La Quotidienne - Épisodes du 3 au 6 février

xilef
Immortel du Domaine

Re: La Quotidienne - Épisodes du 3 au 6 février

Message par xilef »

Garou pousse les candidats en danger vers le haut en leur confiant ses attentes. Sauront-ils relever le défi? 👌
Voyez les performances en direct de Léo, Albert et Joël ce dimanche au Variété.

https://www.facebook.com/staracademietv ... 9039510050
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

On dirait que Zoey chantera pas dans aucun numéro dimanche. J'ai pas entendu son nom à aucun moment quand Pierre disait les numéros et qui chanterait..
sampower22
Modeste Jacasseur

Message par sampower22 »

Catimini a écrit : mer. févr. 05, 2025 11:40 am Si jamais quelqu'un voit passer les cotes d'écoute des derniers variétés, ce serait gentil de les partager ici. Quand il y avait la "Voix" & "Sortez-moi d'ici", chaque mardi, le Journal claironnait leur victoire en listant les cotes des émissions du dimanche. Curieusement, cette année, le Journal est muet sur les cotes du dimanche, en tout cas, je ne les ai pas vues.
_
En effet, si une fille reprenait Never Enough, ça susciterait trop les comparaisons, le souvenir de Krystel serait dur à battre. Mais dans la voix d'un gars, ça prend un tout autre aspect, personne ne va s'attendre à ce que ce soit pareil. Par contre, j'ai aimé la voix de Léo dans la courte évaluation, mais j'ai pas senti qu'il avait le coffre pour faire une chanson aussi difficile et aussi haut perchée. Tant mieux, ce sera un bon défi pour lui et intéressant pour nous. J'ai hâte de voir comment il va s'y prendre pour interpréter ça.
va voir la page facebook du journaliste richard therrien il publi souvent les cotes d ecoutes des émissions a chaque jour....https://www.facebook.com/richardtherriensoleil
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

toutit3 a écrit : mer. févr. 05, 2025 9:46 pm On dirait que Zoey chantera pas dans aucun numéro dimanche. J'ai pas entendu son nom à aucun moment quand Pierre disait les numéros et qui chanterait..
Je me suis dit la même chose... J'espère que c'est une question de montage ou que des ajustements seront faits, surtout que certains chantent dans plus d'un numéro :??:
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

J'espère que la quotidienne de ce soir sera meilleure que ce qu'on a vu cette semaine. C'est routinier leur affaire cette année, le debrief le lundi, les évals le mardi, les évals encore mais de Garou le Mercredi. Il ne reste que le jeudi peut-être pour voir autre chose?
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

La merveilleuse Ingrid St-Pierre partage un moment touchant avec nos Académiciens. Une rencontre où chaque émotion a sa place.

Revoyez l'émission et sa visite à l'Académie sur TVA+.

extrait:

https://www.facebook.com/staracademietv ... 8440376637
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Image
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Léo il zozotte et je ne suis pas capable
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Finalement, c'était meilleure ce soir la quotidienne.

La première fois que j'ai vu Ingrid St-Pierre, c'était à Star Académie en 2012 je crois. On ne la connaissait pas et Michel Rivard l'avait fait découvrir aux académiciens. Elle avait chanté tard dans la soirée avec eux dans le grenier du manoir et depuis ce temps, j'aime bien cette fille là!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

La chanson d'Albert est super bonne et importante pour les Québécois, mais elle est quasi-parlé par moment, je pense pas que ça va l'aider! Mais qui sait.. on verra dimanche!

Joël et sa chanson : j'ai vu une amélioration après son travail avec Véronic. Ça pourrait être super bon dimanche!

Léo et sa chanson : une chanson moins connue du grand public je pense. S'il se colle à l'original, et s'il réussit bien, les gens vont être impressionnés!

Le bulletin de la semaine commence à me gosser pas mal. C'est de les prendre pour des enfants.. Je suis pas certaine que ça les aide à s'améliorer.
Je comprends Zoey de pas comprendre sa note et ses commentaires. Je suis déçue pour elle...
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Je n'aime vraiment pas le bulletin non plus. Je trouve ça tellement aléatoire. Des fois, ils ont de super bons commentaires avec une note plus faible et d'autres fois, ils ont une note élevée avec un commentaire négatif. C'est un peu n'importe quoi :gla: J'étais aussi déçue pour Zoey qui ne sera aucunement mise en valeur avec les invités en fin de semaine alors que d'autres le sont plus d'une fois...

Et je trippe pas du tout sur l'immunité non plus. Je trouve que ça n'a pas sa place dans un concours artistique. S'ils veulent une étoile de la semaine tant que ça, je pense que le privilège devrait être différent. J'aurais éliminé Marc-Antoine avant les trois gars en danger de cette semaine, mais il était immunisé :/
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2025 »