Entre faire sortir Charles, Dannick ou Dave, je préfèrerais voir partir Dave car il ne fait que téter sa place d'une alliance à l'autre, sans vraiment apporter quelque chose de son côté. Je trouve Dave encore plus plante verte que Gabrielle, car au moins Gabrielle est relativement loyale à son quatuor jusqu'à maintenant. Dave était furieux après Charles en apprenant qu'il avait gaffé en parlant du quatuor à Érika, mais lui-même Dave s'est empressé d'aller vendre son quatuor à Joelle pour se téter une place avec eux. Mentir et trahir fait parti de Big Brother, ok, mais ça m'achalle quand des plantes vertes comme Dave sont insultés de voir des choses qu'ils font eux-mêmes.
Oui Charles est un joueur fort à éliminer, oui il ne joue pas très honnête à plusieurs reprises, mais au moins il joue lui.

Oui Charles veut défaire le très fort duo Dan et Joelle au même titre que le duo Dan & Joelle veut défaire le quatuor Dannick-Charles-Dave-Gab, c'est de bonne guerre des deux côtés. De toute façons, le duo Dan & Joelle est plus fort les deux que tous les autres ensemble.
Quand à Fred, elle est une joueuse très forte dans les défis et j'admire beaucoup sa détermination et sa performance dans plusieurs défis comme l'OTEV puis l'équilibre en tricycle récemment. Elle a certainement bon coeur, mais très naîve et elle ne semble pas comprendre le jeu, c'est dommage.
Surtout, ça ne me tente pas de voir des suiveux comme Dave continuer d'obéir ou de téter leurs places à des vraies joueurs comme Joelle, Dan, Charles et Jean. Gab est tellement innoffensive qu'elle n'inquiète personne dans la maison. J'ai l'impression qu'elle restera cette semaine, à moins d'être sauvée en véto, mais rien n'est moins sûr. Elle pourrait être évincée plus tard. Ce sera probablement l'autre sur le bloc qui serra évincé, dépendant qui Joelle mettra en back door entre Charles et Dave. J'aimerais voir un inactif être évincé, et voir les vrais joueurs continuer de se batailler entre eux.