Mises en danger complètement prévisibles. On voit qu'ils n'ont aucun esprit stratégique pour la plupart. Même pas pris la peine de mettre un pion pour un backdoor pour réellement s'assurer qu'Alex ne peut pas gagner le véto.

On voit que Korinne n'a voulu que faire plaisir sans trop penser plus loin, heille faut pas se mettre la maison à dos, d'un coup elle gagnerait une semaine de plus pour se faire un $6000.

J'espère qu'Alex va gagner et se sauver, mais elle va sûrement mettre Martin en remplacement ou bien Nathalie qui serait du genre à s'offrir, tsé la facilité.

J'espère que ce sera Martin qui partira, parce que j'ai l'impression qu'il ne se battrait pas fort pour gagner le challenge du retour. Tout cas, reste que c'est décevant cette "tactique" de jeu qui consiste seulement à rester groupés et n'éliminer que les rejets. Ils ont le beau jeu pour faire cela puisqu'en partant ils sont eu peu groupés en terme de casting et il y a un groupe qu'ils sont plus nombreux. Les humoristes de la relève qui se connaissent tous et les jeunes actrices, et de l'autre bord les plus vieux. Simple de même.