Nikki a écrit : ↑mar. mars 12, 2024 8:52 am
Dan ne lui a pas envoyé dire à Marie-Mai lorsqu'il lui a dit je ne sais plus exactement quoi mais que ça le dérangeait énormément ses ''Dan, retour à 0'' ou ''Charles, retour à 0''..
C'est sûr que pour nous ils ont fait exprès de lui faire dire genre 10 fois d'affilée, mais même si ça n'a sûrement pas été aussi rapide entre chaque échec, je peux comprendre son exaspération..
J'ose pas l'écrire trop fort mais même si je l'aime bien Marie-Mai, elle a une voix énervante comme ça s'peut pas!
J'ai trouvé ça moi aussi, je suis partie à rire quand Dan a dit ça !

Ça m'énervait moi d'entendre Marie-Mai leur répéter ça, alors j'imagine pour eux... Comme tu dis, c'est bien possible avec les montages que ça n'a pas été dit aussi rapproché, mais Dan avait raison que lui et Charles s'en apercevaient bien quand les dominos tombaient, et que le "Dan, Charles, retour à 0" n'était pas totalement nécessaire à chaque fois. Probablement que Marie-Mai devait le dire, que c'est dans les règlements, mais je comprends tout le monde que ça devait taper sur les nerfs.
À propos de la voix de Marie-Mai, je ne peux pas dire personnellement que ça me dérange. Des choses comme "Dan, retour à zéro", oui, mais pas de façon générale. C'est bien possible que quand elle présente certaines choses, elle se fait dire par la production d'y mettre beaucoup d'enthousiasme. Je la trouve même plutôt modérée comparativement à l'animation d'autres émissions du genre. Quand elle fait des entrevues avec les évincés, je trouve sa façon de parler très bien. Question de goût, et comme tous les artistes elle ne peut pas faire l'unanimité, mais personnellement à part quelques exceptions, je n'ai pas de problème avec sa voix et sa façon de parler en général. D'ailleurs, je n'aime pas ma propre voix quand je m'entend sur boîte vocale, alors...
Celle qui m'énervait elle et sa voix au possible était Kim Rusk qui a animé les gérants d'estrade avec Jean-Thomas Jobin la 2e année je crois. Aahh que je ne l'ai pas aimée, elle coupait la parole aux invités, elle disait n'importe quoi, sa voix et sa façon de parler m'horripilait. J'étais tellement contente que l'année suivante elle a été remplacée par l'animatrice actuelle.