L'Amour est dans le pré - Saison 13

Malike
Administrateur

Re: L'Amour est dans le pré - Saison 13

Message par Malike »

chien-loup a écrit : mer. févr. 26, 2025 11:52 am Je veux juste spécifier que c'est un ami commun de ma fille et d'Anthony qui l'a "stoolé". Moi aussi, je l'aimais bien et trouvais qu'il était correct avec ses prétendantes.
Mais à quel point c'est tant intéressant pour lui de plugger sa ferme? Il n'a pas l'air de faire une culture quelconque destinée directement au consommateur qui pourrait bénéficier d'une telle visibilité. C'est peut-être plus pour se plugger lui pour avoir son petit moment de gloire je dirais. C'est plate s'il n'est effectivement pas sa motivation première de rencontrer une éventuelle compagne de vie, mais ce serait pas le premier.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Merci chien-loup et Malike pour les explications :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Les choix sont faits pour les visites. Il y en a qui l'ont eu facile quand un candidat partait par lui-même.
Je ne peux m'empêcher d'apprécier encore Anthony. Je pense que j'aurais préféré ne pas savoir.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

En tout cas moi avoir été à la place d'Emmanuelle j'aurais dit à Joshua de laisser faire la visite. Voyons un peu d'amour propre fille! :crazy: Je crois de moins en moins qu'il y aura des couples durables qui vont se former cette année, sauf peut-être pour Victor et Jessica qui ont plus de potentiel. Cynthia n'a pas l'air si intéressée par ses deux prétendants, c'est tiède pas mal. Anthony même si je le vois davantage avec Marie-Andrée mais je ne décèle pas de flamme, Joshua et Maude sont un peu jeunes et immatures, surtout lui puis Sylvie et Manon, ça m'a l'air plus thérapeutique qu'amoureux leur affaire, en tout cas pour Manon.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Avec l'épisode de hier soir je suis encore plus convaincue que Sylvie va finir seule.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne pense pas non plus que ça va fonctionner Sylvie et Manon, elles ne sont pas rendues à la même place émotionnellement. Manon semble avoir de la difficulté à intégrer la notion de couple, elle parle de ses projets genre maison et autres, mais elle ne semble pas raisonner au "nous" ce que voudrait sans doute Sylvie qui est rendue à vouloir une compagne présente dans sa vie.

Cynthia ouff elle avait beau dire que les silences ne sont pas problématiques pour elle, ça ne semblait pas tant le cas quand on les voyaient interagir à l'écran. Puis c'est bien beau analyser tout de manière cartésienne, les pours et les contres, mais ce n'est pas un char que tu achètes là et il faut quand même une petite étincelle pour allumer le feu dans une relation. Pas sûre qu'elle finira en couple au terme de l'aventure.

Victor et Jessica ce sont eux qui ont le plus de potentiel selon moi, ils ont vraiment l'étincelle dans le regard et se plaisent mutuellement. Je miserais sur eux pour le long terme.

Anthony et Marie-Andrée sont quand même cutes. Ca pourrait marcher je pense. A suivre.

Joshua et Maude, ouff des red flags partout partout. Je pense qu'elle n'est pas très mature et c'est normal à l'âge qu'elle a, même lui n'a pas l'air d'avoir atteint une maturité émotionnelle. On dirait que pour elle le trill de remporter la "compétition" était plus fort que l'attirance réelle qu'elle avait pour lui et maintenant l'intérêt a diminué. J'anticipe que ça va encore redescendre et je ne vois pas trop d'avenir pour eux. Emmanuelle avait une bien plus belle maturité et ouverture, mais elle n'a pas eu beaucoup de chances de se faire valoir. Contente qu'au final elle se soit respectée à défaut de l'avoir été par Joshua et Maude, elle semblait sereine.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je me suis aussi fait la réflexion qu'au fil des saisons il n'y a pas eu beaucoup de matchs chez les participantes féminines. Je ne sais pas si le concept de "dater" plus qu'une personne à la fois est plus difficile à intégrer pour une femme que pour un homme.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

C’est moi ou on s’en fout de la fille de l’année passée et de son cowboy?
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Pis ils vont au Mexique misère!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : jeu. mars 13, 2025 8:38 pm C’est moi ou on s’en fout de la fille de l’année passée et de son cowboy?
C'est pas toi, on s'en fout réellement. ;) Ils ne se sont pas matché durant l'émission, oui elle devait participer mais elle s'est désistée. Rendu là affaire classée.

J'ai raté la première demi-heure mais je vais commenter ce que j'ai vu. J'ai du mal à imaginer Anthony avec la fille drabe d'hier, elle est pognée rare. Même chose pour Cynthia, mais je n'ai pas l'impression qu'elle a un coup de coeur pour aucun de ses prétendants alors elle est plutôt frette. Victor a sûrement beaucoup apprécié la sortie en montgolfière, c'est quand même une activité hors du commun, mais je ne le vois pas plus avec elle même s'ils ont eu un eyes contact. C'est peu alors qu'il frenche l'autre mais j'imagine que c'est plus pour les caméras et garder un peu de suspense. Puis Joshua et Maude c'était un peu plus chaleureux aujourd'hui, mais je ne suis pas encore convaincue que ça peut être durable leur affaire.
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Malike a écrit : ven. mars 14, 2025 9:30 am
NainDeJardin a écrit : jeu. mars 13, 2025 8:38 pm C’est moi ou on s’en fout de la fille de l’année passée et de son cowboy?
C'est pas toi, on s'en fout réellement. ;) Ils ne se sont pas matché durant l'émission, oui elle devait participer mais elle s'est désistée. Rendu là affaire classée.

J'ai raté la première demi-heure mais je vais commenter ce que j'ai vu. J'ai du mal à imaginer Anthony avec la fille drabe d'hier, elle est pognée rare. Même chose pour Cynthia, mais je n'ai pas l'impression qu'elle a un coup de coeur pour aucun de ses prétendants alors elle est plutôt frette. Victor a sûrement beaucoup apprécié la sortie en montgolfière, c'est quand même une activité hors du commun, mais je ne le vois pas plus avec elle même s'ils ont eu un eyes contact. C'est peu alors qu'il frenche l'autre mais j'imagine que c'est plus pour les caméras et garder un peu de suspense. Puis Joshua et Maude c'était un peu plus chaleureux aujourd'hui, mais je ne suis pas encore convaincue que ça peut être durable leur affaire.
La reprise samedi à 13hres,si tu veux la voir.
little_miss
Magicien des Mots

j'ai tellement trouvé ca ridicule quand elle a dit qu'elle allait au Mexique a toute sa gagne. C'est n'importe quoi.
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

C'est pas juste toi , je m,en contrefiche aussi
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

C'est long longtemps ! c'était pas juste 2 émissions les visites et ensuite, ça commençait le voyage ? Hier on a terminé la visite chez le 1er prétendant et la semaine prochaine, on continue la visite du 2e puis le choix pour le voyage.

Cynthia veut un homme entreprenant qui fait les 1ers pas. Guillaume attend un signe d'elle pour passer à l'étape suivante. Parlez en pas juste à la caméra mais entre vous deux.

Manon semble vraiment différente de ce qu'elle a montré sur la ferme. Je suis d'accord que si tu veux continuer ta vie d'avant, ben tu t'inscris pas à une émission comme ça.

Victor et Jessica c'est beau de les voir aller :)

Anthony je ne sais pas encore quoi en penser. Il semble tellement sincère dans sa démarche.

Joshua et Maude semblent sur la même longueur d'onde. J'espère pour lui que ça fonctionnera sinon, il est encore bien jeune et a le temps de trouver sa perle rare.

La candidate et le cowboy dont on ne se rappelle pas les noms ... lol Est-ce qu'ils manquaient à ce point de matériel avec les candidats sélectionnés pour être obligé de sortir cette histoire. Je veux bien qu'on raconte qu'ils ont trouvé l'amour mais pourquoi ont-ils droit au voyage ?
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Je crois qu'ils envoient Annie et son cowboy en voyage car l'an passé elle devait partir dans le sud avec Théo et qu'il a refusé le voyage final . Théo , celui qui avait amené sa fille rencontré Annie à sa ferme
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Mes tops :

Victor et Jessica, belle complicité, j'pense qu'ils sont pas mal sur la même longueur d'ondes, surtout sur le fait qu'elle ait encore 1 an d'études mais ça semble être un sujet dont ils ont discuté pas mal (si j'me trompe pas de couple :gla: :lol: )

Joshua et Maude : belle complicité, super maturité des 2 côtés. Josh a 23 ans et c'est pas en se tournant les pouces qu'il s'est payé une maison de même ... Au début j'avais pitié un peu à cause des cochons (ça puuuuuue le purin :cry: mais semblerait que ça soit pas un problème pour Maude .. :)

Mes chépas :

Anthony et Marie-Andrée ... Elle avait l'air plus refroidie un peu après le mois de séparation ... ça paraissait peut-être pas bcp, ou je l'ai imaginé suite à ce que j'ai lu ici (et qu'elle a peut-être vu ou entendu elle aussi chépas ) ... bref s'il fait pas ça juste pour le show, j'le vois peut-être plus avec Léa-la-gaffeuse, ils semblent avoir le même style d'humour et d'autodérision ...

Cynthia ... Anthony de Lévis qui lui fait faire de l'équitation dans un carré de 30x30 .. et si y ont fait d'autres activités on a rien su ni rien entendu ... Pis avec Guillaume c'est tjrs lui qui doit faire le move sinon elle bouge pas ... A part ses ptits rires niaiseux pis du fait qu'elle se contredit souvent (le silence la dérange pas mais a parle tout le temps), bref j'pense pas qu'elle va trouver son MARI ce coup-là ... Pis là ben, elle va retourner à Lévis annoncer quoi à Anthony ? Cé lui ou c'pas lui ? Elle aurait dû commencer par Guillaume qui habite dans la même région .. Bref cé elle qui paye son gaz lol

Mes j'm'en sacre :

Sylvie ... :gla: Contradiction par-dessus contradiction ... j'veux pas me sentir pognée avec une laisse autour du cou - si t'es intéressé à qqn tu l'montres sinon ça marche pas - si té trop indépendante ça marchera pas ... branche toé viarge ! Pis Manon toute contente d'annoncer à sa gang qu'ELLE a été choisie par Sylvie ... C'parce qu'y restait juste toé tsé ... :gla: En tk jeudi passé Sylvie a plus ouvert son jeu en expliquant gentiment et calmement qu'elle faisait pas du télétravail et qu'elle pouvait pas partir à tout bout d'champ ... après que Manon lui ait dit que c'était pas tjrs à elle (Manon) de se déplacer ... Finalement, on va les voir en bikini au Mexique !! Vive les sombrero !

Annie pis Alain, les AA ... cé moi ou cé bizarre, limite pas normal, qu'après 6-8 mois de "fréquentations", ils n'avaient pas encore rencontré les autres membres de la famille de l'autre ... (Y a une fille qui a embrassé Annie en disant : heureuse de te connaître enfin) ... :gla:

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Bon ben pas de surprises au niveau des choix ...

1. Joshua et Maude sont beaux à voir ! :love:

2. Victor avait l'air mêlé en simonak après sa journée avec Marianne mais chu contente qu'il ait choisi Jessica .. ils vont vraiment bien ensemble et comme il disait, ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre et le silence n'est pas lourd. Pis y a des maudits beaux yeux ! :love:

3. Anthony avec Marie-Andrée, c'était prévisible mais je doute que ça dure ... avec Léa il parlait de ses relations antérieures et à la caméra, seul, il a dit que Marie-Andrée serait probablement sa première blonde ... Je sais ben qu'on peut avoir des relations sans être en couple officiel mais jle trouve ambivalent dans ses propos ... comme s'il s'enfargeait dans ses mensonges ...

4. Cynthia ... que dire !!! En partant elle a l'air d'une fille qui sait pas pantoute ce qu'elle veut et à voir les previews de la semaine prochaine, Guillaume commence à être tanné pis jpeux pas dire que j'le blâme - même si chépas ce qui s'est passé :lol: En tous cas perso, me faire bouder ou ignorer sans me dire ce qu'il y a, oh que non ça marcherait pas .. Elle a pas 8 ans !!

5. Sylvie et Manon ... j'espère juste qu'ils vont oublier de nous les montrer la semaine prochaine :gla: Manon qui radote sans arrêt que Sylvie veut un lover pis qu'elle sait pas si elle va pouvoir vu son âge et son passé ... Ben cibole pkoi tu té inscrite ?!?!?! :gluck:

6. Les AA : bof et re-bof ... Pis coudonc, Alain dort tu avec son chapeau de cowboy sua tête ?? :rofl:

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Des potins tout frais pour vous :
Victor/Jessica et Joshua/Maude sont toujours ensemble à ce jour, ce sont les seuls couples qui ont fonctionné sans grande surprise. Mais ... en voyage Sylvie a développé une belle amitié avec Guillaume le prétendant de Cynthia et lui a présenté Emmanuelle, la prétendante de Joshua et les deux seraient en couple depuis 2 mois!

Ah aussi Annie et son cowboy ne seraient plus ensemble.
little_miss
Magicien des Mots

oh le cowboy et Annie ce serait fini? Pourtant ca avait quand meme l'air de bien aller. Cynthia va finir seule tant qu'a moi. Elle ne semblait pas si intéressée que ca... et Sylvie et Manon sur une autre planete ces deux la. ca ne fitte pas ensemble. Anthony ne serait pas en couple avec Marie Andrée? Je suis surprise
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Malike a écrit : ven. mars 21, 2025 9:18 am Des potins tout frais pour vous :
Victor/Jessica et Joshua/Maude sont toujours ensemble à ce jour, ce sont les seuls couples qui ont fonctionné sans grande surprise. Mais ... en voyage Sylvie a développé une belle amitié avec Guillaume le prétendant de Cynthia et lui a présenté Emmanuelle, la prétendante de Joshua et les deux seraient en couple depuis 2 mois!

Ah aussi Annie et son cowboy ne seraient plus ensemble.
La semaine a été dure : Sylvie serait maintenant en couple avec une Emmanuelle? J'suis pas sûre de comprendre ha! ha!
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »