Hugo va peut-être regretter de ne pas s'être impliquer plus pour devenir patron. Bien beau de vouloir manipuler les marionettes, mais si les fils cassent, tu es dans le caca. Mais c'est juste si les filles agissent. Sinon , il aura eu raison.Malike a écrit : [...]
A mon avis elles sont passées à l’action, et c’est la raison pour laquelle nous n’avons pas vu qui est l’autre personne sur le bloc, qu’il y a eu une twist en deux temps. Et puis si Hugo est fâché ce serait plausible parce que lui ne veut absolument pas être mis sur le bloc et il ne veut pas non plus utiliser sa précieuse immunité, autrement dit vous autres battez-vous pour rester mais moi je reste confortablement à vous regarder. Je pense que Claudia a conclu que c’est assez, en tout cas je l’espère très fortement. Puis Stéphanie sait maintenant qu’elle doit jouer pour elle-même, Martin a admis l’avoir trahie avec l’histoire de Lysanne et les filles lui ont bien fait comprendre que si elle ne travaillait pas avec elles à faire évincer Martin, c’est elle qui sera éliminée. Donc le plan, sauver Tranna, mettre Stéphanie ou Hugo contre Martin … sortir Martin. Les filles restent majoritaires en terme de votes, les immunités auront toutes été jouées et ca deviendra une nouvelle game pour plusieurs joueurs.
Mais être dans le jury, je voterais plus pour quelqu,un qui a joué , que quelqu'un qui a joué au parrain tout le long. À ce stade , Hugo est le seul que je ne voudrais pas voir gagner. Tranna se débat au moins, et tous les autres. Juste des hugo, on aurait arrêter d'écouter depuis longtemps. Il est comme le joueur au hockey qui compte tous ses buts en avantage numérique.