de vie. De toute façon, on a l'expérience qu'on a, ça ne se compare pas au nombre d'années. Je suis fin cinquantaine, et je travaille dans un milieu avec une clientèle de tout âge, avec un grand pourcentage de gens dans la vingtaine et la trentaine. Je ne me considère aucunement plus fine qu'eux, puisqu'ils ont leurs expériences au même titre que j'ai les miennes. De toutes façons, avoir 25 ans aujourd'hui, ce n'est pas comme avoir 25 ans à mon époque, ça ne se compare pas.

Bon, enfin, je lui souhaite le meilleur, mais disons qu'elle n'est pas le genre de personne que j'apprécie.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Big Brother Célébrités : Guylaine nous dévoile ses réelles intentions envers les filles!

Après avoir eu un parcours parsemé de victoires et d'embuches, la doyenne de la maison de Big Brother, Guylaine Guay, a été évincée par presque tout le monde de l'aventure. La candidate qui n'a certainement pas fait l'unanimité chez les auditeurs québécois a sans l'ombre d'un doute marqué tous les joueurs de la maison avec sa cuisine remplie d'amour.

On a eu la chance de s'entretenir avec Guylaine et elle nous a révélé tout ce qu'elle pensait de son passage à l'émission Big Brother Célébrités!

Comment t'es-tu sentie lorsque tu as vu qu'Hugo a voté pour te garder jusqu'à la toute fin?

Guylaine: Ça m’a beaucoup touché parce que Hugo et moi avions une amitié assez unique. On se ressemble beaucoup, on était presque télépathiques dans la maison. Même si on ne jouait pas dans les mêmes alliances, je savais qu'on avait une protection mutuelle et je pense que les autres respectaient beaucoup notre lien fort, et je ne crois pas que ça ait nui ni à Hugo ni à moi. C'était particulier que notre amitié soit si respectée dans la maison. Ce sont des choses qui sont plus fortes que le jeu et Hugo et moi, on est un peu comme des jumeaux cosmiques.

Si tu étais restée, aurais-tu toujours voulu mettre Claudia sur le bloc ou te serais-tu enlignée vers une autre cible forte, comme Martin par exemple?

Guylaine: Je l'ai dit à Claudia lors d'une de nos dernières conversations que le but de péter le trio, ce n'était vraiment pas personnel, c'était une question de nombre. Quand il y a une alliance de 3 personnes et que tout le monde sait que c’en est une forte, évidemment que ma cible c'était de défaire ça. Surtout quand on est rendus à seulement 8 personnes dans la maison; 3 votes du même camp, ça représente beaucoup. C'est sûr qu'éventuellement, je me serais jointe aux filles et en effet, je crois que Martin aurait été une cible, puisque c'est un joueur très fort. Il doit sentir la soupe chaude en ce moment! Il faut aussi se rappeler que ce qu'on voit à la télé, ce n’est qu’environ 3% de ce qu'on vit et Claudia, c'est comme ma petite soeur dans la maison, je l’adore!

Après avoir regardé les émissions et constaté que les 3 mousquetaires voulaient te sortir seulement parce que tu les ciblais, aurais-tu changé quelque chose dans ton jeu?

Guylaine: Non pas du tout. Il y a eu une alliance de filles au tout début – les Playboy – je n'ai jamais senti cette alliance très solide, et il fallait prendre des décisions difficiles. J'ai quand même réussi à sortir Marc-Antoine, et je n'ai pas fait ça par magie! Stéphanie a beaucoup travaillé pour moi, Tranna aussi, et on est une couple de filles à avoir fait des gros moves pour sortir des gros joueurs. Pendant un bout, je crois que les gars surfaient à travers ça. Si j'étais restée plus longtemps, c'est sûr que j'aurais été vers une alliance avec les filles.

Crois-tu que les gars ont profité des « power moves » que les filles ont fait pendant l’aventure?

Guylaine: Pas nécessairement! Dans le jeu de Big Brother, tout le monde profite de ce que tout le monde fait. Le but ultime est de ne pas se retrouver sur le bloc, donc on doit tous faire des moves stratégiques.

Penses-tu que d'avoir eu les 3 filles comme cible précise depuis le début était une mauvaise tactique?

Guylaine: Non, c'était ma stratégie. Pour moi, il n'y a pas de bonne ni de mauvaise tactique. Nous, quand on est dans la maison, on ne voit pas les confessionnaux des autres. Il y a deux millions de rumeurs par jour, donc j'avais une cible, et je n’allais pas déroger de mon plan initial. De plus, on a évincé de gros joueurs; j’ai fait sortir Marc-Antoine, Lysanne a sorti Michelle et Stéphanie n'a pas évincé Catherine de gaieté de coeur! Bref, moi je n'aurais rien changé, parce qu'on a accompli de grandes choses! C'est facile de dire qu'on aurait pu faire tel ou tel move, mais quand tu es dans l'aventure, c'est ça que tu vis et tu dois garder un fil conducteur sinon tu perds la boule!

On a semblé comprendre qu'il y avait quelques frictions entre Catherine Peach et toi depuis quelques semaines. Pourquoi?

Guylaine: Je ne le sais pas! Catherine est une fille extraordinaire, super fine, positive et douce. Il s'installe plein d'affaires dans la maison au fil de l’aventure et veut, veut pas, on ne dort pas bien, on est cernés, on n’a pas eu un rayon de soleil pendant longtemps, donc ce n'est rien de personnel, c’est contextuel. D’ailleurs, c’est une des premières personnes à qui j'ai écrit en sortant et je lui ai dit qu'avoir su, on aurait dû être amies dans la maison et s'allier ensemble bien avant! Il faut comprendre que dans la maison, les filles étaient très souvent ensemble, donc c'était plus dur pour nous d'entrer dans ce cercle-là, mais Catherine – la personne et non la joueuse – c'est une soie et je l'aime beaucoup! Quand on sait que c'est un jeu, on ne se souvient que des bons moments et il ne faut pas oublier que ce qui est montré à la télé, c'est édité et monté!

Après avoir écouté les émissions, quel.le candidat.e a le jeu qui te surprend le plus?

Guylaine: Évidemment que Léo, c'est une joueuse! Nous on ne le voit pas parce qu'elle toute bubbly, mais dans Big Brother, elle ment et cache bien son jeu! Moi je l'ai toujours soupçonnée, mais je dois lui dire: go girl! Je suis sûre qu'elle va se rendre loin, je ne serais pas surprise de la voir dans le top 3. Beaucoup de joueurs la sous-estiment. Moi je ne l'ai jamais sous-estimée, et je crois que c'est pour ça qu'on voulait se sortir mutuellement.

Si tu pouvais recommencer ton aventure du tout début, vers qui serais-tu allée pour former une alliance?

Guylaine: Je n'aurais pas formé d'alliance avec d'autres personnes, j'aurais fait la même chose. Même si, être restée plus longtemps, je me serais greffée aux filles, j'aurais quand même gardé mon lien avec Hugo pour me rendre le plus loin possible, parce qu'on était comme une alliance sous-jacente de la maison.

Les auditeurs ont semblé t'avoir perçu comme la « méchante » à quelques reprises dans le jeu, comme au tout début. Qu'aurais-tu à leur dire?

Guylaine: C'est leur perception, et ils ont le droit à leur opinion. Dans la maison, je faisais beaucoup rire, j'écoutais beaucoup les autres et on se consolait beaucoup entre nous parce qu'on vit pas mal de hauts et de bas. Que les gens pensent n'importe quoi, je m'en fous, tant que les gens se rappellent que c'est juste un jeu! J'ai 52 ans; je n'ai rien à prouver à personne et si mon personnage en est un plus polarisant, tant mieux! Ça prend du divertissement, et je suis bien heureuse d'en avoir fait partie! Je me suis beaucoup amusé et je mets au défi n'importe qui de mettre 15 étrangers dans une même maison, pas de cellulaire ni rien…c'est toute une aventure! Il faut se souvenir que ce qu'on voit à la télé, ce n'est pas tout ce qu'on vit.

Quel repas que tu as cuisiné penses-tu que les autres joueurs vont le plus s'ennuyer?

Guylaine: Eh boy, j'ai tellement cuisiné dans la maison! Je pense que mon pain de viande va rester marquant! C'était une montagne de bacon et de viande et on l’a mangé juste après un challenge du veto, donc tout le monde avait faim. Sinon la soupe avec des won-tons dedans, ç'a été un franc succès, mais je crois vraiment que le plus beau dans tout ça, c'est qu'on se réunissait chaque soir pour manger ensemble. Ce fut de très beaux moments où on s'ouvrait beaucoup aux autres.

Selon toi, qui gagnera le jeu? Quel serait ton top 2 idéal?

Guylaine: Mon top 2 idéal serait Claudia et Hugo. Claudia est une joueuse incroyable qui a vécu une remontée spectaculaire et après elle s'est mise à tout rafler sur son passage. Hugo est un joueur absolument stratégique. Ce n’est pas le joueur qu'on voit le plus, mais dans la maison, c'est la personne la plus respectée. C'est un Olympien donc dans le jeu, il est très fort. Je pense d'ailleurs que c'est un des deux qui va gagner. De plus, je ne crois pas que Martin va se rendre en finale parce que vu que c'est un joueur trop fort, il va se faire évincer avant la finale. Cependant, s’il reste jusqu’en finale, je crois que le top 2 serait composé de Martin et Hugo.

** Notez que les propos de la candidate ont été légèrement modifiés afin de rendre l'article facile à la lecture. **
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

On sait maintenant combien Guylaine Guay a gagné pour ses 7 semaines à Big Brother Célébrités

Les candidats de Big Brother Célébrités ont dû trancher hier entre Guylaine Guay et Stéphanie. Ils ont finalement éliminé Guylaine. Par contre, la chroniqueuse et animatrice a quitté le manoir la tête haute.

En effet, elle était venue à l’émission dans le but d’améliorer les conditions de sa famille et c’est ce qu’elle a fait.

Pour votre information, Guylaine est la mère de deux enfants autistes de 21 et 19 ans. Ainsi, elle voulait aider ses enfants et sa famille en passant à l’émission.

Hugo Dumas de La Presse a dévoilé le salaire des candidats, on sait donc quel est le montant que Guylaine a gagné pour son passage à l’émission.

Voici combien Guylaine Guay a gagné pour ses 7 semaines à Big Brother Célébrités :

Au tarif de 6300$ par semaine, l’animatrice a empoché un total d’environ 44 100$ pour son passage à Big Brother Célébrités.

La dame peut donc sortir la tête haute, elle a réussi son objectif. Elle avait même précisé à son entrée sur le plateau de Big Brother qu’elle participait pour sa famille et pour la fondation Véro & Louis.

Par contre, son passage à l’émission n’aura pas été de tout repos.

L’animatrice de 52 ans a tenu plusieurs propos qui ne sont pas passés inaperçus pour les téléspectateurs. Elle aurait qualifié l’alliance des trois mousquetaires de « petites épouses soumises » et elle a traité son meilleur ami dans la maison, Hugo Barrette, de « moumoune ».

Mais il faut préciser que Big Brother est un jeu. Guylaine ne faisait que jouer…

Tous les participants ont tous avoué qu’ils s’ennuieraient de Guylaine maintenant qu’elle ne fait plus partie de l’aventure… Comme quoi il faut toujours mettre cela en perspective avec ce que l’on voit à la télévision et ce qui se passe vraiment à l’intérieur de la maison…
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Elle se donne pas mal de crédit je trouve. ;) Heille c’est elle qui a fait sortir MA et Michelle, rien de moins. :gla: Elle n’a rien orchestré elle était sur le bloc et ce sont les autres joueurs qui ont vu l’opportunité de MA vs Guylaine qui était plus facile à sortir plus tard. ;) D’ailleurs elle a même piqué une crisette après, toute une stratège. Puis le départ de Michelle, lui aussi orchestré par elle et par Lysanne … on n’a pas vu le même show faut croire.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »