Malike a écrit : [...]
Tellement!

Elle avait trop peur des répercussions mais rendu là elles seront peut-être pires que ce qu'elle voulait. Les deux qui sont suspectées d'être patronnes depuis le début sont Korine et Nathalie ... mets d'autres qui pourraient valider cette association. Pourquoi pas Coco et Liliane? C'est un move de kamikaze pour elle et elle a dit qu'elle sortirait aussi si Zoé est éliminé, rendu là pourquoi elle a tant peur d'être découverte.
Après Louis c'est Zoé qui est considéré le joueur le plus fort, c'est le moment idéal pour le sortir sans trop de conséquences!
Exactement, plusieurs pourraient très bien vouloir sortir Zoe plutôt que Mona pour cette raison. Dans leurs messages d'adieu, ça va encore être le festival (à Zoé cette fois-ci) de dire comment elles sont TELLEMENT désolées de voter pour le faire sortir, qu'elles l'AIMENT donc, qu'elles n'avaient tellement donc PAS LE CHOIX de le faire sortir, qu'elle ne POUVAIENT pas lui en parler avant, qu'il fallait défaire le lien trop fort qu'il y avait dans leur duo, etc, etc.
Et pour Marianne qui dit qu'elle partirait avec Zoe si son plan fouerre, j'ai hâte de voir ça...

Ça me fait penser à Rym dans Occupation double Afrique, qui s'était amouraché de Chris puis d'un autre dont je ne me souviens plus du nom, et qui leur répétait ça aussi un après l'autre.

"Si tu pars je pars !" Bin oui fille, lâche les grandes déclarations d'amour ou d'amitié, pis fait plutôt des choix qui se tiennent quand tu en as la chance..!